Épisodes Préférés?
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 1 sur 1
Épisodes Préférés?
Quel sont vos épisodes favoris de Bleach?
NOTE: Écrivez le numéro de l'épisode et, si vous voulez, dites pourquoi dans une boîte spoiler ...
La logique voulait que si vous avez vu l'épisode vous pouvez regarder le spoil ... sinon vous savez que vous ne pouvez pas.
-------------------
Moi j'ai bien aimé les épisodes:
- 01
-160
EDIT: Voilà j'en ait rajouté quelques-uns ... peut-être qu'il y en aura d'autre...
NOTE: Écrivez le numéro de l'épisode et, si vous voulez, dites pourquoi dans une boîte spoiler ...
La logique voulait que si vous avez vu l'épisode vous pouvez regarder le spoil ... sinon vous savez que vous ne pouvez pas.
-------------------
Moi j'ai bien aimé les épisodes:
- 01
- Spoiler:
- Vraiment bien le premier épisode, je l'adore toujours autant :L:
- Spoiler:
- C'est l'épisode quand Ichigo arrive pour secourir Rukia la 1ère fois sur le pont.
- Spoiler:
- Le combat entre Hitsugaya Tôshiro et Hinamori Momo... que j'aime bien appeler "le combat des larmes" ... c'est vraiment triste ce combat et rempli d'émotions ... j'adore
- Spoiler:
- C'est l'épisode où Rukia se souvient du temps où elle était dans la 13e Division avec Kaein et tout ... J'aime beaucoup cet épisode.
- Spoiler:
- J'adore celui-là Ichigo est juste trop cool.... et la face de Rukia quand Ichigo la balance à Renji est jute trop drôle
- Spoiler:
- J'aime bien quand Ichigo est déprimer, pour une fois il n'a pas l'air du héro parfait et je trouve que ça le rend plus vrai et réaliste... j'aime aussi comment Rukia arrive à le secouer assez pour lui redonner sa détermination ... et puis il y a Inoue qui se rend compte qu'elle est jalouse de Rukia. Tout ça j'aime beaucoup! C'est aussi dans ces épisodes que GrimmJow se bat pour la première fois avec Ichigo ... et j'adore le passage ou Grimmjow se met à le tabasser avec ses points et Ichigo se rappelle Inoue et Rukia, avec la musique c'est super dramatique, bref j'adore. Sans oublier les petits yeux tout brillant et tout attentionné d'Ichigo quand Rukia se fait soigner par Inoue à la fin du 121 ... c'est tellement cute (opinion de fille, je sais )
-160
- Spoiler:
- C'est la fin du combat entre Rukia et l'Arrancar Aaroniero Alulueri (Espada No.9)
EDIT: Voilà j'en ait rajouté quelques-uns ... peut-être qu'il y en aura d'autre...
Dernière édition par Niwa le Lun 12 Mai - 22:47, édité 5 fois
Re: Épisodes Préférés?
Oula, moi sa va être dur car je ne retient jamais les numéros d' épisodes.
Sinon pour moi c'est la fin du combat Ichigo Zaraki (trop énorme ce combat), les premières fois où l'on vois Kon (trop marrant), l'entrainement d'Ichigo avec Urahara et le dernier épisode (166)
Sinon pour moi c'est la fin du combat Ichigo Zaraki (trop énorme ce combat), les premières fois où l'on vois Kon (trop marrant), l'entrainement d'Ichigo avec Urahara et le dernier épisode (166)
- Spoiler:
- La fin du combat contre GrimmJow est vraiment trop bien. En fait, c'est tout le combat qui est trop bien :)
mugen- Chûjitsu
-
Mes preferés Sont :
L' episode 1:je l'aime Bien parce que c'est Le debut
Entre les Trentes et les Quarentes (je crois) : Le combat Avec Zaraki
ENtre les cinquantes et Cinquantes trois : Combat Zaraki et TousenEt L'autre Capitaine dont je ne me rappelle Plus le nom
Le cinquantes quatre :L'un des meilleurs pour moi il marque le début de l'un des meilleurs combat :)
ENtre les cinquantes quatre et les soixantes : Pleins de combats Trés interessants ainsi que la revelation de la verité :)
Entre le cent et le cent huit :
cent onze :
cent quatorze :
Entre les cent vingt est les cent vingt cinq (je crois)
Entre le cent trente et le cent quarante :
Entre les cent quarantes et Et cent soixantes cinq :
Entre les cent soixant cinq et les deux cent :
L' episode 1:je l'aime Bien parce que c'est Le debut
