God of War II: Divine Retribution
2 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1
God of War II: Divine Retribution
TITRE ORIGINAL : God of War II: Divine Retribution
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
DÉVELOPPEUR : SCEA
EDITEUR : SONY
GENRE : Action/Beat them All
CONSOLES: PlayStation 2
Histoire, suite de God Of War:
- Spoiler:
- Kratos est devenu le nouveau Dieu de la guerre. Haïssant les dieux, Kratos avait trouvé une nouvelle famille auprés des guerriers Spartiates. Les Spartiates, soutenus par leur nouveau dieu, écrasent de plus en plus de cités. Cependant à chaque nouvelle ville détruite, la colère des dieux grandissait. Le jeu commence lorsque Kratos s'apprète à porter le coup final à la ville de Rhodes. C'est alors que Zeus, craignant de subir le même destin qu'Ares, trompa Kratos et put ainsi lui retirer tout ses pouvoirs. L'histoire est battie sur la vengeance de Kratos qui veux tuer Zeus et retrouver ses pouvoirs. Il va pour cela traverser nombre d'obstacles et rencontrer énormément de personnages de la mythologie grecque. Kratos va devoir refaire le plein de pouvoir et d'armes pour arriver à ses fins.
Kratos va ainsi aller au bout du monde jusque dans l'antre du titan Typhon afin d'y obtenir l'arc de Typhon qui lui permettra de tuer ses ennemis à distance. Entre-temps, Kratos aura aider Prométhée en le brûlant et en lui évitant ainsi le supplice infligé par Zeus. En récompense, Prométhée donnera à Kratos ses cendres afin d'augmenter la puissance de ce dernier.
Kratos part ensuite pour l'Île de la Création afin d'y trouver les soeurs du destin. Notre héros va partir vers les Coursiers du Temps, quatre chevaux géants de pierre et de métal, sur le dos desquels il combattra le héros Thésée et où il obtiendra la magie que lui donne le Titan Cronos. Il force ensuite les coursiers à faire avancer l'Ile de la Création afin de pouvoir s'y rendre.
Se rendant sur l'île, il affronte ensuite plusieurs autres personnages mythologiques parmis lesquels Euryale(une des soeur de la gorgone Médusa), Cerbere(le chien gardien des enfers) ainsi que le chef de l'armée barbare que Arès avait jadis décimé à la demande de Kratos.
Plus tard, Kratos obtient l'aide du phoenix pour se rendre dans le temple des soeurs du destin qu'il tue une à la suite de l'autre. Détenant désormais le pouvoir de controler l'espace et le temps, Kratos se rend au moment ou Zeus l'avait trahis. Il intervient et engage un combat épique au cours duquel il tue accidentellement Athena. Zeus, en profite pour se sauver d'un combat qu'il perdait de toute façons.
Plus en colère que jamais, Kratos apprend que Zeus est en réalité son père et prend la décision d'en finir avec lui. Il retourne donc dans le passé, au moment ou Zeus et les autres Olympiens entreprennent d'enfermer les titans au Tartare. Son plan, récupérer tous les titans afin de retourner dans le présent avec eux et ainsi décimer les dieux.
Le jeu se termine sur une scène qui montre Kratos sur le dos de Gaïa accompagnée des autres titans qui escaladent le mont Olympe avec l'intention de détruire les Dieux
C'est le début de la fin
screens:
Trailer: ici
Avis personnel:
pour moi y a qu'une seule maniere de décrire ce jeu ; écoeurant (dans le sens quebecois, biensur ), ce jeu est magnifique. c'est vrai que God of War et God of War Chains of Olympus(version psp) m'ont pas mal plu, mais celui ci pour moi est le meilleur des trois, je le conseille à tous...pour moi, classé 2eme meilleur jeu sur PS2. (bienqu'il soit un tout petit peu gore ! )
Note
Inari- Daisuki
-
Re: God of War II: Divine Retribution
mais tu as pas la play 2? sinon c'est vraiment domage
Inari- Daisuki
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1