Kare First Love
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shôjo
Page 1 sur 1
Kare First Love
Titre Original : Kare First Love
Début de parution : 2005
Auteur : Miyasaka Kaho
Genre : Sentimental
Nombre de tome : 10
Editeur : Panini Comics
Collection : Génération Comics
Histoire : L’histoire d’amour de Karin, lycéenne timide, et de Kiriya, jeune homme séduisant et sûr de lui. Le bonheur ? C’est sans compter avec la jalousie de Yuka, la "meilleure ennemie" de Karin, qui, attirée elle aussi par Kiriya, ne voit pas d’un bon œil son faire-valoir lui voler la vedette...
> Voici donc un shoujo, vraiment très shoujo... Histoire d'amour du premier au dernier tome, mais tout est très constructif. On a ... enfin personnellemen ... tendance à s'identifier à l'héroine. Les graphismes parfois surprenant. Un très bon manga en soit !
> Pas d'adaptation anime connue à ce jour.
> Note : 9/10
Re: Kare First Love
ouh! (trop de retard) j'ai une amie qui achète tous les tomes ^^', elle arrête de me vanter ce manga.
Je lui demanderai de me les prêter ^^!
thx pour la présentation!
Je lui demanderai de me les prêter ^^!
thx pour la présentation!
AHHH POUSSEZ-VOUS BIP BIP C'EST POUR MOI !! TOUT LE MONDE SE CASSE C'EST POUR MOI !!!! LOL :green: (je suis de bonne humeur ce matin !)
Ça l'air vraiment bien, on dirait qu'il est écrit mon nom dessus tellement je me sens attiré par ce manga ! Je vais aller l'acheter dès que je sors ... je vous en redonnerai des nouvelles ^^
Merci beaucoup lovebyakuya
Ça l'air vraiment bien, on dirait qu'il est écrit mon nom dessus tellement je me sens attiré par ce manga ! Je vais aller l'acheter dès que je sors ... je vous en redonnerai des nouvelles ^^
Merci beaucoup lovebyakuya
Kare first love
Kare first love! mon coup de coeur ^^
L'amie qui se vante tant de les avoir (hein oxide) ba c'est moi
L'histoire est magnifique!
enfin un peu brutale quand même à mon gout.
L'amie qui se vante tant de les avoir (hein oxide) ba c'est moi
L'histoire est magnifique!
enfin un peu brutale quand même à mon gout.
Oh my, je me rappellais plus de ça... j'ai toujours pas acheter en fait.. on dirait qu'il n'ait pas dans les librairies va falloir que j'aille chercher dans les boutiques exclusivement manga au centre-ville
mais ça me tente toujours de lire lol... oxide est une de mes références à moi aussi lol
mais ça me tente toujours de lire lol... oxide est une de mes références à moi aussi lol
tu peux les trouver sur le fnac.
cette oxide est célèbre ^^
moi j'ai l'honeur de la supporte tous les jours. Lol
Je m'en passe pas d'elle ^^
Elle est adorable, enfin bref je peux en dire long.
cette oxide est célèbre ^^
moi j'ai l'honeur de la supporte tous les jours. Lol
Je m'en passe pas d'elle ^^
Elle est adorable, enfin bref je peux en dire long.
(évite les double poste ^^)
Rah depuis que tu t'es inscrite y a mon psedo de marqué partout xD! c'est quoi cette célébrité tout à coup... ===>[]
Rah depuis que tu t'es inscrite y a mon psedo de marqué partout xD! c'est quoi cette célébrité tout à coup... ===>[]