The Legend of Zelda : Twilight Princess
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Genre : Action-Aventure
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Zelda
Jouable uniquement en solo
Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Distributeur : Nintendo
Console : Wii/GameCube
Link doit explorer l'immense pays d'Hyrule et percer le mystère qui l'a plongé dans les ténèbres. Au fil de son aventure, il devra se faire aider par des habitants amicaux, résoudre des énigmes et combattre pour traverser des donjons périlleux. Dans le Royaume du Crépuscule, il devra utiliser ses pouvoirs de loup et la magie de Midna pour faire revenir la lumière dans son pays. Tel est le monde de Zelda...
Avi perso :
C'est un des meilleurs jeux que je connaisse, surtout sur wii ou la jouabilité est vraiment super (et assé crevante ^^).
Si vous ne l'avais pas essayé bah c'est au moins à faire une fois!
Petit ps : Je ne l'ai tjs pas terminé et ça fait un an que je l'ai ^^"... bon d'accord je n'y joue plus des masses mais être bloqué à 3, 4 bosse de la fin c'est ragent ^^.
Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess
tres bon jeu, je l'avais sur game cube, j'ai adoré ^^
Inari- Daisuki
-
Qui ne connait pas Zelda. C'est vraiment un jeu culte.
mugen- Chûjitsu
-
Moi je connais pas nan je rigole
Mais celui là je l'ai pas particulièrement aimer, par ce que la magie (présente dans les autres Zelda) étais absente ici, donc grosse déception à ce niveau.
Mais sinon le jeu en lui même vaut le coup, le sénario est pas trop mal même si on a vu mieux ( Ocarina of time haaaaaaaaa)
bref un bon titre qui ma couté une trentaines d'heures de jeu et mon port monnaie.
Mais celui là je l'ai pas particulièrement aimer, par ce que la magie (présente dans les autres Zelda) étais absente ici, donc grosse déception à ce niveau.
Mais sinon le jeu en lui même vaut le coup, le sénario est pas trop mal même si on a vu mieux ( Ocarina of time haaaaaaaaa)
bref un bon titre qui ma couté une trentaines d'heures de jeu et mon port monnaie.
Agharta a écrit:Moi je connais pas nan je rigole
J'ai eu peur un instant
mugen- Chûjitsu
-
à mon avis il y aurait peut être qui ne connaissent pasmugen a écrit:Agharta a écrit:Moi je connais pas nan je rigole
J'ai eu peur un instant
je n'ai pas joué à twailight princess donc je ne sais pas mais j'ai joué à ocarina of time et majora's mask et c'est plus que excellent d'ailleurs j'ai terminé ocarina of time 3 fois jusqu'à maintenant et j'y jouerai une fois de plus quand j'aurais le temps :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Je l'ai finie depuis environs 3 mois, j'avais acheter la Soluce [ Quoi je suis un tricheur ? Juste que je m'y retrouvais pas dans le donjon du Yeti T_T]
Mon trip preferé : Allez faire du combat a cheval contre les ogres dans la plaine entre Le village abandonné et Hyrule :D
Mon trip preferé : Allez faire du combat a cheval contre les ogres dans la plaine entre Le village abandonné et Hyrule :D
Invité- Invité
oh oui exellant passage ^^, j'adore les shooter avec l'arc ^^!
Et pour les soluce va sur jeuxvideo.com c'est gratuit.
Et moi c'est la ou je suis bloque enfaite c'est même avant! je sais pas à qui montrer la photo du Yeti!
Et pour les soluce va sur jeuxvideo.com c'est gratuit.
Et moi c'est la ou je suis bloque enfaite c'est même avant! je sais pas à qui montrer la photo du Yeti!
Tu est sur que il faut montré la photo de Mr Yeti a quelqun ?
Edit : J'ai perdu la soluce
Edit : J'ai perdu la soluce
Invité- Invité
pas grave t'inquiète. De toute façon je suis sur GTA 4 en ce moment ^^.
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1