Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley
+2
Kin
Niwa
6 participants
Page 1 sur 1
Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley
Bon...
je l'admet ...
Je n'ai rien de mieux à faire!
Cette fois c'est sûr Bleach et non c'est pas le même vidder!
Titre: Ichiruki Love Medley
Chanson: "Elephant Love Medley" de Moulin Rouge (Nicole Kidman et Ewan McGregor)
Vidder: rabidbunny001
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=u4yeUS5cQa8&feature=related
Critique perso: C'est un AMV assez peu conventionnel; les personnages chantent la chanson ... et c'est assez reussi c'est pourquoi c'est un coup de coeur!
Note: :good: :good: :good: :good: :good: (pour l'originalité!)
je l'admet ...
Je n'ai rien de mieux à faire!
Cette fois c'est sûr Bleach et non c'est pas le même vidder!
Titre: Ichiruki Love Medley
Chanson: "Elephant Love Medley" de Moulin Rouge (Nicole Kidman et Ewan McGregor)
Vidder: rabidbunny001
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=u4yeUS5cQa8&feature=related
Critique perso: C'est un AMV assez peu conventionnel; les personnages chantent la chanson ... et c'est assez reussi c'est pourquoi c'est un coup de coeur!
Note: :good: :good: :good: :good: :good: (pour l'originalité!)
Re: Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley
Ou OU première à répondre à cette montagne d'originalité, niah je ne sais que dire d'autre que j'adore. En temps normal, je déteste qu'on fasse chanté les personnages sur une chanson, mais là c'est le somum de la réussite !!! C'est tellement le meilleur AMV que j'ai vu depuis longtemps. C'est drôle, c'est «crédible» et c'est tout mignon en plus ! Ça, ça va rester dans mes archives et il va être difficile à détroner. Je sais pas vous, mais J'AI ADORÉÉÉÉÉÉ !!! ::P:
deuxième!!! ^^!
Je suis d'accors avec Kin, moi aussi d'habitude, tous ce qui est chant avec les perso... j'accroche pas trop...
Mais la c'est complètement différent! en plus d'être marrant, le montage est bien fait et la musique est très bien choisie ^^ (je connaissais pas cette version d'ailleurs ).
Enfin bref, j'ai adoré également!
Merci beaucoup pour le partage!
Je suis d'accors avec Kin, moi aussi d'habitude, tous ce qui est chant avec les perso... j'accroche pas trop...
Mais la c'est complètement différent! en plus d'être marrant, le montage est bien fait et la musique est très bien choisie ^^ (je connaissais pas cette version d'ailleurs ).
Enfin bref, j'ai adoré également!
Merci beaucoup pour le partage!
moi je la trouve plus drole que romantique, cette amv ^^
Inari- Daisuki
-
J'ai adoré (bon d'accord, coté musique j'ai eu un peu de mal à accrocher quand même). Le montage est vraiment exceptionnel, la syncro est parfaite, l'humour est présent et les images sont vraiment bien choisis et colle parfaitement à la musique. Un régal...
mugen- Chûjitsu
-
Le montage est pas mal :) surtout le debut j'adore même si la musique c'est pas mon truc.
Kimi- Chûjitsu
-