Pas de son sur WAT.tv
2 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Pas de son sur WAT.tv
je sais pas si vous connaissez le site http://www.wat.tv/
pour faire court il est du même genre que daily, youtube, veoh...
seulement niveau manganime, il en à un bon paquet ^^ (très pratique) seulement voilà y a un ptit problème que je ne comprend pas ^^", je n'ai pas de son??? ce n'est pas mon PC qui déconne ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste sur ce site. Je n'ai aucun son quand je regarde une vidéo...
Donc si quelque peux m'aider à comprendre se serai sympa? ^^!
PS : ma ptite hypothèse c'est qu'il faut être inscrit ou un truque du genre...
pour faire court il est du même genre que daily, youtube, veoh...
seulement niveau manganime, il en à un bon paquet ^^ (très pratique) seulement voilà y a un ptit problème que je ne comprend pas ^^", je n'ai pas de son??? ce n'est pas mon PC qui déconne ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste sur ce site. Je n'ai aucun son quand je regarde une vidéo...
Donc si quelque peux m'aider à comprendre se serai sympa? ^^!
PS : ma ptite hypothèse c'est qu'il faut être inscrit ou un truque du genre...
Re: Pas de son sur WAT.tv
je connais Wat et je viens d'essayer une video aléatoire pour voir et j'ai le son
Essaye de Changer le Volume via le player peut être que le son est desactivé ou diminué ou Bien que le probléme vient de la video (essaye plusieurs si tu ne l'as pas dejà fait )
Essaye de Changer le Volume via le player peut être que le son est desactivé ou diminué ou Bien que le probléme vient de la video (essaye plusieurs si tu ne l'as pas dejà fait )
BlusKy- Chûjitsu
-
ouais ^^, mais je crois que mon hypothèse est bonne, je me suis inscrite et maintenant j'aile son sur n'importe quelle vidéo ^^!
Merci quand même! (tu est inscrit peut être)
(PS : juste comme ça en passant, il y a une mini tempête de neige chez moi XD!!! alors que j'était en débardeur hier XD!!!)
Merci quand même! (tu est inscrit peut être)
(PS : juste comme ça en passant, il y a une mini tempête de neige chez moi XD!!! alors que j'était en débardeur hier XD!!!)
Non Je ne suis pas inscrit :) (ça c'est bizarre )
(juste en passant il fait 28 degré de temperature chez moi la planéte terre chauffe vite ! :.: )
(juste en passant il fait 28 degré de temperature chez moi la planéte terre chauffe vite ! :.: )
BlusKy- Chûjitsu
-
juste comme ça en passant, il y a une mini tempête de neige chez moi !!! alors que j'était en débardeur hier !!!)
quel drôle de temps voilà pourquoi je porte un parapluie alors que le soleil est brillant et le ciel et Bleu (je m'en suis dejà servi dans ces cas là )
à la limite On on va tous soi Griller soi se faire inonder d'ici 2050ouais c'est net ^^", ça fait peur à la limite...)
BlusKy- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1