Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kiba

5 participants

Aller en bas

Kiba Empty Kiba

Message par Kimi Ven 4 Avr - 1:06

Voila sa fait longtemps que je n'ai rien présenté je vais vous présenter Kiba.

Kiba

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [MATSUSHITA SUSUMU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 25 mins
Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche.

Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster.

Bienvenue dans le monde de Kiba...

- Animeka -
Spoiler:

Avis perso :
Je l'ai devoré en 1semaine pendant les derniers vacances d'été, c'est vraiment très interessent et le monde dans le quel on plonge est super bien pensé. On retrouve des environements differents des pays et cultures fantesistes on se rend pas compte mais on est deja a l'epiosde 20 en 1jour ^^ enfin c'était les vacances on en profite :) Il y a pas mal de suspense dans cette anime et j'ai pas trouvé un épisode inutile dans le tat, ce que je regret c'est que la grande final n'est pas très long en 1 épisode on boucle tout alors que avec l'histoire qui a eu avant on s'attendé a en avoir plus sinon un petit film comme tout les animes a 51 epiosdes (gundam, fma sa finit par un film ou episode spécial long).
Sa peut ressembler a MAR le garcon s'en va dans un autre monde etc... mais c'est plus sérieux. Je vous le conseil a tous avant qu'il soit licencié en France et c'est pour bientot.

Tenez je vous fouris 3liens DLL differentes :
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=282

Maintenant plus de raison a pas le regarder
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Empty Re: Kiba

Message par Oxide Ven 4 Avr - 3:37

je n'aime pas MÄR, mais si tu dis que c'est plus serieux ^^, pourquoi pas!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Empty Re: Kiba

Message par BlusKy Ven 4 Avr - 3:56

ah kiba c'est vraiment excellent ! je l'ai regardé l'été dernier et tout comme kimi je le conseille à tout le monde :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Empty Re: Kiba

Message par mugen Ven 4 Avr - 5:01

Ouai, c'est vraiment bien comme série (bon j'ai toujours pas vu la fin parce qu'a l'époque, tous les épisodes n'étaient pas disponibles. Mais l'ambience est vraiment exellante. L'ost aussi est géniale (bon après on aime ou on aime pas).

Sinon je trouve pas que sa ressemble à MÄR (mais come j'en ai regarder que quelques épisodes car je n'aimait pas....)

Sinon, il faudra vraiment que je regarde la fin un de ses jours.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Empty Re: Kiba

Message par Kimi Ven 4 Avr - 9:41

C'est ton amw pour la pub qui m'as rappelé l'anime BlusKy. ^^
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Empty Re: Kiba

Message par Kin Ven 4 Avr - 12:22

Hey, j'avais envie de le présenter mais je me suis fais couper l'herbe sous le pied on dirait ...

J'en ai tellement entendu parler, d'ailleurs en cherchant des AMV sur Kiba Inuzuka je tombais toujours sur cette série alors j'ai été obligé de savoir qu'est-ce que c'était cette série qui portait le nom de mon persos préféré dans Naruto...

Vraiment bien ! Merci Kimi pour la présentation, j'aurais pas fait mieux héhé Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Empty Re: Kiba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser