Concours Soul's Team 04
+3
BlusKy
Koys
Dn@
7 participants
Page 1 sur 1
Concours Soul's Team 04
Bien le bonjour à vous amv makers !
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous avez portés à certaines de mes créations en amv et à celles de la soul's team
Si je viens ici c'est avant tout pour faire la promotion du 4ème concours de recrutement de la soul's team
qui se déroulera jusqu'au 8 juillet les conditions et règles sont expliqué sur le forum dédié à cet effet que vous retrouverez en cliquant sur ce lien -> http://souls-team.frbb.net/concours-recrutement-souls-team-04-f21/
Bonne chance à tous ceux qui la tenteront
Et encore merci à vous pour l'attention que vous portez à nos créations !
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous avez portés à certaines de mes créations en amv et à celles de la soul's team
Si je viens ici c'est avant tout pour faire la promotion du 4ème concours de recrutement de la soul's team
qui se déroulera jusqu'au 8 juillet les conditions et règles sont expliqué sur le forum dédié à cet effet que vous retrouverez en cliquant sur ce lien -> http://souls-team.frbb.net/concours-recrutement-souls-team-04-f21/
Bonne chance à tous ceux qui la tenteront
Et encore merci à vous pour l'attention que vous portez à nos créations !
Dernière édition par Dn@ le Lun 2 Juin - 9:12, édité 1 fois
Dn@- Shingao
Re: Concours Soul's Team 04
Dn@ Plop :P: Perso je le tente se concours et je suis inscrit
Koys- Osekkai
-
Je participe aussi et je suis dejà Inscrit
BlusKy- Chûjitsu
-
heum... question qui me traverse la tête... quel genre d'AMV doit-on faire ?
Je vois plusieurs AMV sur daily qui montre des présentations de personnes, dans le type «je me présente, mes animes et blabla». Est-ce qu'on doit faire un AMV dans ce type ou simplement un AMV normal de style libre ?
Je vois plusieurs AMV sur daily qui montre des présentations de personnes, dans le type «je me présente, mes animes et blabla». Est-ce qu'on doit faire un AMV dans ce type ou simplement un AMV normal de style libre ?
Kin a écrit:heum... question qui me traverse la tête... quel genre d'AMV doit-on faire ?
Voilà si tu n'as pas dejà lu :) :
http://souls-team.frbb.net/reglement-du-concours-f23/le-seul-et-unique-reglement-du-concours-t1471.htm
BlusKy- Chûjitsu
-
Je pense que je n'ai pas encore le niveau pour participer à un concours de la Soul Team (qui est pour moi la plus grande team du moment). Peux être plus tard.
mugen- Chûjitsu
-
Kin a écrit:heum... question qui me traverse la tête... quel genre d'AMV doit-on faire ?
T'est Libre ! La seul chose c'est que ton amv ne doit pas faire moins de 2 minutes et plus de 5 minutes :green:
Koys- Osekkai
-
Un amv de style normal est grandement prévilégié (normal dans le sens de ceux que tu fais d'habitude) il ne servira a rien de faire un amv de présentation ou de promo de la soul's team puisque tu n'en fais pas partie, sa viendra si tu est accepté (j'ai deja vu des amv de concours pour d'autres team ou les gens envoyait des truc avec des éloges mais bon sa sert pas a grand chose... sauf a ne pas etre accepté xD)
enfin bref fait comme tu le sens et bonne chance pour le concours
enfin bref fait comme tu le sens et bonne chance pour le concours
Taka- Osekkai
ARFFF quel soulagement ! Franchement les trucs de présentation et de lèche bottes, c'est vraiment pas mon truc ! Bon maintenant j'ai toutes les infos, reste plus qu'à travailler dur dur... et m'inscrire, si je réussis à faire quelque chose d'acceptable...enfin bon, on verra bien!
Merci pour l'éclaircissement !
Merci pour l'éclaircissement !
Désolé de ne pas être passé plus tôt donc en fait les rêgles sont vraiment simples et libres l'amv doit refléter votre style votre niveau quoi donc tout y est libre dans le choix juste une petite limite au niveau de la durée de l'amv ...
Sinon n'ayez pas peur inscrivez vous si vous êtes tentés les concours n'apportent que du positif et vous permettent de vous situez par rapport à d'autres amv makers en terme de niveau de plus étant moi même juge je vais essayé s'il n'y as pas plus de 40 clips de faire une critique globale sur chaque amv donc vous aurez des avis constructifs sur votre amv et en plus une place dans un concours :)
Sinon n'ayez pas peur inscrivez vous si vous êtes tentés les concours n'apportent que du positif et vous permettent de vous situez par rapport à d'autres amv makers en terme de niveau de plus étant moi même juge je vais essayé s'il n'y as pas plus de 40 clips de faire une critique globale sur chaque amv donc vous aurez des avis constructifs sur votre amv et en plus une place dans un concours :)
Dn@- Shingao
je vais essayé s'il n'y as pas plus de 40 clips de faire une critique globale sur chaque amv donc vous aurez des avis constructifs sur votre amv et en plus une place dans un concours :)
M'ouais, j'avais un peu sursauté sur ma chaise quand j'ai vu que vous alliez faire une critique constructive sur chaque... Si vous parlez du même genre de critique que BlusKy nous fais (c'est-à-dire vraiment longue mais toujours apprécié quand même) c'est vraiment beaucoup de boulot !!
