Kaamelott
+2
Oxide
Kin
6 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Kaamelott
Je tombe sur cette émission quelques fois et je dois dire que je l'adore. Émission française, pour ceux qui ne connaissent pas et qui raconte comiquement, humoristiquement l'histoire autour de Kamelot. Les personnages sont drôles, les situations cocasses, j'aodre. C'est sûr que ça ne fais pas rire tout le monde mais moi en tout cas, c'est le genre de truc qui me fait bien sourire ::P:
Pour ceux qui connaissent pas, jettez-y un coup d'oeil.
http://www.tele7.fr/tv/programme-television/serie-tv/kaamelott/
Le 3e extrait est selon moi, l'un des plus drôle entre les 3. Pour voir, rendez-vous dans vidéos
Pour ceux qui connaissent qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour ceux qui connaissent pas, jettez-y un coup d'oeil.
http://www.tele7.fr/tv/programme-television/serie-tv/kaamelott/
Le 3e extrait est selon moi, l'un des plus drôle entre les 3. Pour voir, rendez-vous dans vidéos
Pour ceux qui connaissent qu'est-ce que vous en pensez ?
Re: Kaamelott
Rahhh! heureusement que je connais!!! ça passe tous les jours sur M6 en France ^^.
Bien que je ne sois pas comme certain, en train d'attendre de nouveaux "épisodes" chaques jours ^^", quand je tombe dessus je suis pété de rire à chaque fois ^^.
C'est vraiment à voir au moins une fois.
Bien que je ne sois pas comme certain, en train d'attendre de nouveaux "épisodes" chaques jours ^^", quand je tombe dessus je suis pété de rire à chaque fois ^^.
C'est vraiment à voir au moins une fois.
Kaamelott c'est un culte chez mes amis comme nous on collection les episodes d'anime eux c'est kaamelott :p
Moi je trouve sa assez marrant aussi je regard quand sa passe a la télé c'est souvant a l'heure du diner sa tombe bien !
Moi je trouve sa assez marrant aussi je regard quand sa passe a la télé c'est souvant a l'heure du diner sa tombe bien !
Kimi- Chûjitsu
-
ET je rapel que kaamelott est tourné à Lyon , villeurbanne :) :) :)
Vive Lyon et vive kaamelott
Trop bien ma deuxième étoile Oo
Vive Lyon et vive kaamelott
Trop bien ma deuxième étoile Oo
omedeto gozaimasu ^^
Tiens je savais pas que c'était tourné à lyon! même les scènes en pleine campagne t'es sûr ?
Tiens je savais pas que c'était tourné à lyon! même les scènes en pleine campagne t'es sûr ?
Je regarde jamais...mais les seules fois ou j'ai vu j'ai quand même bien aimé ^^
Mais bon,sans plus quoi
Mais bon,sans plus quoi
Je regarde pas trop la télé en ce moment (jamais pour dire vrai...) mais je connais quand même cette série. C'est vrai que c'est bien marrant.
mugen- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1