Kinchou's drawings
+7
Kin
Kimi
Oxide
Sakura
BlusKy
Sanji-san
Kinchou
11 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: FanArt
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kinchou's drawings
Non non il ne porte pas un slim :a(:
Edit : Ayant passer un dimanche.. on ne peut plus banal :a(: j'ai donc dessiné (ça occupe vachement bien n'empêche :) )
Alors avant de montrer le modèle je voudrai savoir si Kin (les autres aussi ^^) tu reconnais ce perso ?
Edit : Modèle rajouté
Ouais :) mais j'ai quand même mon défaut, dans les dessins je sais pas (enfin j'ai du mal) faire les jambes de quelqu'un debout, assis ça va mais pas debout ^^'Kimi a écrit:j'ai toujours du mal a dessiner le visage alors que toi t'es doué !
Edit : Ayant passer un dimanche.. on ne peut plus banal :a(: j'ai donc dessiné (ça occupe vachement bien n'empêche :) )
- Spoiler:
Alors avant de montrer le modèle je voudrai savoir si Kin (les autres aussi ^^) tu reconnais ce perso ?
Edit : Modèle rajouté
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:36, édité 2 fois
Kinchou- Daisuki
-
Mais oui !!! Ne serait-ce pas Train dans Black Cat dit-donc ? Je suis sûr que c'est ça ! On parlera pas de la ressemblance hein !?
Il ressemble aussi étrangement à Max dans Beyblade, pour ceux qui connaissent...
Il est assez réussis bravo.. seule chose que j'ai à lui reprocher c'est les épaules un peu trop étoite mais sinon c'est bien ! Je ne suis pas capable de dessiner de 3/4 de profil, alors je te tire mon chapeau ! :a(:
Il ressemble aussi étrangement à Max dans Beyblade, pour ceux qui connaissent...
Il est assez réussis bravo.. seule chose que j'ai à lui reprocher c'est les épaules un peu trop étoite mais sinon c'est bien ! Je ne suis pas capable de dessiner de 3/4 de profil, alors je te tire mon chapeau ! :a(:
Bon ça va si tu as reconnu, je considère mon dessin comme bien fait :a(:
edit : J'fait un double post pour qu'on voit que j'ai remis quelque chose, je l'enleverai après :)
Donv voila pendant les vacances, comme ma cousine faisait ses devoirs, moi j'avais rien à faire donc j'ai fais ça :) :
Désolée pour la qualité, mais comme c'est sur l'agenda de ma cousine, j'ai pas pu le scanner
Euh.. j'ai pas de nom, c'est une image trouvée comme ça :
Yuuichi ^^ j'y ai passé du temps :)
PS : j'ai commencé à faire Sven, mais il est pas encore fini, je le montrerai une fois ça fait ^^
edit : J'fait un double post pour qu'on voit que j'ai remis quelque chose, je l'enleverai après :)
Donv voila pendant les vacances, comme ma cousine faisait ses devoirs, moi j'avais rien à faire donc j'ai fais ça :) :
Désolée pour la qualité, mais comme c'est sur l'agenda de ma cousine, j'ai pas pu le scanner
- Spoiler:
Euh.. j'ai pas de nom, c'est une image trouvée comme ça :
- Spoiler:
Yuuichi ^^ j'y ai passé du temps :)
- Spoiler:
PS : j'ai commencé à faire Sven, mais il est pas encore fini, je le montrerai une fois ça fait ^^
Kinchou- Daisuki
-
J'ai une préférence pour les 2 premiers, mais les 3 sont bien je trouve. Gnaa j'adore le genre bad boy, c'est trop classe ! ^^ J'adore les personnages comme ça, même si dans la vrai vie ce n'est pas vraiment mon genre de gars !
En tout cas, bravo pour tes dessins (ta signature est vraiment mimi, bah celle sur tes dessins et celle sur le forum) :a(:
P.S T'en fais pas pour le double post, si tu permet, je vais copier ton premier post et l'insérer dans le 2e, pour ensuite supprimer le premier. :.:
En tout cas, bravo pour tes dessins (ta signature est vraiment mimi, bah celle sur tes dessins et celle sur le forum) :a(:
P.S T'en fais pas pour le double post, si tu permet, je vais copier ton premier post et l'insérer dans le 2e, pour ensuite supprimer le premier. :.:
Ouais ben n'importe, comme tu veux ^^
supprimes celui ci une fois que ce sera fait ^^
supprimes celui ci une fois que ce sera fait ^^
Kinchou- Daisuki
-
J'aime assez le premier aussi :)
PS : ta signature sur le forum est magnifique (vive kanon :) )
PS : ta signature sur le forum est magnifique (vive kanon :) )
Kimi- Chûjitsu
-
Bon comme c'est les vacances, l'ennui reviens, alors je redessine ^^
Edit : Ca y est il est scanné ! ^^
Aussi je rajoute Sven (pas super super), parce que j'ai de gros doutes sur le fait que je le finisse un jour..
