Persona 3
+2
mugen
Inari
6 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1
Persona 3
Voici le JEUX pour lequel j'ai completement craquer [ J'y arrete pas de jouer ! ]
Dans ce jeux, vous incarnez un jeune lycéen , orphelin depuis son plus jeune age.
Celui ci, entre dans un nouveau lycée et apres sont installation au dortoir, Ce fait attaquer par de mysterieux monstre...
[Zete le personnage au cheveux bleu, La classe incarné >.> Vive le style je sort jamais mes mains de la poche ]
apres cette incident, Les etudiants du dortoir, membre d'une confrerie secrete , vous explique que c'etait un monstre appeler Shadow, et que l'esprit que vous avez "invoqué" Se nomme " Persona "....
Ptite critique perso ?
Un superbe jeux, meme si l'on peut regretter le doublage Anglais et la non traduction du jeux, Un doublage japonais aurait mieux collé a l'athmosphere du jeux, etant donner que la ville se situe au Japon et les graphisme sont très manga enfin, pour les cinematique et personnage, sinon c'est de la 3D un peu pixel...L'exploration du seul donjon [ Qui fait malgré tout 267 etage et est un veritable labyrinthe] est tres entrainante avec les gardiens qui m'en on fait baver
Malgrés son rythme lent, l'intrigue avance reelement a travers les nuits de pleine lune et l'histoire est tres captivante
Bref un tres bon jeux pour moi
Une vrai critique :
Ici
Shin Megami Tensei :
Persona 3
TITRE ORIGINAL : Shin Megami Tensei Persona 3
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
DÉVELOPPEUR : [Aucune idée...]
EDITEUR : Atlus
genre : Rpg
Consoles : PS2
L'introduction du jeux
Persona 3
TITRE ORIGINAL : Shin Megami Tensei Persona 3
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
DÉVELOPPEUR : [Aucune idée...]
EDITEUR : Atlus
genre : Rpg
Consoles : PS2
L'introduction du jeux
Dans ce jeux, vous incarnez un jeune lycéen , orphelin depuis son plus jeune age.
Celui ci, entre dans un nouveau lycée et apres sont installation au dortoir, Ce fait attaquer par de mysterieux monstre...
[Zete le personnage au cheveux bleu, La classe incarné >.> Vive le style je sort jamais mes mains de la poche ]
apres cette incident, Les etudiants du dortoir, membre d'une confrerie secrete , vous explique que c'etait un monstre appeler Shadow, et que l'esprit que vous avez "invoqué" Se nomme " Persona "....
Ptite critique perso ?
Un superbe jeux, meme si l'on peut regretter le doublage Anglais et la non traduction du jeux, Un doublage japonais aurait mieux collé a l'athmosphere du jeux, etant donner que la ville se situe au Japon et les graphisme sont très manga enfin, pour les cinematique et personnage, sinon c'est de la 3D un peu pixel...L'exploration du seul donjon [ Qui fait malgré tout 267 etage et est un veritable labyrinthe] est tres entrainante avec les gardiens qui m'en on fait baver
Malgrés son rythme lent, l'intrigue avance reelement a travers les nuits de pleine lune et l'histoire est tres captivante
Bref un tres bon jeux pour moi
Une vrai critique :
Ici
Invité- Invité
Re: Persona 3
apres avoir fait le tour, je dirai qu'il est tres bien, mais ce qui me gene un peu c'est le graphisme, je le trouve un peu ...faible mais sinon, tres bon jeu quand meme :), j'aime bien aussi l'intrigue
Inari- Daisuki
-
Un jeu que j'aimerait bien tester. Tout à fait mon style de jeu.
mugen- Chûjitsu
-
J'oublais : Pour renforcer le pouvoir de vos Persona [ Oui Vos, car le heros est le seul qui peux en avoir plusieur ] Il vous fos renforcer vos lien social avec les personnes.
Il y a aussi une phase Jour, ou le heros est simplement un lyceen normale et la Phase nuit, Chasseur d'ombre :)
Il y a aussi une phase Jour, ou le heros est simplement un lyceen normale et la Phase nuit, Chasseur d'ombre :)
Invité- Invité
Je suis pas très jeux video d'habitude mais celui-là m'a l'air vriament cool ! Je pourrai peut-être finalement m'y plaire dans cette section jeux !
Et bravo pour la présentation, je n'ai rien d'autre à dire que .. ah oui et concernant les boîtes vidéos, serait-il possible pour toi de simplement mettre le lien vidéo pour les prochains ?!
Voilà c'est tout, merci pour la présentation
Et bravo pour la présentation, je n'ai rien d'autre à dire que .. ah oui et concernant les boîtes vidéos, serait-il possible pour toi de simplement mettre le lien vidéo pour les prochains ?!
Voilà c'est tout, merci pour la présentation
Bien sur :) Par contre, histoire de se le procurer , c'est un tres gros probleme...Etant un jeux non traduit en Français, et que les editeurs pense inutilement que le RPG merite seulement la plus " Nul " des attentions... Presque impossible a le trouver >.< j'ai attendue 1 mois pour l'avoir U_U
Invité- Invité
Sa me donne envie d'essayer.
J'adore les jeux vidéos dans se style.
Mais bon, la play c'est difficile d'y toucher quand y a des hommes à la maisons :/.
J'adore les jeux vidéos dans se style.
Mais bon, la play c'est difficile d'y toucher quand y a des hommes à la maisons :/.
Ju-Jin- Shingao
-
Who are the Fanboy ? Who Are ME ?
http://death-sayu-angel.skyrock.com/1983685941-Persona-3.html
\o/
[Prochaine fois je ferais un article sur Tomoyo...Haruhi aussi...Matsuri...]
http://death-sayu-angel.skyrock.com/1983685941-Persona-3.html
\o/
[Prochaine fois je ferais un article sur Tomoyo...Haruhi aussi...Matsuri...]
Invité- Invité
j'avais fait un amv vite fait sur ce jeu, j'ai jamais pu le trouvé en france, est il sortie? depuis le temps?
Saya-Sama- Osekkai
-
Il est sortit en avril...je ne sais plus, par contre FES sort le 17 octobre
Joie, Pleur, Superbe...
\o/ \o/ \o/
Joie, Pleur, Superbe...
\o/ \o/ \o/
Invité- Invité
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1