Busou Renkin
3 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1
Busou Renkin
Comme ça fait un petit moment que je n'est posté d'amv, je vais vous présenté un anime c'est plus rapide à faire
humm humm.
je disait donc, l'anime du jour : Busou Renkin
Avis perso : Je pense que s'y je m'était fier au synopys ou si quelqu'un m'avait spoiler l'histoire, je n'aurait peut être pas accroché. Heureusement c'est un ami qui me l'a conseillé (j'ai confience en son jugment en matière d'animes :) ).
C'est un shonen mais toute une partie de l'histoire fais quand même penser à un shojo. L'ambience est assez marrente et l'histoire est pleine de rebondissements. Les personnnage sont attachant (On se souviendra longtemps du capitaine Bravo ::P: )
Bref un anime qui reste encore dans mon top 5 (qui pourtant change souvent).
Pour un amv, c'est par ici (c'est celui qui j'ai posté sur le forum)
humm humm.
je disait donc, l'anime du jour : Busou Renkin
- Spoiler:
- Le héros de ce shônen est jeune lycéen répondant au nom de Kazuki. Jusque là paisible, sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homonculus monstres menaçant la Terre. Emue par le sacrifice Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un Kakugane. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénomènale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homonculus.
Source : Animeka
Avis perso : Je pense que s'y je m'était fier au synopys ou si quelqu'un m'avait spoiler l'histoire, je n'aurait peut être pas accroché. Heureusement c'est un ami qui me l'a conseillé (j'ai confience en son jugment en matière d'animes :) ).
C'est un shonen mais toute une partie de l'histoire fais quand même penser à un shojo. L'ambience est assez marrente et l'histoire est pleine de rebondissements. Les personnnage sont attachant (On se souviendra longtemps du capitaine Bravo ::P: )
Bref un anime qui reste encore dans mon top 5 (qui pourtant change souvent).
Pour un amv, c'est par ici (c'est celui qui j'ai posté sur le forum)
mugen- Chûjitsu
-
Re: Busou Renkin
j'ai tous les episodes depuis pas mal de temps mais pas encore assez de temps pour m'y mettre en tout cas merci pour la presentation
P.S:(oui c'est sûr que les présentations sont plus rapides à faire )
P.S:(oui c'est sûr que les présentations sont plus rapides à faire )
BlusKy- Chûjitsu
-
Re: Busou Renkin
moi j'ai lu le tome 1 , il était assez interessant, mais j'ai pas encore lu la suite :)
Inari- Daisuki
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1