Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

HS - Les Bounts [EP 64-109]

+2
Kimi
Niwa
6 participants

Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par Niwa Sam 12 Avr - 23:01

Je me suis tapper quelques hors-série déjà ... mais je me demandais ... c'est moi ou il y a comme quelque chose de différent? Les nouveaux personnages sont différemment dessiner ont dirait ... et on dirait que les intrigues sont ... comme moins intriguantes aussi? C'est juste une impression?

PS: J'ai pas pu me résoudre à tous les regarder par contre ... j'avais hâte à l'action Wink


Dernière édition par Niwa le Lun 26 Mai - 14:10, édité 2 fois
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par Kimi Sam 12 Avr - 23:28

Je les ai sauté les hors serie moi sa m'as gavé aussi :) c'est a toi de voir si tu veut les regarder ou pas.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par mugen Dim 13 Avr - 2:09

Je les ait regarder mais c'est vrai que dans certain, l'histoire est vraiment....

C'est le coté commercial que je n'aime pas (pareil pour les naruto).
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par Inari Dim 13 Avr - 6:08

mais moi, meme si les hors série sont pas souvent tres bien, j'en ai apprecié quelques uns
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par BlusKy Dim 13 Avr - 6:39

Niwa a écrit:Je me suis tapper quelques hors-série déjà ... mais je me demandais ... c'est moi ou il y a comme quelque chose de différent? Les nouveaux personnages sont différemment dessiner ont dirait ... et on dirait que les intrigues sont ... comme moins intriguantes aussi? C'est juste une impression?

PS: J'ai pas pu me résoudre à tous les regarder par contre ... j'avais hâte à l'action Wink

oui comme l'a dit Mugen c'est le coté commercial de la serie et on y peut rien ,moi quand j'ai debuté Bleach Il etait toujours en cours (les episodes 90 si je me rappelle Bien) et je peux te le dire Niny il y a des differences par rapport aux precedents episodes (1-65) comme tu as pu le constater mais je ne te conseille pas de les sauter ils sont assez regardables (parce que aprés tu vas connaitre Les Vrais HS qui sont à jeter mais ceux là pas à ce point là ) de toute façon tu vas arriver aux episodes actuels tôt ou tard donc il vaudrait mieux de suivre dans l'ordre et il y as des combats et des évenements à voir comme même dans ces HS Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par Oxide Dim 13 Avr - 8:12

oui se sont des HS qui passe encore ^^, il ne m'on pas dérangé.
Tu connaîtras l'horreur des HS bidon dans les 130 sauf le 133 qui est un HS que j'ai adoré ^^.

[édite] tu disais aussi que les dessins avais changé! et bien c'est normal ^^, tous les personnage vieillissent...
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par Niwa Dim 13 Avr - 16:39

Non quand je parlais des nouveaux personnages, je parlais des Bounts ... si on regarde les réguliers (Ichigo et compagnie) ... ils sont sensiblement pareils mais si on regarde les Bounts ... on dirait que les visages sont différents ... comme si leur visage étaient plus ronds ... comme des vrais personnes ... en tout cas ... j'aime mieux Ichigo et compagnie mais en tout cas je voulais savoir si j'avais été la seule à le remarquer ou tout simplement la seule dans le champs ... :$:

Il m'a semblé que les plans de vues était différents ... moins adapté pour le combat... mais là aussi je suis peut-être la seule.

Bref j'ai lu sur Wikipédia.org (ENG) que ces Hors-Série avaient été faits pour laisser le temps à Tite Kubo de revenir avec du nouveau matériel ... donc est-ce que ça veut dire que quelqu'un d'autre s'est chargé des dessins et des scénarios en ce basant sur ceux de Tite Kubo pendant son absence (s'il a bel et bien été absent)? scratch
Ce qui expliquerait probablement les différences que je note à l'écran ... je comprend peut-être tout de travers aussi. Rolling Eyes
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par BlusKy Dim 13 Avr - 19:24

Niwa a écrit:Non quand je parlais des nouveaux personnages, je parlais des Bounts ... si on regarde les réguliers (Ichigo et compagnie) ... ils sont sensiblement pareils mais si on regarde les Bounts ... on dirait que les visages sont différents ... comme si leur visage étaient plus ronds ... comme des vrais personnes ... en tout cas ... j'aime mieux Ichigo et compagnie mais en tout cas je voulais savoir si j'avais été la seule à le remarquer ou tout simplement la seule dans le champs ... :$:

oui ! exactement c'est l'une des "caracteristiques" des HS les dessins ne sont plus aussi perfectionnés (voire des Fois Horribles) que dans les episodes suivant le Manga :)



Il m'a semblé que les plans de vues était différents ... moins adapté pour le combat... mais là aussi je suis peut-être la seule.

oui dans les HS ils essayent de Faire durer les choses aprés tout ce n'est pas l'hisoire principale c'est fait comme tu as dit pour laisser le mangaka le temps de s'avancer sinon l'anime va rattraper le Manga Wink

Bref j'ai lu sur Wikipédia.org (ENG) que ces Hors-Série avaient été faits pour laisser le temps à Tite Kubo de revenir avec du nouveau matériel ... donc est-ce que ça veut dire que quelqu'un d'autre s'est chargé des dessins et des scénarios en ce basant sur ceux de Tite Kubo pendant son absence (s'il a bel et bien été absent)? scratch
Ce qui expliquerait probablement les différences que je note à l'écran ... je comprend peut-être tout de travers aussi. Rolling Eyes

non pas toujours il se peut que les HS soient prises d'une Idée du Mangaka mais qui n'est pas assez travaillés (une histoire pour Faire passer le temps) mais il se peut comme tu as dit que ça ne soit pas Le Mangaka qui a Fait l'histoire (je te donne un EX:certains HS qui viendront aprés dans Bleach (je ne te donnerai pas les numeros des episodes) sont tirées des notes du Mangaka )


mais comme je te l'ai dit il y a des choses à voir dans ces HS et c'est Largement meilleurs que certains que tu verras plus tard alors je te conseille de les continuer Niny Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par Inari Lun 14 Avr - 2:56

ba, de mon coté j'ai remarqué quelque chose...attention, je vais parler des épisodes 165 166 sans pour autant spoiler.
on remarque que, quand orihime fait des flash back, les traits de dessin sont tres différents de ceux d'au départ, on dirait que le mangaka s'est...amélioré avec le temps, les dessins sont beaucoup plus beaux
Spoiler:
mais dans les hors série c'est clair que ça pique un peu les yeux...
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par Oxide Lun 14 Avr - 6:56

de toute façon comme l'a dit BlusKy, les HS sont une ralonge pour permettre au manga de prendre plus d'avance sur l'anime (se qui n'est pas tjs justifié... y cas voir pour Naruto Shi, il va y avoir toute una saison de HS...).
Et c'est vrai que si on compare l'épisode 1 et le 166 les dessins sont vraiment différents, il font tous plus vieux ^^, mais ça, ça rattrape ce que j'ai dit plus haut.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HS - Les Bounts [EP 64-109] Empty Re: HS - Les Bounts [EP 64-109]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser