quel est le suivant???
+3
Inari
mugen
Oxide
7 participants
Page 1 sur 1
quel est le suivant???
Bon et bien le titre veux tous dire ^^!
ça commence à faire un ptit bou de temps qui y a pas de compète, et je me demandai si on pouvait en commencer une nouvelle ^^!!!
Et si oui et bien lequel? y en à tellement de proposé?
ça commence à faire un ptit bou de temps qui y a pas de compète, et je me demandai si on pouvait en commencer une nouvelle ^^!!!
Et si oui et bien lequel? y en à tellement de proposé?
Re: quel est le suivant???
En ce moment, j'ai pas trop le temps. J'arrive même pas à finir un amv commencé depuis plusieurs mois. Donc pour la prochaine competition, je passe mon tour. En espérant que les prochaines semaines (prochain mois) soit moins chargé et me permettent de participé un peu plus activement à la vie du forum.
mugen- Chûjitsu
-
tout comme mugen, je suis occupé ces derniers temps par l'ecole, donc peut etre faudra t-il attendre un peu
Inari- Daisuki
-
je dis ça car les vacances approche (pas pour tout le monde ^^") donc a veux dire que cergtain d'entre nous aurons du temps libre.
Ou dans c'est cas on peut refaire le preinceipe de la compètre spring (mais j'était plutôt partante pour un normal).
Enfin je voudrai savoir ce qu'en pense les autres.
Ou dans c'est cas on peut refaire le preinceipe de la compètre spring (mais j'était plutôt partante pour un normal).
Enfin je voudrai savoir ce qu'en pense les autres.
de toute façon si c'est pour les vacances, je serai peut etre libre
Inari- Daisuki
-
moi j'aurai peut-être un peu plus de temps libre... je viens de démissionner de mon travail donc le temps de me mettre à une autre place, les amv demeurent un très bon passe-temps ! ^^
Pourquoi ne pas faire une libre ? Si tu veux faire un normal oxide, tu pourrais tandis que pour ceux qui sont occupé, pourront peut-être, si le temps leur permet, un plus court dans le même genre que la compétition SPRINT !
Pourquoi ne pas faire une libre ? Si tu veux faire un normal oxide, tu pourrais tandis que pour ceux qui sont occupé, pourront peut-être, si le temps leur permet, un plus court dans le même genre que la compétition SPRINT !
j'avais prévu dans faire un de toute façon ^^, mais une compète c'est toujours plus marrant, et puis ça boost! (en tous cas pourr moi ^^"). Mais bon si personne est motivé j'en ferrai un libre temps pis ^^.
PS : dsl Kin pour ton travail...
PS : dsl Kin pour ton travail...
Ben moi ça m'intéresse, libre ou thématique moi je "in" pour une compétition!
oui d'accord pour une competition :) je n'ai pas le temps mais je peux me debrouiller,pour cliper mais je crois qu'il y en a ceux qui n'ont pas encore donné leur avis
Dernière édition par BlusKy le Mar 25 Mar - 15:30, édité 1 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
Moi je suis pas contre. Ouais, j'pense comme tout le monde, j'suis un peu occupée, mais ça devrait être faisable.
Kinchou- Daisuki
-
waouh! ça me fait plaisir qu'il est autant de monde tous d'un coup ^^!
Mais vu que tous le monde à un programme chargé, on peux le faire sur pas mal de temps pour que ce soit ...Zen...
Mais vu que tous le monde à un programme chargé, on peux le faire sur pas mal de temps pour que ce soit ...Zen...
c'est mieux que ça soit libre comme ça chacun fera ce qu'il voudra que ça soit du court ou du long quant à moi je ne sais pas encore ce que je ferai mais bon il faut dejà que tout le monde se soit decidés et que la competition se lance :)
Dernière édition par BlusKy le Mer 26 Mar - 18:30, édité 2 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
oxide a écrit:PS : dsl Kin pour ton travail...
Ahh ne t'inquiète pas, je pars sans aucun regret :a(:
waouh! ça me fait plaisir qu'il est autant de monde tous d'un coup ^^!
Moi ça ne me dérange pas mais je me connais assez bien pour dire que je vais être comme toujours : à la dernière minute..héhé. En tout cas, je suis d'accord pour ça ! Le libre est, plus j'y pense, l'idée idéale pour que tout le monde puisse participer à son propre rythme. Sur pas mal de temps, tu entends combien de temps oxide ? 2 mois ?
ouais je pensais à quelques chose comme ça, et si tous les inscrits on dépose leurs AMV avant la fin, on pourra l'arréter comme ça ^^.
Prendre le temps quoi.
Donc maintenant je pose la question ^^ :
Qui participe à la compète "Libre" (attention rien d'officiel ^^", juste pour savoir)???
Prendre le temps quoi.
Donc maintenant je pose la question ^^ :
Qui participe à la compète "Libre" (attention rien d'officiel ^^", juste pour savoir)???
Bonne question oxide, qui pense participer à un libre ?
Moi je suis dedans !
Moi je suis dedans !
ça ou on peut dire "Ok on ferme la compétition, quelqu'un a quelque chose contre?" et puis là si quelqu'un veut encore participer et qu'il a commencer et qu'il a pas eu le temps de terminer ... ben on peut l'attendre avant de fermer la compétition et dès qu'il a terminé, la compétition se ferme!
En tout cas, moi je suis dedans aussi!
En tout cas, moi je suis dedans aussi!
et puis là si quelqu'un veut encore participer et qu'il a commencer et qu'il a pas eu le temps de terminer ... ben on peut l'attendre avant de fermer la compétition et dès qu'il a terminé, la compétition se ferme!
alors je vais prendre tout mon temps ( 6 mois ou 7 probablement )comme ça vous serez obligés de m'attendre
non serieusement je participe aussi :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Pareil, je suis parmis vous =)
Kinchou- Daisuki
-
Si c'est du libre, je devrait avoir le temps de finir l'amv que j'ai commencé il y a deja un moment.
Donc, pas d'objection pour moi :)
Donc, pas d'objection pour moi :)
mugen- Chûjitsu
-
moi aussi, je pense pouvoir faire un amv en 2 mois
Inari- Daisuki
-
Page 1 sur 1