Entre les Trentes et les Quarentes (je crois) : Le combat Avec Zaraki
ENtre les cinquantes et Cinquantes trois : Combat Zaraki et TousenEt L'autre Capitaine dont je ne me rappelle Plus le nom
Le cinquantes quatre :L'un des meilleurs pour moi il marque le début de l'un des meilleurs combat :)
ENtre les cinquantes quatre et les soixantes : Pleins de combats Trés interessants ainsi que la revelation de la verité :)
Entre le cent et le cent huit :
- Spoiler:
- Le combat entre Ichigo et Karia
cent onze :
- Spoiler:
- l'appartition du pére D'ichigo
cent quatorze :
- Spoiler:
- j'ai beaucoup aimé la maniére avec la quelle Ichigo est apparu Bien qu'il soit Battu par Yami (et vous savez Pourquoi )
Entre les cent vingt est les cent vingt cinq (je crois)
- Spoiler:
- Ichigo VS Grimmijow jaggerjack Bien que Ichigo s'est Fait Battre (et Vous savez Pourquoi)
Entre le cent trente et le cent quarante :
- Spoiler:
- Ichigo VS Grimmijow,Ichigo qui a failli battre Grimmmijow avec sont nouvel Pouvoir :)
Entre les cent quarantes et Et cent soixantes cinq :
- Spoiler:
- l'arc du Hueco Mundo J'ai Bien qulques Combats surtout les dernieres et precisement Ichigo VS Grimmijow parcontre je n'ai pas encore regardé le cent soixantes six donc je ne sais pas ce qui va se passer :)
Entre les cent soixant cinq et les deux cent :
- Spoiler:
- Excellent ! Par contre je n'ai pas encore diffusé donc je n'en sais rien (mêmPour l'excellent ça reste à voir
BlusKy- Chûjitsu
-
J'aivait oublié le 111 :)
mugen- Chûjitsu
-
moi je retiens pas les épisodes, mais c'est comme pour mugen, j'ai aimé le combat ichigo zaraki, ainsi que le 166 et aussi au début, quand Rukia lui donne ses pouvoirs
edit: et quand il découvre sa forme hollow
edit: et quand il découvre sa forme hollow
Inari- Daisuki
-
hum j'en est pas mal aussi mais je suis comme la plus part ^^" je ne retiens pas les numéro.
Mais bon, je vais fair du plus récent (pas de scans car la il y en aurai aussi un bon pasquet XD) ...
- 166
- 111
- La je sais plus les num : mais c'est...
- Après dans les dizaine quand...
Et enfin pour moi classé 4ème ^^, le première épisode! c'est le tous début avec la rencontre et tous... j'adore. (Et puis ça me rappelle de bon souvenir ^^...)
Maintenant j'attends la sortis des scans en épisode et je peux vous dire que mon classement se ralongera ^^... et pas que pour moi à mon avi... enfin je le met en spoile en dessous mais vous serai prévenu! mais je met juste les noms pour les curieux qui aurai cliqué ^^.
Mais bon, je vais fair du plus récent (pas de scans car la il y en aurai aussi un bon pasquet XD) ...
- 166
- Spoiler:
- Bon bah rien à dire la baston Ichigo/Grimmjo est vraiment exellante et certaine un des meilleurs
- 111
- Spoiler:
- Bah avec le père d'Ichigo ^^!
- La je sais plus les num : mais c'est...
- Spoiler:
- avec Inoue, Rukia et le lieutenant contre le Bount (c'est le seule dans cette saison XD)
- Spoiler:
- le combat entre Soy Fong et Yurichi, Ishida et euh... vous savez qui et biensur Ichigo vs Zaraki ^^ (j'aime bien aussi conte Byakuya dans les 55 60 mais c'est pas pareille)
- Après dans les dizaine quand...
- Spoiler:
- Inoue et Sado maitrise leur pouvoir pour la première fois.
Et enfin pour moi classé 4ème ^^, le première épisode! c'est le tous début avec la rencontre et tous... j'adore. (Et puis ça me rappelle de bon souvenir ^^...)
Maintenant j'attends la sortis des scans en épisode et je peux vous dire que mon classement se ralongera ^^... et pas que pour moi à mon avi... enfin je le met en spoile en dessous mais vous serai prévenu! mais je met juste les noms pour les curieux qui aurai cliqué ^^.
- Spoiler:
- Zaraki contre l'arrancar qui à foutu la patté à Sado... et j'arrête la... pour vraiment pas spoiler...[/u]
moi j'avais oublié un, le combat entre mayuri et ishida, c'etait plutot cool, surtout le bankai de mayuri
Inari- Daisuki
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 1 sur 1