Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'ARCHIVE REVIT

4 participants

L'ARCHIVE REVIT Empty L'ARCHIVE REVIT

Message par Kin Dim 30 Mar - 11:30

Hier, j'ai terminé l'archive d'AMV qui était en 'stand by' depuis un bon moment. Le design a complétement changer et quelques règlements aussi. Je crois qu'elle est beaucoup plus complète et beaucoup plus avantageuse pour les visiteurs et les vidders.

Vous avez tous et toutes une fiche d'auteur avec quelques information et votre avatar en format 100x100. J'aimerais que vous allez y faire un tour pour chercher les puces comme on dit. J'aimerais savoir s'il y a des erreurs sur vos fiches et vos vidéos. Si vous aimez pas votre avatar (j'ai été obligé d'en redimentionné quelques-unes pour qu'elles rentre dans le format 100x100). Donc voilà, dites-moi ce que vous en penser...

Je n'ai pas rajouté tous les AMV présent sur le forum parce que j'avais un doute sur est-ce que la personne veut que je mette son AMV sur l'archive oui ou non... donc j'ai pas pris de chance au risque de me donner plein de travail pour rien. Donc si j'en ai oublier, faites-moi le savoir ! :good:

Ah oui et pour les catégories ->
Amour et Amitié : quand vous classer vos AMV dans cette catégories, dites quel est le couple..
Personnage : Dites quel personnage est ciblé, s'il y a plus que 3 personnages ciblés, vous pouvez mettre personnages au pluriel car il n'y a plus de catégorie groupe.
Autre : Si votre AMV rentre dans aucune catégorie, si vous le mettez dans autre, dites quel est son genre -> ex. Trailer, Crossover, épisode etc.
18+ : Y a maintenant une catégorie 18+, c'est pour les AMV Hentai, violent ou qui ne sont simplement pas pour un public trop jeune. Je suis clair la dessus, si vous faites un AMV de ce genre JE VEUX PAS LE VOIR SUR LE FORUM... SEULEMENT SUR L'ARCHIVE !!!

Dorénavent, vous pouvez mettre un maximum de 2 catégories par AMV

Voilà je crois que c'est tout. Sur le forum, dans vos informations d'AMV, si vous voulez que votre vidéo soit sur l'archive, mettez archive ouipour que ca soit clair. Si y a rien de marquer, moi je ne metterai rien. Je peux pas deviner si vous voulez oui ou non qu'il soit là.

NOUVELLE ADRESSE : http://amvnosekai.mywebcommunity.org
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

L'ARCHIVE REVIT Empty Re: L'ARCHIVE REVIT

Message par BlusKy Dim 30 Mar - 11:44

j'aime bien le nouveau design je le trouve meilleur qu'avant Bravo ! Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Message par mugen Mer 2 Avr - 11:46

Kin a écrit:
18+ : Y a maintenant une catégorie 18+, c'est pour les AMV Hentai, violent ou qui ne sont simplement pas pour un public trop jeune. Je suis clair la dessus, si vous faites un AMV de ce genre JE VEUX PAS LE VOIR SUR LE FORUM... SEULEMENT SUR L'ARCHIVE !!!

Est-ce que cela veux dire que mes amv violent n'ont plus leurs places sur le forum ? Crying or Very sad

(Sinon, j'aime bien le nouveau design :) )
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Message par BlusKy Mer 2 Avr - 11:47

non je crois qu'elle parle là des AMVs hentai pour le reste ça va mais c'est à kin de te le confirmer Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Message par Kin Mer 2 Avr - 11:56

Est-ce que cela veux dire que mes amv violent n'ont plus leurs places sur le forum ? Crying or Very sad

(Sinon, j'aime bien le nouveau design :) )

Mais non voyons, tes AMV auront toujours une place sur ce forum :a(: Par violent j'entend du genre elfen lied, je crois me souvenir que tu en avait fais un qui était un peu plus choquant que les autres (je vais aller voir ce que c'est) mais je me rappel que ca passait encore...

edit : C'était celui sur Tokko mais il était à titre expérimental et tu m'avais demander de ne pas l'archiver. De plus, au début du vidéo, il était mentionner que le contenu pouvait être choquant. Et c'est des vidéos hentei ou trop pousser dans le type ecchi que je ne veux pas sur le forum. Les vidéos violents ont leur place pouvu qu'on est averti de la nature de leur contenu. :good: Alors ne t'en fait pas !

Je suis contente que le design vous plaisent... il m'a demandé énormément de travail.. :.:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://totalteamtournament.tk

Message par mugen Mer 2 Avr - 13:14

Ouf je suis content. De toute façon, je préviens toujours pour les amv violent et je ne pense pas en refaire avec un anime aussi violent (pas pour l'instant en tous cas Twisted Evil
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Message par Oxide Mer 2 Avr - 17:42

moi j'en avais un en tête, mais finalement avec la compète j'ai opté pour un autre ^^...
Quoi qu'il en soit, AMV no Sekai "pète la classe" comme dirais les jeunes XD!
Il est vraiment bien foutu, omedeto ^^.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://loxide.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé