Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Roanapura City

+3
Oxide
Kimi
mugen
7 participants

Aller en bas

Roanapura City Empty Roanapura City

Message par mugen Dim 1 Juin - 2:12

Chanson: Nymphetamine, Gabrielle
Artiste : Craddle of filth
Anime: Black Lagoon
Durée: 10.39 minutes
Lien vidéo: MegaVideo
Télécharger :
Spoiler:

Spoil: Oui, un peu
Archive : Oui
Catégories : [Action]

Commentaire: J'ai commencer cet amv bien avant le début de l'année, donc pas mal d'heures de travail dessus. J'ai essayer de faire une bonne synchro et de ne pas mettre trop d'effets (je suis pas un fan des effets). La première partie est plutôt lente d'ou des scène assez longue. La deuxième est beaucoup plus rythmé. Je suis assez content car l'ambiance est exactement celle que je voulais faire.J'ai bien du passé 2 ou 3 heures juste pour faire le passage du journal vers 0.35.
Pour la partie sonore, j'ai bien galéré aussi pour essayer de faire coller les bruits de l'anime à la musique. J'aime bien la bande son finale.
Mon passage préféré c'est de 3.58 à 4.20. Et la fin aussi. :green:
Sinon ne chercher pas d'histoire dans ce clip car comme dans l'anime (que je ne vais pas tarder à présenter) il n'y a pas de véritable trame. C'est juste de l'action pure et des personnages charismatique.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par Kimi Dim 1 Juin - 2:53

C'est vrai que le début est un peu lent mais sa correspond a la musique. La syncro est bonne et la fin magniifique. C'est mon impression après 1er visionage je développerai un peu plus tard.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par Oxide Dim 1 Juin - 9:41

hum, que dire.
Juste au passage, y avait une toute petite contrainte pour la compète, c'est que l'AMV ne fasse pas plus de 10 min ^^"... mais j'avais dit ça comme ça! j'aurai jamais pensé que quelqu'un aurai eu le courage dans faire un aussi long!

Enfin bref pour en revenir à l'AMV, comme je suis pas fan des grande critique qui scan chaque seconde de l'AMV je vais essayé de faire court,

Au début comme tu l'as dit, c'est plutôt lent, mais rien que pour l'effet du journal j'ai bien aimé (t'as du vraiment galérer ^^', surtout avec MDV). Il n'y a pas pas de surchage d'effets, une sincro pas trop mal. De bonne images (qui bouge bien proud ).
Pour la musique on aime ou on aime pas, mais elle était parfaite pour cette anime je trouve.
J'ai beaucoup aimé le son de l'anime qui ressort sur la musique ^^, j'adore cette effet.

Donc voilà, dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé et tu m'a même donnée envie de voire Black Lagoon ^^.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par Inari Lun 2 Juin - 11:06

j'aime bien l'amv, :) tres bon...mais c'est vrai qu'il est un peu long. petit truc que j'ai pas trop aimé, ce sont les effets, à certains niveaux comme par exemple à 1:42
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par Niwa Lun 2 Juin - 13:31

Que dire ... que dire ....

Ben tout d'abord, j'ai bien aimé, mais ...

... Je trouve personnellement que la vidéo est trop longue. C'est domage parce que ça peut décourager pas mal de gens parfois. Mais, je vais pas te cacher que j'avais pas remarqué (la première fois que je l'ai écouté) où t'avais changé de musique, ce qui veut dire que le montage audio était très bon :good:

Pour l'ajout des sons de l'anime, c'était pas si mal non plus.

Le choix de l'anime et de la musique était très bien choisi (même si je n'aime pas beaucoup la voix - ou devrais-je dire les cris - du chanteur) l'instrumental semblait bien aller avec l'ambiance de l'anime.

Comme tu l'as dit il n'y avait pas de fil conducteur, et bien que tu ais dit que même l'anime n'en contenait pas vraiment, j'aurais quand même voulu en voir une. Mais bon t'en fait pas pour ça Wink on peut pas toujours inventer ce qui n'existe pas, alors j'oublis pour ce vidéo ...

Encodage: j'ai beaucoup aimé la qualité de l'image au début (c'est surtout là que j'y ai porté attention ^^)

Effets: j'ai été quand surprise d'en voir autant, toi qui n'aimes pas vraiment ça, et je l'ai est trouvé bien placé!

Verdict final: Tout de même une bonne amélioration, le point majeur c'est vraiment le temps de l'AMV. Si ç'avait été moi, j'en aurait fait deux, ou j'aurais carrément mixer les deux chansons ensembles (en coupant des bouts à une et à l'autre pour avoir la durée semblable à celle d'une chanson conventionnelle). Mais, je tient à souligné que j'ai quand même bien aimé au final!

