Votes de Popularité [TOP 10]
+4
Kimi
mugen
lovebyakuya
Niwa
8 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 1 sur 1
Quel est votre personnage préféré de Bleach?
Votes de Popularité [TOP 10]
Votez 1 FOIS pour votre personnages préférés parmi les élus du BEST10 du 13ieme Tome de Bleach!!!
Si vous votez "Autre" répondez au sujet en inscrivant celui que vous préféré parmi les autres personnages de Bleach (facultatif)
Si vous votez "Autre" répondez au sujet en inscrivant celui que vous préféré parmi les autres personnages de Bleach (facultatif)
Dernière édition par Niwa le Dim 20 Avr - 21:04, édité 1 fois
Re: Votes de Popularité [TOP 10]
Hitsugaya Toshirô il est trop classe !
mugen- Chûjitsu
-
Mine de rien j'aime bien Hinamori, sont visage est Kawai xD
Invité- Invité
pareil que Mugen :) trop la class le gamin :p
Kimi- Chûjitsu
-
oé c'est vrai, j'adore toushiro
Inari- Daisuki
-
Argg moi je suis rongé par l'incertitude... Je suis déchiré entre Hinamori et Ichigo .. comme y a droit qu'à un vote, j'ai voté Ichigo ! Mais j'aurais voté les 2 parce que dans mon ti coeur y sont égale :L:
Et puis j'aime bien Inoue et Rukia aussi, mais comme Ichigo et Hinamori se partage la première place, elles sont 2e.
Et puis j'aime bien Inoue et Rukia aussi, mais comme Ichigo et Hinamori se partage la première place, elles sont 2e.
Moi c'est Ichigo :)
BlusKy- Chûjitsu
-
mais faut dire que l'autre personnage que j'aime dans bleach c'est Zaraki, c'est pas normal qu'il soit pas dans le classement
Inari- Daisuki
-
kevinwill a écrit:mais faut dire que l'autre personnage que j'aime dans bleach c'est Zaraki, c'est pas normal qu'il soit pas dans le classement
Bah ... selon le 13ieme Tome, Kenpachi Zaraki est arriver 27e avec 173 votes au total... :$:
Alors ... je sais pas quoi te dire
sans hésiter! Rukia ^^. mais c'est quand même cruel d'avoir mis un seule possibilité... car moi j'adore Ukitake Juushiro :'(... c'est mon capitaine favoris...
Ukitake est dans mon TOP 3 de mes capitaines préféré (c'est pas forcément le troisième!!!) ... et j'ai aussi voté Rukia sans plus d'hésitation (c'est si j'avais eu à choisir qui en deuxième place que là ça aurait foiré un peu ... il y a trop de candidats!!!)
ouh une autre fan de Uki ^^! c'est rare car il fait presque rien dans la soul socity niveau combat mais je l'adore quand même ^^!
oxide a écrit:ouh une autre fan de Uki ^^! c'est rare car il fait presque rien dans la soul socity niveau combat mais je l'adore quand même ^^!
Wakate (Je sais) et c'est bien domage :$:
c est vrai que si on y pense, il se bat jamais...mais il doit etre tres fort si il est capitaine
Inari- Daisuki
-
de plus c'est un des deux seule shinigami à avoir un Zampakuto (ça s'écrit comme ça???) qui ce dédouble! ^^ (comment je suis en train de le venter X)! je suis repartis dans un flood là... faut vraiment que j'aille me coucher -_-')
oxide a écrit:oui, je me demande à quoi peux ressemblé son Bakai...
Il me semble qu'on le voit une fois (quand il se bat avec Shunsui), mais c'est vraii que l'on ne le voit pas beaucoup. Mais il ne faut pas sous estimé ce personnage car c'est un des plus intelligent (avis personel, ne me taper pas dessus )
mugen- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 1 sur 1