Macross Frontier
+4
Kimi
Agharta
Inari
Oxide
8 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1
Macross Frontier
TITRE ORIGINAL : Macross F
Titres alternatifs : マクロスF ; Macross Frontier
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : SATELIGHT BIG WEST BANDAI VISUAL
GENRES : CYBER & MECHA ESPACE & SCI-FICTION
AUTEURS : KAWAMORI SHOJI STUDIO NUE
TYPE & DURÉE : (en cours) EPS 25 mins
Synopsis :
Titres alternatifs : マクロスF ; Macross Frontier
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : SATELIGHT BIG WEST BANDAI VISUAL
GENRES : CYBER & MECHA ESPACE & SCI-FICTION
AUTEURS : KAWAMORI SHOJI STUDIO NUE
TYPE & DURÉE : (en cours) EPS 25 mins
Synopsis :
2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine.
47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson : Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Nanase, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse.
La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-elle un éternel recommencement ?
-Porcorosso34-
By Animeka
Avi perso :
Dessins MAgnifique! histoire qui commence bien ^^ car il existe seulement 1 épisode. Pour ceux qui veulent le voire c'est ICI!
Enfin bon il est GRANDISSIME!!! regardé-le et vous verrez ^^!!!
Moi je dis que si il continue comme ça, sa sent le chef d'oeuvre ^^!
En HD il est d'autant plus plaisant ^^ mais je l'ais perdu ^^" alors je vous met un lien torrent pour une bonne qualité et une pour la version HD.
Bon matage!!!
PS : Ptit précision, pour ceux qui aime les mechas en général mais aussi SC-FC alors vous allez aimer. Et pour ceux qui ont aimé Gundam (Wing/seed/destiny/00) d'autant plus ^^...
Lien torrent :
- LD => Macross Frontier 01
- HD => Macross Frontier 01 HD
[edite] PS2 : Ma 4ème étoile!!!! Yaou!!!!
Re: Macross Frontier
je le regarde tout de suite
Inari- Daisuki
-
J'ai vu le premier , c'est super bien fait, j'ai bien aimer le téléphone portable de la fille ( lol veut le même)
Par contre j'ai l'impression que durant cet épisode elle passe d'une teinture verte à une bleu..mais quel est vraiment sa couleur de cheveux?
Par contre j'ai l'impression que durant cet épisode elle passe d'une teinture verte à une bleu..mais quel est vraiment sa couleur de cheveux?
j'ai trouvé tres interessant, surtout les dessins qui sont vraiment beaux a voir et les décors...^^c'est un vrai plaisir
Inari- Daisuki
-
Je viens de le commencer :) j'ai regardé 6 d'affilé et je le trouve vraiment vraiment excellent, bon dose de mecha/shonen/shojo c'est vraiment époustouflant j'ai hâte de voir la suite !!!
Kimi- Chûjitsu
-
Agharta a écrit:Par contre j'ai l'impression que durant cet épisode elle passe d'une teinture verte à une bleu..mais quel est vraiment sa couleur de cheveux?
Est-ce que ce ne serait pas typique des cheveux de cet couleur? ... parce qu'il me semble que Chidori Kaname de Full Metal Panic! a les cheveux vert en plein jour et plutôt bleu lorsqu'il fait noir.
Je viens aussi de regarder les 2 premiers et en effet ça sent le chef-d'oeuvre ! Les graphismes sont très bien fait et l'histoire est accrocheuse. Je vais sans doute le continuer mais je trouve quand même dommage qu'il n'y ait que 7 épisodes de sorti à ce jour ! :$:
7! tu pourrais me dire ou il sont? car à ma connaissance il n'y en à que 4 en HD?
Si si 7 !
Je les ai trouvé ici : FullAnimes.Free.Fr/Macross Frontier
Le 6 et le 7 sont traduit en anglais, je les ai télécharger pour les images. Pour la traduction vostfr du 6 je suis aller le regarder en streaming ici :
Épisode 6 (Partie 1)
Épisode 6 (Partie 2)
Pour l'épisode 7, les rumeurs disent que les fansubs devraient bientôt le traduire ! Encore un peu de patience. Si tu es bonne en anglais alors y a pas de problème !
