Fuyu no semi [ !! Yaoi !! ]
4 participants
Page 1 sur 1
Fuyu no semi [ !! Yaoi !! ]
Je trouve cet AMV simplement magnifique, très émouvant aussi !!
La chanson est Once de Felicia Sorenson (un BO du Pact des Loups -Brotherhoods of the wolf) sur l'anime de Fuyu no Semi (Winter cicada) .... un yaoi et oui, mais vraiment beau.
Donc voilà voilà Fuyu no semi par les talentueuses Aya-Angel ^^
Sur ce, joyeux amv ... mais merci d'éviter les commentaires du genre "le yaoi c'est immonde" ... même si vous le pensez très fort passez votre chemin svp.
La chanson est Once de Felicia Sorenson (un BO du Pact des Loups -Brotherhoods of the wolf) sur l'anime de Fuyu no Semi (Winter cicada) .... un yaoi et oui, mais vraiment beau.
Donc voilà voilà Fuyu no semi par les talentueuses Aya-Angel ^^
Sur ce, joyeux amv ... mais merci d'éviter les commentaires du genre "le yaoi c'est immonde" ... même si vous le pensez très fort passez votre chemin svp.
Re: Fuyu no semi [ !! Yaoi !! ]
Bon en premier lieu, j'ai compris avec ce AMV que je suis pas très Yaoi.. mais je vais pas me baser sur mes oriantations pour juger cet AMV.
J'ai adoré la musique, c'était tout doux et ça allait super bien avec la relation entre les 2 hommes (je sais pas comment ils s'appellent). Côté montage c'était assez basique mais je crois que s'il y aurait été plus "fashion" ça aurait fait défault pour faire ressortir les émotions.
Et je ne crois pas que le Yaoi soit immonde, c'est chacun ses goûts. La fin du vidéo me fait vraiment penser à la fin de Roméo et Juliette, j'ai eu un pincement au coeur. Avec le vent et la neige, c'était magnifique.
J'ai adoré la musique, c'était tout doux et ça allait super bien avec la relation entre les 2 hommes (je sais pas comment ils s'appellent). Côté montage c'était assez basique mais je crois que s'il y aurait été plus "fashion" ça aurait fait défault pour faire ressortir les émotions.
Et je ne crois pas que le Yaoi soit immonde, c'est chacun ses goûts. La fin du vidéo me fait vraiment penser à la fin de Roméo et Juliette, j'ai eu un pincement au coeur. Avec le vent et la neige, c'était magnifique.
Moi ce que je n'ai pas aimé dans cet amv, ce n'est pas le coté Yaoi mais plutot le coté shojo (et oui, comme vous aviez remarqué, c'est pas mon truc )
Sinon pas mal comme avm, la musique colle bien au images choisi, il manque juste un peu de synchro de temps en temps (et aussi un peu d'action
Et c'est vrai que la fin fait vraiment penser à Romeo et Juliette
Sinon pas mal comme avm, la musique colle bien au images choisi, il manque juste un peu de synchro de temps en temps (et aussi un peu d'action
Et c'est vrai que la fin fait vraiment penser à Romeo et Juliette
mugen- Chûjitsu
-
Pour Roméo et Juliette, vous pensez à la pièce ou à l'anime Romeo X Juliet ?
La pièce (les films) parce que je n'ait pas vu Roméo X Juliette
mugen- Chûjitsu
-
Ok (je vais faire ma chieuse mais pour l'anime y'a pas d'accent et y'a qu'un "t" à juliet ^^)
Moi aussi je parlais plus des films, la pièce ! Parce qu'a vrai dire, j'ai pas encore fini Romeo X Juliet, je devrais le finir d'ici 2 jours (ep.8 et accro) ! Ça devient mélangeant en effet pour le «juliet et juliette» parce que dans les films, du moins celui que j'ai à la maison c'est «juliette» et je crois que l'anime c'est «juliet» ! Y aurait pu se forcer pour l'écrire pareil quand même
En tout cas, grâce à cet AMV, si je doutais de mes orientations, et ben là je suis fixé héhé :green:
En tout cas, grâce à cet AMV, si je doutais de mes orientations, et ben là je suis fixé héhé :green:
bon, c'est sûr niveau technique il passe son tour... mais bon j'en est rien a faire ^^. Je l'ai vraiment trouvé très beau, merci pour le partage.
Par contre tu aurai dus préciser qu'il y avait en tel spoile à la fin ^^", car jusqu'à quelque seconde avant la fin j'avais trop envie de le voir (c'est un film c'est ça?) et comme je sais la fin maintenant j'ai pu trop envie ^^".
PS : c'est vraiment pas mon genre de dire qu'un yaoi c'est nul... faut être ouvert ^^! c'est pu un sujet tabou!
Par contre tu aurai dus préciser qu'il y avait en tel spoile à la fin ^^", car jusqu'à quelque seconde avant la fin j'avais trop envie de le voir (c'est un film c'est ça?) et comme je sais la fin maintenant j'ai pu trop envie ^^".
PS : c'est vraiment pas mon genre de dire qu'un yaoi c'est nul... faut être ouvert ^^! c'est pu un sujet tabou!
Page 1 sur 1