Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

AMV Police

4 participants

Aller en bas

AMV Police Empty AMV Police

Message par kitsune Lun 2 Juin - 14:14

titre:Détresse
chanson:Message in a bottle
Anime:FMP,Bleach,Inuyasha
Durée;2min

voila je suis presque fiere de vous présenter mon premier amv

http://fr.youtube.com/watch?v=4VeymXXr3fA
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par Niwa Lun 2 Juin - 22:02

Bon bon bon ...

Pour un premier c'est vraiment pas si mal ... et bien qu'il ait plusieur défauts, je peux voir que tu as quand même tu potentiel qui ne demande qu'à être exploité ... malheureusement, pour exploité le potentiel il faut forgée le caractère avec les critiques ... donc voici les miennes :

Tout d'abord, le choix de la musique n'était pas mal choisi, mais je trouve que le lien entre les images et la musique aurait pu être plus fort... mais il y avait des moments quand même bien choisi (ex. à 0:35-0:42 et à 1:08-1:15).

Pour le début, ça va assez bien, tu suis bien l'atmosphère.

L'encodage est pal mal non plus.

Le seul détail majeur est selon moi la longueur et la transitions des images: parfois elle sont trop longues, parfois la transition est trop rapide pour le rythme de la musique ...

Mais en bout de ligne, comme j'ai dit tantôt, c'est vraiment pas si mal pour un premier amv, continue en te basant sur les commentaires des autres et tu deviendra très vite très bonne, j'ai pas de doute la-dessus!

Vivement le prochain! proud

PS: Merci de l'avoir présenté :a(
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par kitsune Mar 3 Juin - 5:26

merci je vais écouter tes conseils par contre tu entends quoi par encodage?
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par Oxide Mar 3 Juin - 8:23

D'accord avec Niwa, pas mal du tout pour un premier.

Mon avi perso, en essayant de pas trop répéter celles de Niwa,
problème de format, une dirait que ta sincro est un peu faite au hasard et pas trop présente à certain moment. Au niveau des image c'est plutôt pas trop mal choisie surtout pour FMP (j'en connait une qui va être contente ^^).
Donc voilà un ptit rajout ^^!

J'ai aussi trouvé que l'encodage était pas mal, (la qualité de l'image, le format dans lequel tu l'as ressortis).

J'ai hâte de voire tes prochain ^^!

(peu être que BlusKy va venir faire ça légendaire critique plein d'info!)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par Kin Mar 3 Juin - 11:21

Comme je t'ai fais une petite critique sur dattebayo.. je vais te sortir une critique de fou parce que je veux que tu t'améliores :a( C'est parti !

Je l'ai déjà dit, pour moi, on dirait vraiment pas que tu en est à ton premier AMV. C'est vraiment excellent pour un premier, le potentiel que tu as est vraiment incroyable.

Le choix musical
En général ça dépend des goût mais si on aime c'est déjà bien. J'ai adoré la musique, et c'était une musique qui était très exploitable, surtout pour faire un crossover.
[star] [star] [star] [star] [star]


Ambiance
Selon moi, très bien réussis, c'est habituellement ce que les novices ne maîtrisent pas beaucoup, à savoir pas du tout ! Elle est presque complète, à des moments on décroche un peu par des séquances trop longues comme a 1:29 par exemple, ou de mauvaises transitions comme 0:04 secondes. Dans l'ensemble très bien réussi.
[star] [star] [star] [star]

Montage (héhé, the important part Twisted Evil )
Alors, montage, partie hyper importante. Je dirais qu'en général, tu n'as pas fais ce qu'il ne fallait pas faire. Tu as mis des images qui allaient globalement bien avec la musique. Le hic allaient vraiment avec la longueurs des séquances, qui étaient quelques fois trop longues. 0:29 0:57 1:57 2:17. Pour 2:17,malgré que j'adore cette scène, elle est beaucoup trop longues. Tu aurais pu la couper et la mettre à divers endroits dans l'AMV) Pour parler d'images trops longues ont peut aussi mentionné des images trop courtes pour la vitesse de la musique. Je parle de à 0:44 et 1:35 mais j'ai un doute. Je crois que celle-ci est ce que j'appel une image parasite (une image oublié ou mal coupé.) Tu as aussi choisis de bonnes images, entre autre, j'aime bien à 0:15, 0:48 0:53, 0:13, 0:26 et un début assez magnifique :a(
[star] [star]

Syncro (ma partie préféré)
C'est vrai que pour la syncro, elle est omniprésente. Je n'irais, cependant, pas à dire que c'est un hasard. La phrase qui décrirait cette lacune serait : peut être mieux travaillé que cela. La syncro est bonne, quand il y en a, ce qui est déjà bien. Le truc pour avoir une bonne syncro, ou du moins, essayer d'en avoir une bonne, c'est d'écouter la musique et ses moindres petits sons. La batterie (l'instrument) est souvent un point de repère efficace pour la syncronisation. L'intonation de la voix du chanteur peut être un bon indice. Par exemple, lorsqu'il fini sa phrase, son mot, ou encore son souffle... mais on ne peut pas se fier qu'à ça. Il faut aussi faire attention de ne pas tomber dans une syncro linéaire.
[star] [star] [star]

Effets... je ne vois vraiment pas rien à dire... les images étaient clairs et comme je n'apprécie pas vraiment que les vidéos soient bourré d'effets jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien, je dirais que côté efftes, c'était correct. (matière de goûs)
[star] [star] [star] [star]

Appréciation globale
Après avoir épluché ton vidéo comme une pellure de banane, moi j'ai beaucoup aimé. Et oui oxide, c'est toujours un plaisir de revoir du Full Metal Panic! héhé j'étais hyper contente. Malgré que j'avais déjà vu son AMV avant de commencer Full Metal Panic!, c'est en quelque sorte ce AMV qui m'a donner un coup de pied aux fesses pour commencer l'anime et je te dis kitsune, milles fois merci !! Sans toi, je serais pas complétement dingo, malade et vraiment hyper accro à FMP! Fin de la parentèses, je t'ai trouvé incroyablement doué pour une première fois, je mange pas mes mots en disant ça. Je sais je me répète mais c'est vrai... Bref bonne chance pour ton prochain, en espérant t'avoir aidé un peu proud proud

Note finale : 3.5/5

P.S Tu ne l'as sans doute pas vu mais on a un modèle pour poster les vidéos, tu le retrouveras ici Instruction avant de poster Voilà, juste t'assurer de le regarder :P:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par kitsune Mar 3 Juin - 13:20

ouaaaa vous faite pas les choses à moitier ici^^ je suis impressionné^^

Kin quand tu parles de l'amv qui t'as donné envi de regarder FMP tu parles du mien ou pas???
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par Kin Mar 3 Juin - 13:23

Oui oui, je parle bien du tiens ! J'avais entendu parler de cet anime et en voyant les images de ton AMV, j'ai reconnue les personnages. Je sais pas pourquoi mais ça m'a fouété et j'ai eu trop envie de le commencer ! Ce qui ne tarda pas à se faire parce que j'ai fini l'anime en 4 jours ... je devrais commencé la saison 2 bientôt, je prend un break parce que mon coeur en a fais des loopings hahaha :green:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par kitsune Mar 3 Juin - 13:26

mdr ok
t'as vu c'est trop trop bien cet anime pouerf j'ai méme versé quelques larmes mdr
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par kitsune Mar 3 Juin - 13:28

en tout cas ça me fait super méga plaisir que mon amv tas convaincu de regarder ce bijou
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par Niwa Ven 6 Juin - 15:25

Moi aussi j'étais contente de voir du FMP que j'ai commencé il n'y a pas longtemps (à cause Kin qui disais qu'elle était complètement gaga devant et qu'elle pouvait plus décroché)

Bref, continue ton bon travail ^^

PS: Attention au double post ... si tu as oublié de dire quelque chose, édite ton message ... techniquement on accepte les doubles posts temporaires (dans lequel l'auteur dit qu'il le corrigera bientôt) et les doubles posts qui ont un grand écart dans le temps entre-eux (comme dans un vieux sujet). Fait juste attention de ce côté là ^^
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par kitsune Ven 6 Juin - 15:46

ok
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV Police Empty Re: AMV Police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser