Osef Corporation !
+4
BlusKy
Kimi
Kin
Koys
8 participants
Page 1 sur 1
Osef Corporation !
Amv réalisé dans le cadre d'un contest ic-mep du forum de la soul's team contre le forum d'amv paradise (forum italien)
Nous sommes donc arrivé en 1ère position avec cet amv !
Venez vous aussi vous présentez sur notre forum : http://souls-team.frbb.net/index.htm
Equipe 1 composé de Dn@, Fadoo, Cnk, Farkill, Raido, JesuisL(moi qui et maintenent Koys..) et Rody
Lien stream:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/jesuisl/video/x5722q_osef-corporation-hot-fuse_videogames
Lien Dl :
http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Osef_Corporation__Hot_Fuse.rar
Il date un peu mais j'arrête pas de le regardé ^^" Et oui j'ai fait partis du concours et ont a gagné :green:
Nous sommes donc arrivé en 1ère position avec cet amv !
Venez vous aussi vous présentez sur notre forum : http://souls-team.frbb.net/index.htm
Equipe 1 composé de Dn@, Fadoo, Cnk, Farkill, Raido, JesuisL(moi qui et maintenent Koys..) et Rody
Lien stream:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/jesuisl/video/x5722q_osef-corporation-hot-fuse_videogames
Lien Dl :
http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Osef_Corporation__Hot_Fuse.rar
Il date un peu mais j'arrête pas de le regardé ^^" Et oui j'ai fait partis du concours et ont a gagné :green:
Koys- Osekkai
-
Re: Osef Corporation !
WOUAHH mais c'est HUGE votre affaire !
Sans parraître lèche-cul, je trouve que ta partie était la meilleur (11e)
J'ai trouvé que le changement de musique se faisait bien et que c'était pas trop chargé non plus ... c'était vraiment bon. J'ai pas trop aimé le début début par contre... j'ai pas accroché tout de suite. Mais ça c'est repris vers les 2 minutes...
Pour moi, la Soul's Team, c'est presque du inégallable, tout le monde aime ça... :green: Ou du moins, ceux qui aime pas reste silencieux lol.
Tout cas merci de l'avoir présenté, je me suis régalé !
Sans parraître lèche-cul, je trouve que ta partie était la meilleur (11e)
J'ai trouvé que le changement de musique se faisait bien et que c'était pas trop chargé non plus ... c'était vraiment bon. J'ai pas trop aimé le début début par contre... j'ai pas accroché tout de suite. Mais ça c'est repris vers les 2 minutes...
Pour moi, la Soul's Team, c'est presque du inégallable, tout le monde aime ça... :green: Ou du moins, ceux qui aime pas reste silencieux lol.
Tout cas merci de l'avoir présenté, je me suis régalé !
je comprent pourquoi 1er !! j'adore le debut un des animes préféré Nodame Cantabile
Kimi- Chûjitsu
-
Ouai !! Merci a vous :)
Merci Beaucoup kin
Merci Beaucoup kin
Koys- Osekkai
-
j'avais telechargé la nuit de la remise des résultat,j'ai trouvé ça excellent de A jusqu'à Z,le jugement était correct 'j'ai bien aimé le remix de kenzuka ainsi que Raido m'as assez impressioné avec sa track Kiba pour tes tracks Koys j'ai une preferencce de la kanon je la trouve mieux travaillé que celle de Karas (je ne sais pas si c'est juste mais j'ai trouvé la qualité un peu bizarre de tes sources karas) enfin pour du 48 H je n'ai rien à dire tu as bien geré ainsi que les autres ,bien joué !
BlusKy- Chûjitsu
-
Wouah, c'était super comme AMV
Par contre, personnellement, j'ai trouvé que les transitions de musique était un peu trop "saccadé" (faute d'un meilleur mot moins fort) et différent en style ... je sais pas si c'était voulu pour bien délimité les parties de chacun mais bon, j'ai moins aimé.
Contrairement à Kin, moi j'ai beaucoup aimé le début (et ta partie du début était super j'ai trouvé ) et un peu moins la fin.
En général, j'ai trouvé que les images collaient bien à la musique et j'ai vraiment beaucoup aimé la synchro, c'était super bien respecté
Quel était la musique au début? (et à 4min quelque chose)
Et c'était quoi l'anime vers 4:30-5:00? Ça avait l'air bien.
Lâchez-pas surtout, vous faites du beau travail
et félicitation pour votre première place!
Vous l'avez mérité!!
Par contre, personnellement, j'ai trouvé que les transitions de musique était un peu trop "saccadé" (faute d'un meilleur mot moins fort) et différent en style ... je sais pas si c'était voulu pour bien délimité les parties de chacun mais bon, j'ai moins aimé.
Contrairement à Kin, moi j'ai beaucoup aimé le début (et ta partie du début était super j'ai trouvé ) et un peu moins la fin.
En général, j'ai trouvé que les images collaient bien à la musique et j'ai vraiment beaucoup aimé la synchro, c'était super bien respecté
Quel était la musique au début? (et à 4min quelque chose)
Et c'était quoi l'anime vers 4:30-5:00? Ça avait l'air bien.
Lâchez-pas surtout, vous faites du beau travail
et félicitation pour votre première place!
Vous l'avez mérité!!
anime c'est Clannad Tv Niwa, la musique me dit quelque chose aussi
Kimi- Chûjitsu
-
Cool merci ... ça a l'air vraiment bien comme anime (en tout cas les dessins sont beaux :green: )
Pour la musique, j'ai trouvé ... !!!!!
Il me semblait que ça ressemblait à du Robert Miles (surtout à la chanson"Children" - la seule que je connais vraiment de Robert Miles), le piano ressemblais trop ... mais les notes étaient pas pareilles. Finalement, la chanson était bien de lui ... c'est "FABLE"!!!
Pour la musique, j'ai trouvé ... !!!!!
Il me semblait que ça ressemblait à du Robert Miles (surtout à la chanson"Children" - la seule que je connais vraiment de Robert Miles), le piano ressemblais trop ... mais les notes étaient pas pareilles. Finalement, la chanson était bien de lui ... c'est "FABLE"!!!
C'est pour sa que sa me disait quelque chose alors :) je la connaissait aussi.
Kimi- Chûjitsu
-
Hey ... j'ai une question un peu idiote mais je voulais savoir quand même ... est-ce tous des garçons sur cette team?
(vous inquiétez pas, j'ai pas de préjugé ou rien ... c'est réellement de la pure curiosité innocente)
(vous inquiétez pas, j'ai pas de préjugé ou rien ... c'est réellement de la pure curiosité innocente)
Merci a tous ! Euh pour les musiques j'ai cherché dans la page du topic j'ai pas trouvé T_T vraiment désolé
Et pour info si Koopiskeva aurais jugé plutôt ont serais 2ème :P:
Mais bon ca était fait avant sont jugement ^^"
Edit: quel team ? ^^
Si tu parle de la Soul's il y en as 3 ( enfin c'est que je connais ^^)
Vlex qui et du Canada Siam de france et Titeyuna ^^
Je connais que c'est trois la :) Faut regardé les amvs de Vlex !!! Elle et vraiment forte !
Et pour info si Koopiskeva aurais jugé plutôt ont serais 2ème :P:
Mais bon ca était fait avant sont jugement ^^"
Edit: quel team ? ^^
Si tu parle de la Soul's il y en as 3 ( enfin c'est que je connais ^^)
Vlex qui et du Canada Siam de france et Titeyuna ^^
Je connais que c'est trois la :) Faut regardé les amvs de Vlex !!! Elle et vraiment forte !
Koys- Osekkai
-
J'ai enfin trouvé le temps de le regarder et c'est exellant.
Comme ça prendrait trop de temps d'écrire tout ce que j'ai aimé, je vais juste mettre ce que je n'est pas aimé (et ça va aller vraiment vite vu la qualité de cet amv).
En fait, ça se résume aux transition entre les musiques, coté montage, rien à dire
A part peut être un peu trop d'effet à mon gout sur certaines séquences (juste une ou deux).
Sinon, ça m'a rapellé qu'il fallait que je finisse les kiba...
Comme ça prendrait trop de temps d'écrire tout ce que j'ai aimé, je vais juste mettre ce que je n'est pas aimé (et ça va aller vraiment vite vu la qualité de cet amv).
En fait, ça se résume aux transition entre les musiques, coté montage, rien à dire
A part peut être un peu trop d'effet à mon gout sur certaines séquences (juste une ou deux).
Sinon, ça m'a rapellé qu'il fallait que je finisse les kiba...
mugen- Chûjitsu
-
euh, pour le morceau de piano au début et qu'on retrouve dans l'AMV plusieurs fois ce serai pas du Robert Miles remix? car j'aime bien ce qui fait et le piano derrière je suis sur que c'est ça musique, à la base du moins ^^.
Enfin bref, pour l'AMV bah que dire il est super, et puis sans vouloir faire du favoritisme, j'aime bien ce que fait DN@ ^^, et ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un AMV il bosse dedant! en tous cas bravo à vous tous c'est vraiment du bon boulot ^^, j'ai adoré!
Enfin bref, pour l'AMV bah que dire il est super, et puis sans vouloir faire du favoritisme, j'aime bien ce que fait DN@ ^^, et ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un AMV il bosse dedant! en tous cas bravo à vous tous c'est vraiment du bon boulot ^^, j'ai adoré!
hey KOYS!!!! comment sa va! :D ouais j'avoue que c'était bien joué votre mep à bat les italien! =3 lol
moi je me contente de ma petite 3e place avec fabi et les autres.... xD
moi je me contente de ma petite 3e place avec fabi et les autres.... xD
Taka- Osekkai
O_o Taka ! Vous avez bien geré aussi !! =D
Koys- Osekkai
-
Koys a écrit:O_o Taka ! Vous avez bien geré aussi !! =D
Merci ^^
Taka- Osekkai
Page 1 sur 1