AMV eyeshield 21 by zindef
5 participants
Page 1 sur 1
AMV eyeshield 21 by zindef
Pour ceux qui aime Eyeshield 21 ^^!
C'est la première fois que j'en fois que j'en voie un qui à une bonne sincro des effets! Waou! XD!
Comme quoi c'est rare (en tous cas pour moi) ^^!
Enfin voilà comme nous en pleine compète, l'inspiration manquante pour certain ^^ (moi y compris)!
Bon matage!
lien ==> ICI
By Zindef93
C'est la première fois que j'en fois que j'en voie un qui à une bonne sincro des effets! Waou! XD!
Comme quoi c'est rare (en tous cas pour moi) ^^!
Enfin voilà comme nous en pleine compète, l'inspiration manquante pour certain ^^ (moi y compris)!
Bon matage!
lien ==> ICI
By Zindef93
Dernière édition par oxide le Dim 6 Avr - 7:39, édité 1 fois
Re: AMV eyeshield 21 by zindef
À comparer de tous les AMV que j'ai vu sur EyeShield 21, celui-là est le meilleur. C'est pas le meilleur AMV que j'ai vu mais parmi ceux de l'anime, c'est celui qui me parait le plus travailler au niveau montage et syncro.
Si vous pouvez savoir ce qu'on peut retrouver sur le net sur cet anime, c'est déplorable. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est difficile de faire des AMV sur EyeSheild mais c'est mauvais.
En tout merci d'avoir trouvé un exception dans sa catégorie oxide :a(: Je l'ai trouvé pas mal du tout
Si vous pouvez savoir ce qu'on peut retrouver sur le net sur cet anime, c'est déplorable. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est difficile de faire des AMV sur EyeSheild mais c'est mauvais.
En tout merci d'avoir trouvé un exception dans sa catégorie oxide :a(: Je l'ai trouvé pas mal du tout
J'ai adoré et sa m'as rappelé que je suis toujours au 99 ^^
PS :double post :)
PS :double post :)
Kimi- Chûjitsu
-
Whoa j'ai adoré ... merci beaucoup oxide :a(:
PS: N'oublie pas d'écrire le nom du "vidder" dans le post également
PS: N'oublie pas d'écrire le nom du "vidder" dans le post également
La meilleure sur eyeshield 21 pour l'instant. Mais pleins de défauts...
Les textes, il aurait put les enlever facilement, parce que vus les effets qu'il a mit, sa na pas été fait avec movie maker.
Des effets qui serve à rien (ex: à 2:20 et sa c'est juste un exemple, y en à pleins d'autre...).
Les détailles des persos (quand il met une image avec le nom du perso en dessous) c'est mal incrusté, sa le fait pas...
Voila en gros, parce que y aurai plein de chose à corriger dessus.
Mais bon, en attendant une prochaine amv faite sur eyeshield, sa reste l'une des meilleures sur cette anime (dommage d'ailleurs).
Les textes, il aurait put les enlever facilement, parce que vus les effets qu'il a mit, sa na pas été fait avec movie maker.
Des effets qui serve à rien (ex: à 2:20 et sa c'est juste un exemple, y en à pleins d'autre...).
Les détailles des persos (quand il met une image avec le nom du perso en dessous) c'est mal incrusté, sa le fait pas...
Voila en gros, parce que y aurai plein de chose à corriger dessus.
Mais bon, en attendant une prochaine amv faite sur eyeshield, sa reste l'une des meilleures sur cette anime (dommage d'ailleurs).
Ju-Jin- Shingao
-
Page 1 sur 1