Bonne chance pour la compétition! :good:
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par BlusKy Mar 3 Juin - 11:22

Aie Aie ! O_o 305 mo pour 10 minutes Shocked Shocked
allez....de toute façon je ne critiquerai pas sur du streaming Rolling Eyes
Donc je vais telecharger et j'editerai......


Dernière édition par BlusKy le Mer 4 Juin - 1:48, édité 1 fois
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par mugen Mar 3 Juin - 11:32

Et encore, a la base, la taille fesait le double. J'ai réussi à diminuer la tailler mais après, c'était la qualité qui n'allait plus. Je vous promet de faire quelque chose (je sais pas quoi encore lol) pour les prochains.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par BlusKy Mar 3 Juin - 15:59

1-Montage
Bon c'est un peu mieux que ton dernier AMV il y a un peu plus de recherche....mais j'ai remarqué que tu te base en majorité sur l'Ambiance Que dégage La musique/Anime et cela exactement comme dans ton dernier AMV (celui de 6min si je me rappelle bien), ce qui est assez risqué parce que ce rapport n'est pas toujours reussi Wink dans ton AMV tu l'as respecté à environ 68% Mais Le GROS problème c'est que cela résulte le manque de la synchronisation est c'est ce qui Fait beaucoup moins accrocher à l'AMV,dans le tien il ya un petit peu de la synchronisation mais le dominant c'est l'ambiance géneral :) ,bref j'ai moyennement accroché à cette technique Wink
POur les lyps : dans 00:32 lyps/1:35/3:34/4:39/6:23/8:52 c'est raté Surprised dans 8:16/8:26/9:04/9:09 les lévres ne suivent pas les paroles comme il le faut dans 9:37 c'est la plus reussi Wink on voit la presence de quelques fondus de temps à autre ce qui est bien mais celui que je n'ai pas aimé c'est celui à 8:19 Surprised ,pour les transitions soit du fondus soit passage normal d'une scéne à l'autre , deux transitions (1:41 et 1:09 ) que je n'ai pas aimé ,car je trouve que ça passe assez mal (avis personnel bien sûr :) ), j'ai aimé ta technique de mixage animation anime/musique qui est presente dans la majorité de l'AMV et plus precisement dans (8:10/1:59/2:25/2:56/3:01/3:13/3:52/5:12/6:06/6:29/9:23) c'est réussi :)
Pou résumer j'ai moyenement accroché au montage Wink

2-Effets :
je sais que tu n'es pas grand fan d'effets, ce pendant je repeterai ceux que j'ai cité (fondus....) j'ajouterais le divisement d'écran au début, en genéral c'est assez bien gerés :) (à part le fameux fondu..)

3-Encodage
La qualité est Bonne :) tu as encodé en Divx et avec des paramétres haute qualité ,c'est bien mais il coté taille ce n'est pas du tout bien :$: ,en géneral il faut garder le rapport taille /qualité Wink sans oublier la haute résolution qui à un rôle dans la le volume du fichier ainsi que le son n'est pas Encodé (ce qui aurait economisé pas mal de megaoctets Wink )
Donc en géneral je dirais Bonne Qualité (c'est du quasi HD :) ) mais trop volumineux il faut faire attention à ça prochainement Wink


4-Conclusion
j'ai Assez Accroché en géneral l'ambiance génerale est là mais la synchronisation est rare ce qui est dommage , on revoit pas mal de trait de ton ancien clip (le choix musicale ,la durée),l'intro /l'outro j'ai aimé mais il ya des problèmes techniques qu'il faudrait eviter prochainement,,Mais en géneral j'ai accroché proud

Je te souhaite Bonne chance pour la compétition :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par Agharta Sam 14 Juin - 16:35

yop !

Alors premièrement je tien à te félicité , car tu as pris le pari de faire un amv sur 10 min , et tu as mener ton projet à bien , donc bravo. proud

Pour la partie montage, j'ai envie de mettre comme Blusky ( mais vais pas le faire ^^) J vais juste rajouté, pour ce qui est de l'aspect globale de ton amv, en tous cas pour ce que j'en ai ressenti.


Alors dans l'ensemble ton amv respect bien ce que tu a voulu faire ressortir, mais ton amv est trop répétitif, (c'est le gros risque quand on fait un clip plus long).
c'est principalement à cause de ça que je n'ai pas entièrement accrocher, d'ailleurs tu la dit toi même :
mugen a écrit: C'est juste de l'action pure et des personnages charismatique.
:$:

C'est dommage par ce que ça avait bien commencer, la partie que tu trouve un peut lente, est vraiment bien réussi , si on enlèves les problèmes de transitions , c'est nickel.

Voila je crois que j'ai tous dit...
Pour ton prochain clip, intègre une "story" tu verra que l'amv prend tout de suite beaucoup plus d'ampleur , et pis ça peut être un challenge non Wink

Bonne chance pour la compétition ^^
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Roanapura City Empty Re: Roanapura City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser