Cherche titre et peut-être dll [Bleach]...
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Q?
Page 1 sur 1
Cherche titre et peut-être dll [Bleach]...
Coucou !
Je cherche encore quelque chose par rapport à Bleach (encore et toujours, mais que voulez-vous ... j'aime trop! :green: )
Bon alors je cherche la chanson qu'il mette dans l'anime pour les moments plus dramatique ... (à la fin du 141 par exemple).
Je la trouve vraiment inspirante!
Si quelqu'un pouvait me dire le titre et/ou me la donner (format mp3 si possible) j'apprécirait vraiment beaucoup
Merci pour tous vos efforts ...
Je cherche encore quelque chose par rapport à Bleach (encore et toujours, mais que voulez-vous ... j'aime trop! :green: )
Bon alors je cherche la chanson qu'il mette dans l'anime pour les moments plus dramatique ... (à la fin du 141 par exemple).
Je la trouve vraiment inspirante!
Si quelqu'un pouvait me dire le titre et/ou me la donner (format mp3 si possible) j'apprécirait vraiment beaucoup
Merci pour tous vos efforts ...
Re: Cherche titre et peut-être dll [Bleach]...
Oui c'est vrai qu'elle est belle !
Il faut que je fasse des recherches dans les OST ^^
Il faut que je fasse des recherches dans les OST ^^
Bon et bein si tu parle de la "fameuse scène" je pense pas que qui quelqu'un pourra t'aider car depuis la sortis de cet épisode (et ça commence à dater) et c'est même moi qui l'avais posté sur daily... enfin bref, tous le monde le cherche mais personne ne la trouvé dsl...
Ben elle joue dans plusieurs, on dirait qu'elle joue genre une fois dans chaque épisode... elle joue aussi à la fin de 121 et quand ichigo se fait tabasser le visage par "caniche bleu" (pour pas spoiler personne) dans le 121 aussi (qui est un peu plus vieux).
Bref, si personne ne l'a trouve c'est pas grave ...
Je me contenterai d'écouter des épisodes où elle joue dedans défois ...
Bref, si personne ne l'a trouve c'est pas grave ...
Je me contenterai d'écouter des épisodes où elle joue dedans défois ...
oui c'ewt vrai que quand il se fait bastonner c'est la même. (sympa comme surnom caniche bleu XD! ça lui va bien!)
Au pire va voir sur des site d'ost japonais (niveau traduction faut se débrouiller) par contre il en on pas mal.
Au pire va voir sur des site d'ost japonais (niveau traduction faut se débrouiller) par contre il en on pas mal.
Je pense que c'est chanson fait parti des OST qui ne sont pas encore sorti donc c'est pour cela que personne n'arrive a la trouver.
mugen- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Q?
Page 1 sur 1