Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Munto

5 participants

Aller en bas

Munto Empty Munto

Message par Kin Mer 2 Avr - 14:07

Je me suis fais les 2 OAV hier et aujourd'hui donc, je suis en mesure de vous présenté ce petit trésor.

Munto 34360 Munto 34361 Munto 34363



Fiche Technique :

Titre : Munto
Auteurs : Yoko Hata
Dates: 2003-2004
Type : OAV
Genre : Fantastique & Mythes, Amour & Amitié
OAV : 2 (50 minutes)
Licencié : non
Studios : Kyoyo Animation

Résumé :
Deux mondes séparés par l’espace temps, tout deux nécessitant le pouvoir de l’Akuto. Une énergie relayant et gardant l’équilibre des deux mondes. L’affaiblissement de l’Akuto va bientôt mettre fin aux deux mondes, la Terre et le Royaume des Cieux. Suite à ces prophéties apocalyptiques, Munto, roi du Royaume des Cieux, descendra sur Terre afin de trouver la fille de la Destiné : Yumemi.

Yumemi est une jeune fille ordinaire de 13 ans. Depuis son plus jeune âge, Yumemi était capable de voir un ciel différent de ce que nous connaissons. Une île, flottant au dessus de la Terre, parmi les nuages. La jeune fille accepta le phénomène sans s’interroger, mais elle ignorait alors qu’elle était la seule à pouvoir le voir. Caché derrière un sentiment de rejet, Yumemi se sentant différente des autres tentera de nier l’existence de ce monde qui existe pourtant dans le ciel.

Afin de ramener l’équilibre et empêcher l’anéantissement des deux mondes, Munto devra convaincre Yumemi de lui prêter son pouvoir afin de sauver leur monde. Le temps presse, arrivera t’elle à croire suffisamment en elle et en son pouvoir ?

Mon avis :
Bah pour moi, c'est vraiment l'image qui m'a séduite, les graphismes sont tellement beau, brillant et lumineux, j'en bavais. L'histoire se tient, elle a un penchant dramatique, d'ailleurs je savais pas trop dans quoi la mettre, j'ai pris shônen mais je l'aurais mis dans une catégorie à part. J'ai aimé les personnages en général, mise à part pour Munto (personnage au cheveux rouge) j'aurais aimé le voir plus masculin mais on s'y fait après 1h héhé. Y a aussi que la fin met rester sur le coeur, je savais pas trop ce qui se passait dans ma pauvre caboche, j'était triste et puis contente en même temps... en tout cas si vous voyez la fin du deuxième OAV, pouvez-vous me dire ce qu'on est sencé ressentir parce que c'est resté flou pour moi !

En résumé : C'est quelque chose que je n'étais pas habitué de voir, autant niveau graphisme qu'histoire. Pour ceux qui ont besoin de changement, ca cogne raide ! :)

AMV Munto
J'aime bien l'idée de mugen, mettre un AMV c'est une très bonne idée. Je vous présente l'AMV qui m'avait donné envis de voir la série il y a quelques mois.

Vidder : Seifer
titre : Another Sky
Musique : Goodbye Again - Vertical Horizon
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&ChannelID=213846960


Bon visionnage !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Munto Empty Re: Munto

Message par BlusKy Mer 2 Avr - 15:28

celui là je l'ai dans mes animes à telecharger et à voir, je vais le commencer bientôt
Merci pour la présentation kin :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Munto Empty Re: Munto

Message par Oxide Mer 2 Avr - 17:22

je connaissais de nom, mais je savais même pas à quoi il ressemblais ^^"!
Merci pour la présentation!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Munto Empty Re: Munto

Message par Kin Mer 2 Avr - 22:28

Moi aussi j'en ai longtemps entendu parler et pis j'ai cherché comme une débile sans jamais trouvé ce que c'était, y avait que des mini bouts en désordre sur daily fac j'ai renoncé et c'est en faisant ma tourné quotidienne sur Sky-Animes que j'ai trouvé !

Je me suis dit que vous auriez peut-être déjà eu le même problème. En tout cas, le voilà maintenant.
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Munto Empty Re: Munto

Message par Inari Jeu 3 Avr - 5:26

merci j'ai bien envie de regarder
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Munto Empty Re: Munto

Message par Kimi Ven 4 Avr - 1:07

Je l'ai télécharger je regard en rentrant des cours :)

Edit : Je viens de le voir c'est un oav c'est vrai mais c'est vraiment très rapide je trouve :) pas assez détaille et on a un flux d'information qui s'enchaine au debut.

PS : dans le même genre : '5 centimetres par seconde' j'oublié comment on dit en japonais mais vous le trouvez un oav assez rapide comme Munto mais la sur une histoire d'amour :)
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Munto Empty Re: Munto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser