Nabari No Ou
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1
Nabari No Ou
Bon beh je vais vous présenter un anime :) sa fait longtemps que je n'en avais pas présenté :
Nabari No Ou
Genre : Aventure, combat et arts martiaux
Diffusé depuis le : avril 2008
Nombre d'épisodes : inconnu
Durée par épisodes : 24 min
Chaîne de diffusion : TV Tokyo
Production : J.C. Staff
Histoire
Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appellée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas. Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.
Source : Team Kekkaishi France qui sont les plus avancés sur le projet et DatteBayo-Fr ne devrai pas tarder a traduire non plus.
Image:
Avis perso :
Vous avez rêver que Naruto se déroule au XXe siècle ou plustôt dans notre monde, vous avez rêver que des ninja envahissent votre lycée ? Voila une opportunité pour vous de voir ce que sa donnerai :)
Sinon plus sérieux le personnage principal est très très bizarre, les combats sont pas mal pour le moment (4 episodes sortie :p on peut pas trop evaluer). L'ost est pas mal les dessins futurist un peu comme Gundam 00 et True Tear, production pur 2008 !
Si vous aimez Naruto vous aimerez Nabari No Ou qui est plus 'sérieux' mais bon Naruto reste meilleur :p
PS : A vous de jouer pour le jeu de l'image.
Nabari No Ou
Genre : Aventure, combat et arts martiaux
Diffusé depuis le : avril 2008
Nombre d'épisodes : inconnu
Durée par épisodes : 24 min
Chaîne de diffusion : TV Tokyo
Production : J.C. Staff
Histoire
Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appellée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas. Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.
Source : Team Kekkaishi France qui sont les plus avancés sur le projet et DatteBayo-Fr ne devrai pas tarder a traduire non plus.
Image:
Avis perso :
Vous avez rêver que Naruto se déroule au XXe siècle ou plustôt dans notre monde, vous avez rêver que des ninja envahissent votre lycée ? Voila une opportunité pour vous de voir ce que sa donnerai :)
Sinon plus sérieux le personnage principal est très très bizarre, les combats sont pas mal pour le moment (4 episodes sortie :p on peut pas trop evaluer). L'ost est pas mal les dessins futurist un peu comme Gundam 00 et True Tear, production pur 2008 !
Si vous aimez Naruto vous aimerez Nabari No Ou qui est plus 'sérieux' mais bon Naruto reste meilleur :p
PS : A vous de jouer pour le jeu de l'image.
Dernière édition par Kimi le Jeu 1 Mai - 11:11, édité 1 fois
Kimi- Chûjitsu
-
Re: Nabari No Ou
je risque de pas mal aimer, ça tourne autour des ninjas ,) et naruto aussi c'est au XX eme siecle puisque dans le film 1 ils sont au cinema au début) je reconnais entre autre le personnage mystere du jeu des images :)
Inari- Daisuki
-
Oui c'est vrai pour naruto :) On va dire dans notre monde alors :)
Kimi- Chûjitsu
-
Je suis mort de rire...J'ai lu la synopsis de ce manga, juste 2 jours avant que tu montre l'image >.< j'ai honte xD
Invité- Invité
Génial, j'ai vu les 4 épisode et c'est un vrai plaisir , ça change de naruto( c'est plus rapide) Le personnage principale est un mélange de calme et de sadisme,mais super drôle^^
Les décors sont pas mal fait ( un petit mélange de crayon et de pastel c'est beau^^)
Vivement la suite et, merci Kimi pour la présentation
Les décors sont pas mal fait ( un petit mélange de crayon et de pastel c'est beau^^)
Vivement la suite et, merci Kimi pour la présentation
Il est sadique ? Cool , je vais commencer a le regarder tout de suite :)
Invité- Invité
1er episode => J'adore Miharu !!! (^_^) Ces façons sadiques de faire passé pour un pervers son Sensei, le fait que il ressemble a un Neko... J'adore xD
Par contre effet negatif...Sa ressemble un peu a Naruto, Nan je plaisante >.> en fait se qui me revolte se sont les idiots qui disent tout le temps = Hann, il zon copier sur Narutoooo... [Sayu a une vague envie de faire du mal >.<]
Par contre effet negatif...Sa ressemble un peu a Naruto, Nan je plaisante >.> en fait se qui me revolte se sont les idiots qui disent tout le temps = Hann, il zon copier sur Narutoooo... [Sayu a une vague envie de faire du mal >.<]
Invité- Invité
génial, ce manga
Inari- Daisuki
-
vous me donné envie de le commencer GNRAK!!! j'ai pas trop le temps en ce moment mais je vais essayer dans les petit trou d'emploi du temps hyper chargé...
Tu peut suivre l'avancement sur le site : http://kekkaishi.animesfr.com/index.php
(enbas) en se moment : En attente de vosta donc pas encore sorti en anglais faut attendre :)
(enbas) en se moment : En attente de vosta donc pas encore sorti en anglais faut attendre :)
Kimi- Chûjitsu
-
aufaite juste une ptite question comme ça, comme dans le titre je vois "Ou" est-ce que ça un rapport avec le jeux?
Aucune idée :)
Kimi- Chûjitsu
-
merci quand même ^^, domage car j'adore les manga qui se base sur le jeux de Ou (échecs Chinon/Japonais).
Ah ou le jeu d'echec !!! j'avais pas compris !! rien avoir c'est un truc qui se base sur des ninja et titre traduit sa donne : Roi du monde Nabari ou Roi Nabari.
Kimi- Chûjitsu
-
Je viens de finir le 14 et je dois dire " HA enfin ça commence..."
Après beaucoup d'épisodes répétitif notre hero se réveil enfin, et ça ne fait pas de mal, vivement la suite ^^
Après beaucoup d'épisodes répétitif notre hero se réveil enfin, et ça ne fait pas de mal, vivement la suite ^^
Tout a fait d'accord avec toi enfin !!! sa soulage
Kimi- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1