Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heart Dance [lovebyakuya]

+3
BlusKy
Inari
lovebyakuya
7 participants

Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Heart Dance [lovebyakuya]

Message par lovebyakuya Sam 19 Avr - 8:04

Titre: Heart Dance
Chanson: Heartdance de Rurutia
Anime: Mushi-Uta
Durée: 02.04
Date de finissions : Début Avril 2008

Liens:
via dailymotion
via megaupload
Spoil: Disont que c'est pas vraiment compréhensible si on ne suit pas l'histoire, donc pas vraiment, les 10 premiers épisodes

Commentaire: J'ai fait cet amv sans me concentrer sur la syncro, à vrai dire, la syncro était le cadet de mes soucis ^^ Je voulais créer une ambiance particulière par déjà la musique, qui est peu commune, puis par l'anime dont le graphisme est un peu enfantin. C'est donc plus un "amv plaisir" qu'un amv pour m'améliorer ou un truc du genre.
lovebyakuya
lovebyakuya
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

http://yu-i.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par Inari Sam 19 Avr - 8:42

tres joli ton amv, la musique est sympa je trouve et les scenes collent parfaitement avec l'ambience, personnellement, je trouve que c'est tres réussi et que le manque de synchro n'a pas un impact sur le rendu général, franchement bravo ^^
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par BlusKy Sam 19 Avr - 14:59

1-Montage
Bon.... j'ai Bien aimé Ton Clip je trouve le montage assez Bien construit,et Il y a de la coherence Un petit defaut Il y a le personnage Qui parle dans le vide au début mais c'est pour une courte durée ,je trouve aussi que certains scénes de Combats devrait être evités Vu la nature de la chanson que tu as choisi et vu Le rythme que tu as veillé à garder, ça reste un Avis personnel Mais en general C'est Bien monté Wink

2-Synchronisation:
elle est Assez présente Bien que ça ne soit tout au lent du Clip :) Mais je suppose que c'est du au choix Musical

3-Effet:
j'en ais remarqué il y a Une certaine Transition qui est Bien faite ainsi que le Bruit TV à la fin,il y a d'autres effet qui aurait bien allé avec le théme mais c'est Bien aussi de rester dans la simplicité :) donc en genenral je dirai Bien

4-Encodage:
Qualité assez Bonne mais que je te conseille d'éviter le WMV il fait perdre beaucoup de qualité même avec une haute bitrate Wink DOnc j'imagine que tu as utilisé de Bonnes sources Pour avoir gardé une Qualité assez Correcte avec du wmv (c'est à toi de me le dire Wink )

5-Conclusion:
Un clip que je trouve cohérent et que j'ai assez aimé ,mais quelques defauts techniques et dans le montage à eviter Wink

Bonne Chance Pour la suite :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par Niwa Sam 19 Avr - 16:27

En général c'est très bien je trouve Wink

Le seul reproche majeur que j'ai a te faire c'est que personnellement je trouve que la chanson est un peu trop joyeuse pour le video ... n'empêche que ça lui donne quand même un certain style ... alors bravo !

Sinon le manque de synchronisme ne vient en aucun cas détruire la cadence donc ça va de ce côté ...

J'ai cependant eu beaucoup de mal à comprendre où tu t'en allait avec le vidéo, je veux dire qu'en lisant la synopsis on s'attend à ce que cela soit ce qu'il y a dans le video mais je ne l'ai pas vraiment vu, je ne sais pas si c'était voulu ... bref c'est pas grave.

Les images choisis sont très belles et on une bonne résolution aussi.

Conclusion: Chapeau !! ^^

PS: J'ai vu que tu en avait un autre sur Dailymotion, et que tu avais inscrit sur ta "fiche" que tu en a deux là aussi, est-ce que tu vas le présenté bientôt sur le forum ... j'ai hâte de pouvoir le commenter (j'ai pas de compte dailymotion Embarassed )
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par lovebyakuya Dim 20 Avr - 3:15

Merci à tous d'être passé commenter ma vidéo. Je sais parfaitement qu'il me reste beaucoup a apprendrepour faire des amv avec plus d'émotion...
En ce qui concerne l'encodage Blusky, je ne pourrais pas te répondre parce que je n'ai jamais compris ce que c'était .... désolée.
Niwa, pour mon second amv, j'hésite encore a le poster sur le forum, l'idée du lien megaupload ne me plait pas beaucoup à vrai dire.
lovebyakuya
lovebyakuya
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

http://yu-i.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par Agharta Dim 20 Avr - 14:56

Et ben je suis rentré dedans, en grande partie grâce à la musique , mais j'ai trouvé qu'il y avait un univers qui se dégageais dans cet amv.
En 2m04 j'ai été absorbé, j'aime particulièrement le début^^
Je ne dirait rien sur la synchro , l'enco, ou le montage en lui même, car je trouve que le plus important c'est de rêver nan ? :L:
Bref continue ainsi ^^
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par mugen Lun 21 Avr - 2:44

Bizaremment, le manque de synchro ne m'a pas gèné non plus (pourtant, je suis intraitable la dessu) mais les images collait parfaitemenent à la musique (a part les quelques scène d'action).
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par lovebyakuya Lun 21 Avr - 3:46

Bah ça va vous paraitre un peu bizarre mais j'adore mettre des scènes d'actions sur les musiques douces ... il en dégage qqchose je trouve.... Puis pour ceux qui y ont déjà joué, dans Heavenly Sword, y'a vachement de combats qui sont sur des OST simplement magnifique alors ... voilà quoi...
Mais je suis contente que vous ressentiez l'ambiance que j'ai voulus donner ^^
lovebyakuya
lovebyakuya
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

http://yu-i.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par Oxide Lun 21 Avr - 15:45

bon bah comme je passe tard et qu'en plus je suis fatigué je vais faire court ^^, comme Mugen, le manque de sincro ne m'a pas dérangé. En gros j'ai vraiment apprécié ton AMV!
J'attends les prochain...
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heart Dance [lovebyakuya] Empty Re: Heart Dance [lovebyakuya]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser