GTA 4
+3
Kin
mugen
Inari
7 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GTA 4
Si Si, j'ai sauté d'un helico et je me suis crasher dans la mere et je suis sortie sans aucune egratinure...
Invité- Invité
Sayu a écrit:Si Si, j'ai sauté d'un helico et je me suis crasher dans la mere et je suis sortie sans aucune egratinure...
+1 jadore me le faire cuila, mais c'est plus marrant quand jle fait en pleine ville.....ou bien prendre une moto se crasher dans une barriere puis monte a 20 metres de haut c'est beau *_*.
Les accidents de moto sont les plus beaux xd.
Lensta- Shingao
moi ce que j'adore, c'est monter au somment de l'empire state building, puis me jetter jusqu'en bas, la chute met environ 10 s ...trop genial
Inari- Daisuki
-
Et se que j'adore se sont les Easter Eggs... [ Enigme et Mystere ajouté volontairement]
Par exemple, y a les balançoires possédée, au H.L.M De Firefly [ Bas a droite de la première ile ] il y a 2 balançoire, posez une voiture devant la barra gauche et attendez...attendez....oO C'est moi ou la voiture vient de voler ?
Une autre : Sautez d'un helico pour aller sur les étages de la Statue de L'hilarité...Passez une porte....Oh ? Une échelle ? Vais montez tient ! [Une petite monté après] ...O_O LE CŒUR DE LIBERTY CITY oO
Par exemple, y a les balançoires possédée, au H.L.M De Firefly [ Bas a droite de la première ile ] il y a 2 balançoire, posez une voiture devant la barra gauche et attendez...attendez....oO C'est moi ou la voiture vient de voler ?
Une autre : Sautez d'un helico pour aller sur les étages de la Statue de L'hilarité...Passez une porte....Oh ? Une échelle ? Vais montez tient ! [Une petite monté après] ...O_O LE CŒUR DE LIBERTY CITY oO
Invité- Invité
pour le coeur, je l'ai deja vu, flippant !
Inari- Daisuki
-
je viens de la voir, trop de la bombe. mais si tu veux voir un truc vraiment marrant fait a partir de bugs, regarde sur youtube le mec qui a terminé super mario 64 en 00:06:46
Inari- Daisuki
-
Et je cherche quoi comme resultats ? Nan mais serieux, le Truc de Mario pour l'instant il a aucun rapport >.<
Invité- Invité
ba, si puisque si tu remarque bien, le truc de la balançoire c'est un gros bug du jeu... aussi, j'arrive pas a m'envoler quand le suis pas dans une voiture, pourtant parait que c'est possible
Inari- Daisuki
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 2 sur 2