Summer Banner
+4
Kinchou
mugen
Agharta
Kin
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Summer Banner
Comme pour Mugen, mais moi c'est plus parce que c'est avec l'inclinaison de mon écran, j'vois toujours plus clair que les autres ^^
Mais ça me convient quand même :)
Mais ça me convient quand même :)
Kinchou- Daisuki
-
moi j'adore vraiment beaucoup ^^! oui en plus je suis à la traine gomen gomen!
Enfin bref j'adore
Enfin bref j'adore
Par contre, ça fait beaucoup bleus, si les liens étaient d'une autre couleur (jaune soleil pour celle que j'ai en tête) ça pourrait être bien peut-être non ?
Kinchou- Daisuki
-
Je vais essayer et on vera se que ça donnera ^^
contente que ça te plaise oxide :green:
Jaune soleil sur le blanc fait qu'on vois pas très bien... si tu pouvais me trouver le code de la couleur que tu imaginais sur
http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/nom_couleur.asp
contente que ça te plaise oxide :green:
Jaune soleil sur le blanc fait qu'on vois pas très bien... si tu pouvais me trouver le code de la couleur que tu imaginais sur
http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/nom_couleur.asp
moi (oui je sais, c'est pas à moi qu'on à posé la question),
je verrais bien:
gold1 FFD700
ou
MediumVioletRed C71585
[edite] je sais pas si se sera encore comme ça demain mais je trouve que le MediumVioletRed ça rend pas mal du tous ^^!
je verrais bien:
gold1 FFD700
ou
MediumVioletRed C71585
[edite] je sais pas si se sera encore comme ça demain mais je trouve que le MediumVioletRed ça rend pas mal du tous ^^!
Le gold1 marche pas sur le blanc (on voit assez mal)... le MediumVioletRed c'est celui qui parrait en ce moment sur le forum ! Il est pas trop mal je trouve... ça change du bleu ! On peut simplement mettre les liens en noir aussi
oui ^^ (j'ai edité mon ancien message ^^, devancé!)
Enfin je répète, moi je trouve que ça rend bien ^^! et c'est que ça change du bleu (bien que j'aime bien aussi cette couleur)
Enfin je répète, moi je trouve que ça rend bien ^^! et c'est que ça change du bleu (bien que j'aime bien aussi cette couleur)
Oui je viens de voir ! En fait, le dicton qui je sais pas s'il existe chez vous, mais on dit souvent que trop c'est comme pas assez ! Y avait peut-être trop de bleu
Moi peut importe la couleur, je les aimes presque toutes... les deux que j'aime pas sont le brun et le noir, donc compter pas sur moi pour mettre le forum full dark genre noir et rouge ou noir et brun, si ça arrive, je me pitch en bas du pont ! Je peux pas vivre dans un univers noir, ça me rend triste
Tout cas, pour la couleur, on va voir se que les autres en disent...
Moi peut importe la couleur, je les aimes presque toutes... les deux que j'aime pas sont le brun et le noir, donc compter pas sur moi pour mettre le forum full dark genre noir et rouge ou noir et brun, si ça arrive, je me pitch en bas du pont ! Je peux pas vivre dans un univers noir, ça me rend triste
Tout cas, pour la couleur, on va voir se que les autres en disent...
tu te pitch en bas du pont ! ça, ça n'existe pas X)! (mais je crois que j'ai compris ^^)
Mois j'adore le noir mais c'est vrai que mélangé avec du rouge ça fait hum... très sècque X)...
mis mort mis sang bouah
Mois j'adore le noir mais c'est vrai que mélangé avec du rouge ça fait hum... très sècque X)...
mis mort mis sang bouah
Ouais j'ai pas trouvé vraiment mais bref ce n'est pas grave parce que j'aime beaucoup celle qui est mit en place !
Kinchou- Daisuki
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2