Ef ~ a tale of memorie happy endings
4 participants
Page 1 sur 1
Ef ~ a tale of memorie happy endings
Mon piot coup de coeur du moment :)
J'aime, la chanson, l'anime, la façon dont l'AMV est fait avec des images bien choisies, une bonne synchro :good: et qu'il y ai le début du refrain écrit, pour moi, fait un plus (ça vous verez ^^) :)
Ef ~ a tale of memorie happy endings par miraclefalcon
Sur ce, bon mattage
Edit : PS : Il y a un peu de spoil dirons-nous.
J'aime, la chanson, l'anime, la façon dont l'AMV est fait avec des images bien choisies, une bonne synchro :good: et qu'il y ai le début du refrain écrit, pour moi, fait un plus (ça vous verez ^^) :)
Ef ~ a tale of memorie happy endings par miraclefalcon
Sur ce, bon mattage
Edit : PS : Il y a un peu de spoil dirons-nous.
Dernière édition par Kinchou le Lun 14 Avr - 14:00, édité 1 fois
Kinchou- Daisuki
-
Re: Ef ~ a tale of memorie happy endings
Yaaagiaahhhh, J'adore cette AMV ! [ surtout l'effet ou Renji Titube avec les sous titres vers la fin ^^ ]
Invité- Invité
RAA Merci Kinchou, j'avais vraiment besoin qu'on me pousse à ragrder cet anime, parce que j'hésitais encore jusqu'à ce que je vois cet AMV là merci !
Ah oui, commenter, c'est un bon AMV, je trouve que certains effets ne sont pas bien exploités ou mals placés mais sinon, très bon AMV. Assez pour me donner envie de voir l'anime, alors c'est bien !
Ah oui, commenter, c'est un bon AMV, je trouve que certains effets ne sont pas bien exploités ou mals placés mais sinon, très bon AMV. Assez pour me donner envie de voir l'anime, alors c'est bien !
T'as fais le bon choix en décidant de le regarder !
Sur, je connais pas les effets de son logiciel, mais a par des superpositions, des retours arriere-play (je sais pas comment ça s'appelle vers 0:21), et de ce que je me souviens de l'anime, il n'y en a pas tant que ça.
C'est a dire lesquels ?Kin a écrit:je trouve que certains effets ne sont pas bien exploités ou mals placés
Sur, je connais pas les effets de son logiciel, mais a par des superpositions, des retours arriere-play (je sais pas comment ça s'appelle vers 0:21), et de ce que je me souviens de l'anime, il n'y en a pas tant que ça.
Kinchou- Daisuki
-
Jolie amv :) pas de spoil, enfin certains images mais pas dans les bons sirconstances, la chanson est touchante aussi.
Kimi- Chûjitsu
-
la classe, ça ma également donnée envie de le voire ^^!
thx! pour le partage!
thx! pour le partage!