Je les ai trouvé ici : FullAnimes.Free.Fr/Macross Frontier
Le 6 et le 7 sont traduit en anglais, je les ai télécharger pour les images. Pour la traduction vostfr du 6 je suis aller le regarder en streaming ici :
Épisode 6 (Partie 1)
Épisode 6 (Partie 2)
Pour l'épisode 7, les rumeurs disent que les fansubs devraient bientôt le traduire ! Encore un peu de patience. Si tu es bonne en anglais alors y a pas de problème !
Je regard chez Söai No Naka qui sont au 6 en se moment et leur traductions sont superbe vue que j'ai deja regardé plusieurs animes chez eux.
Kimi- Chûjitsu
-
ouh! merci à vous deux ;D
(décidément, chez Requiem qui est un fansub que j'adore, il sont trop à la traine...)
(décidément, chez Requiem qui est un fansub que j'adore, il sont trop à la traine...)
Vivement que le 7 arrive bientôt ! Franchement ouais, ils sont à la traîne, j'aime bien Requiem aussi mais là, ils sont lent...
Bon, je viens de Looker les 10 episodes de Macross Frontier, [Oui 10, je regarde la VOSTA aussi, histoire de booster mon anglais]
Mon avis est plutot positif sur cette series, en tout cas j'aime bien l'humour ainsie que certain design de personnage,En particulier Hime [C'est le surnom du heros xD, J'ai trop rigoler quand j'ai appris pourquoi :D] avec sa coupe qui me rapelle celle de Kanda dans D.Gray man -_-'
Mon avis est plutot positif sur cette series, en tout cas j'aime bien l'humour ainsie que certain design de personnage,En particulier Hime [C'est le surnom du heros xD, J'ai trop rigoler quand j'ai appris pourquoi :D] avec sa coupe qui me rapelle celle de Kanda dans D.Gray man -_-'
Invité- Invité
HEINNNN !!! Et tu les ai DDL ou tu les as regardé en stream ?
Anyways, ou ca 10, dit-moi ou tu es allé !!!
Anyways, ou ca 10, dit-moi ou tu es allé !!!
Calmos Calmos madame j'ai un nouveau avatar suggestif... xD
https://www.dailymotion.com/le_haineux/1
si tu cherche dans les vidéo de cette personne, tu pourra trouver les ep de Macross
https://www.dailymotion.com/le_haineux/1
si tu cherche dans les vidéo de cette personne, tu pourra trouver les ep de Macross
Invité- Invité
Sortie de Macross F 10 en vostfr et un petit clin d'oeil a Macross Zero que j'ai apprecié :) un OAV a voir.
Kimi- Chûjitsu
-
merci Kimi, je me demandais justement quand est-ce que les autres allaient sortir en francais.. étant donné que j'ai fini mon AMV sur Macross je peux réécouter en version sous-titré ^^
j'avais été obligé de prendre un raw.. j'avais rien compris
j'avais été obligé de prendre un raw.. j'avais rien compris
un animé tres zoli mais j'ai pas encore regardé =)
ShinRyu- Shingao
Je devrai m'y mettre un jour aussi ^^
Cross- Shingao
-
Ouais sauf maintenant, on dirait qu'il est surutilisé déjà... on a qu'à regarder combien de fois il a été utiliser dans les AMV du TTT ...
Mais je n'y enlève pas que c'est l'anime qui m'a converti aux anime mecha... j'ai malheureusement arrêter de le regarder, j'en avais marre de toujours attendre que les épisodes sortent, autant les regarder quand y seront rendue plus loin
Mais je n'y enlève pas que c'est l'anime qui m'a converti aux anime mecha... j'ai malheureusement arrêter de le regarder, j'en avais marre de toujours attendre que les épisodes sortent, autant les regarder quand y seront rendue plus loin
c'est devenu trop utiliser depuis que je l'ai utilisé dans mon Travel sa
et y est cencé avoir combien d'épisode pour cet animé au faite?
et y est cencé avoir combien d'épisode pour cet animé au faite?
ShinRyu- Shingao
Quewoi j'ai été la première à l'utiliser avec mon Universa pffff
25 je crois, mais je suis pas sûr.
y est cencé avoir combien d'épisode pour cet animé au faite?
25 je crois, mais je suis pas sûr.
Il me manque le dernier a voir alors je pensé que c'etait 26 mwa.
Kimi- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1