Mais, ayant déjà commencé mon AMV (faut pas rêver, j'ai quelque secondes de fait) si tout se poursuit selon mes plans, je devrais être bonne pour m'inscrire et participer
Merci pour tout, si j'ai d'autres questions j'hésiterai pas !
Kin a écrit:
Mais, ayant déjà commencé mon AMV (faut pas rêver, j'ai quelque secondes de fait) si tout se poursuit selon mes plans, je devrais être bonne pour m'inscrire et participer
L'inscription se fait de préférence avant de finir le clip afin que nous puissions faire des estimations du nombre de participants ^^"
Mais les clips sans inscriptions au préalables seront tolérés même si ça nous embêtes un peu =)
Dn@- Shingao
OHHHH , désolé désolé !! J'ai pas dû prêter attention quand j'ai lu les règlements.. Alors, je suppose que je devrai y réfléchir à 2 fois hein ?! Je veux pas vous posez de problèmes... Je vais aller m'inscrire alors, et faire de mon mieux...
Après tout, 40 vidéos à regarder et à critiquer, la patience doit en prendre un coup non ? (Va faloir se démarquer ma grande <- je me parle) Je vais essayer de crée quelque chose de bien pour pas que vous tombiez endormi devant... (ça voulait dire que je vais faire de mon mieux) lol :green:
Après tout, 40 vidéos à regarder et à critiquer, la patience doit en prendre un coup non ? (Va faloir se démarquer ma grande <- je me parle) Je vais essayer de crée quelque chose de bien pour pas que vous tombiez endormi devant... (ça voulait dire que je vais faire de mon mieux) lol :green:
Kin a écrit:je vais essayé s'il n'y as pas plus de 40 clips de faire une critique globale sur chaque amv donc vous aurez des avis constructifs sur votre amv et en plus une place dans un concours :)
M'ouais, j'avais un peu sursauté sur ma chaise quand j'ai vu que vous alliez faire une critique constructive sur chaque... Si vous parlez du même genre de critique que BlusKy nous fais (c'est-à-dire vraiment longue mais toujours apprécié quand même) c'est vraiment beaucoup de boulot !!
Merci pour tout, si j'ai d'autres questions j'hésiterai pas !
bah essaie toi on sais jamais peut-être que sa nous fera une québécoise de plus =3
Kin a écrit:OHHHH , désolé désolé !! J'ai pas dû prêter attention quand j'ai lu les règlements.. Alors, je suppose que je devrai y réfléchir à 2 fois hein ?! Je veux pas vous posez de problèmes... Je vais aller m'inscrire alors, et faire de mon mieux...
40 vidéo c'est rien comparé au 200 vidéo de la japan expo xD
Taka- Osekkai
Bonne chance
Dn@- Shingao
je vais essayé s'il n'y as pas plus de 40 clips de faire une critique globale sur chaque amv donc vous aurez des avis constructifs sur votre amv et en plus une place dans un concours :)
Pas étonné c'est La Soul's Team hein Dn@
Bonne chance Kin :)
Koys- Osekkai
-
Dn@ a écrit:vous aurez des avis constructifs sur votre amv et en plus une place dans un concours
Vu comme ça ... je juge que c'est un excellent prix de consolation si on est pas pris ... ça nous donne un objectif réaliste pour s'améliorer ... seul hic, c'est que l'opinion d'un bon ou d'un mauvais AMV est très relatif et subjectif ... mais je veux bien m'essayer rien que pour voir quels commentaires je pourrais avoir (je sais pas si j'aurai le temps par contre )
Niwa a écrit:Dn@ a écrit:vous aurez des avis constructifs sur votre amv et en plus une place dans un concours
Vu comme ça ... je juge que c'est un excellent prix de consolation si on est pas pris ... ça nous donne un objectif réaliste pour s'améliorer ... seul hic, c'est que l'opinion d'un bon ou d'un mauvais AMV est très relatif et subjectif ... mais je veux bien m'essayer rien que pour voir quels commentaires je pourrais avoir (je sais pas si j'aurai le temps par contre )
ceux qui veulent vraiment entré feront tout et n'importe quoi pour rendre quelque chose. regarde moi, j'ai taffé plus de 65 heures pour tout faire (oui je clip lentement lol) et en plus j'avais des examen durant le temps du concours xD
Taka- Osekkai
Niwa a écrit: c'est que l'opinion d'un bon ou d'un mauvais AMV est très relatif et subjectif ...
L'opinion générale sur un clip certes peu être différente selon les personnes
Mais dans un concours les clips reçus sont jugés sur des critères précis comme la qualité du montage et encore pas mal de choses ..
Les juges ont de l'expérience dans le domaine et savent faire la part des choses ne vous inquiétez pas sur ce sujet =)
Dn@- Shingao
En créant le sujet "compétitions externes" j'ai transféré ce sujet.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Voila le concours est fini les résultats sont dispos ici
http://souls-team.frbb.net/concours-f16/resultat-du-concours-recrutement-soul-s-team-04-t1709.htm
Félicitation à tous
http://souls-team.frbb.net/concours-f16/resultat-du-concours-recrutement-soul-s-team-04-t1709.htm
Félicitation à tous
Dn@- Shingao
Page 1 sur 1