Ah et oui ! J'ai dessiné Sasuke en perm. sur commande. Je demanderai si elle veut bien me le rendre pour que je scanne ça ^^
- Spoiler:
Edit : Ca y est il est scanné ! ^^
Aussi je rajoute Sven (pas super super), parce que j'ai de gros doutes sur le fait que je le finisse un jour..
- Spoiler:
Ah et oui ! J'ai dessiné Sasuke en perm. sur commande. Je demanderai si elle veut bien me le rendre pour que je scanne ça ^^
Dernière édition par Kinchou le Lun 21 Avr - 12:33, édité 2 fois
Kinchou- Daisuki
-
SI SI sa ressemble a fond !! De True tears le personnage... très jolie
Kimi- Chûjitsu
-
Allez ça faisait longtemps ^^
Edit : Voila tout à était rajouter :) J'espère que ça va vous plaire ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit : Voila tout à était rajouter :) J'espère que ça va vous plaire ^^
Dernière édition par Kinchou le Mar 10 Juin - 11:04, édité 1 fois
Kinchou- Daisuki
-
HEINNNN TRAIN A PERDU LA TETE !! Nah je rigole, elle est pas bonne je m'excuse (la blague) ... Tu exagères, il est pas si mal, malgré qu'il n'a pas de tête ! Je trouve que c'est un bel effort !
purée moi j'arrive pas à faire les corp X)! c'est pour ç que je fais tjs des portrait :green:
Voila, si ça intéresse, j'ai rajouter d'autres dessins.
Kinchou- Daisuki
-
Le dernier est bien jolie de profil j'aime bien :)
Kimi- Chûjitsu
-
Moi aussi j'aime bien le dernier ! Le premier on le voit pas très bien, les lignes sont peut-être trop pâles ou c'est peut-être mon écran d'ordi !
Lâches pas, tu es très doué (à part pour les têtes, puisque je peux pas les voirs ^^)... tu devrais t'allier à oxide pour les têtes HIHI
Bon allez encore un :) :
- Spoiler:
- Ah vous avez vu ?! Il a une tête !!
Sinon le temps que j'ai mis, je ne peux pas vous dire, parce qu'avec le nombre d'aller-retours que j'ai fais.. Sûre plus d'une heure, après.. En plus là j'ai bien tout fait, les ombres, des tracers plus ou moins précis. Ouais ouais là j'suis supere fière de moi :green:
J'sais pas trop si vous reconnaissez qui c'est malgré tout. Ichigo enfant (le modèle : Là )
Ah oui j'oubliais, contrairement à ce que j'aurais cru, ses cheveux sont très chi*nts à faire ^^"
Hum.. une fois scanné il fait moins beau.. et plus bleu :$:
Kinchou- Daisuki
-
Très réussi :) il a un jolie expression au visage
Kimi- Chûjitsu
-
Tu n'as pas à etre jalouse de mes dessins les tiens sont tres réussis aussi, j'aime bien ton dessin d'ichigo, tu as bien réussi les effets d'ombrage
Inari- Daisuki
-
Ah mort de rire.. j'avais préparé un post hier et j'ai oublié de l'envoyer ><"
Sinon, merci Inari, mais bon mes beaux dessins sont pas faits en 10 minutes..
A par ça, commençons par les deux dessins que j'ai essayé de faire mais qui ne me plaisent pas plus que ça :
C'est censé être Ai-chan, j'avais pas envie de gommer, alors j'ai abandonné.
Ensuite, je sais plus son nom.. -_- c'est dans mär, la copine à Yan :
Là c'est les deux autres que j'aime bien :
Ginta (Babbo, le marteau est moche mais pas grave ^^)
Et pour finir, Nanashi :
Voila, j'espère que vous trouvez ça beau
Sinon, merci Inari, mais bon mes beaux dessins sont pas faits en 10 minutes..
A par ça, commençons par les deux dessins que j'ai essayé de faire mais qui ne me plaisent pas plus que ça :
C'est censé être Ai-chan, j'avais pas envie de gommer, alors j'ai abandonné.
Ensuite, je sais plus son nom.. -_- c'est dans mär, la copine à Yan :
Là c'est les deux autres que j'aime bien :
Ginta (Babbo, le marteau est moche mais pas grave ^^)
Et pour finir, Nanashi :
Voila, j'espère que vous trouvez ça beau
Kinchou- Daisuki
-
rohhh... personnellement je trouve le premier et le dernier plus réussi.. surtout le dernier en fait ! Tout ça c'est dans MAR ? Quand je regardais y avait pas tout ces personnages-là
Le premier dessin vient de True tears, mais les 3 autres oui ils viennent de mär, Nanashi on le voit quand même au début, et la fille aussi (après la porte d'entrainnement peut-être avant)
Kinchou- Daisuki
-
je les trouve pas mal et j'ai une préference pour le premier
Inari- Daisuki
-
Kinchou- Daisuki
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: FanArt
Page 2 sur 3