Position des OAV
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 1 sur 1
Position des OAV
Mon tour de poser des questions
Je voudrais savoir quel est la position des OAV par rapport aux épisodes de la série ? En gros, dans quel bout doit-on regarder les épisodes pour ne pas se prendre des spoilers plein la figure, 2e saison ? 3e saison ? Épisode 70 ?
Voilà c'était ma question...
Bon j'vais me coucher
Oyasuminasai
Je voudrais savoir quel est la position des OAV par rapport aux épisodes de la série ? En gros, dans quel bout doit-on regarder les épisodes pour ne pas se prendre des spoilers plein la figure, 2e saison ? 3e saison ? Épisode 70 ?
Voilà c'était ma question...
Bon j'vais me coucher
Oyasuminasai
Re: Position des OAV
je crois que l'oav 1 se trouve aux alentours des épisodes 8 et 9 et l'oav 2 pour,moi je crois que c'est apres la visite a la soul society donc vers les épisodes 65-70 mais je suis pas sur .
Inari- Daisuki
-
Pour les OAVs pas encore regardé ,pour le film il ya un seul qui est sorti jusqu'à maintenant intitulé Memory Of Nobody (mais un autre film verra le jour Bientôt ) pour le premier je dirais que tu devrais regarder 60 ou 65 voire 70 episodes de l'anime pour ne pas être spoilé
BlusKy- Chûjitsu
-
hum, je suis d'accord. Perso j'ai que le film, les OAV ne m'intéresses pas. Et le film... ouais après les passages à la soul socity t'a raison Blusky ^^.
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 1 sur 1