Fan festival !
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Fan festival !
Une petite vidéo qui vous met l'eau à la bouche ^^!
Pour ceux qui sont dans le sud de la France, et qui habitent dans les alentours de Cannes, et bien vous avez loupé quelque chose XD! et pour ceux qui sont comme moi loin, voire même très très [...] très loin ^^, et bien vous avez pas de chance.
J'aurai été à ce festival Manga, j'en serai ressortie complètement ruiné XD!!!
à vos bavoir! car vous allez en avoir besoin (et encore c'est pas la Japan Expo ^^(Paris)! qui est tous simplement magique, faudra que je trouve des vidéos dessus)
Lien : https://www.dailymotion.com/video/x4els0_fan-festival_events
(j'aurai voulu mettre un lecteur exportable pour cette vidéo, c'est domage qu'on ne puisse pas, mais bon en même tps si la page met 1h à charger je comprends)
Pour ceux qui sont dans le sud de la France, et qui habitent dans les alentours de Cannes, et bien vous avez loupé quelque chose XD! et pour ceux qui sont comme moi loin, voire même très très [...] très loin ^^, et bien vous avez pas de chance.
J'aurai été à ce festival Manga, j'en serai ressortie complètement ruiné XD!!!
à vos bavoir! car vous allez en avoir besoin (et encore c'est pas la Japan Expo ^^(Paris)! qui est tous simplement magique, faudra que je trouve des vidéos dessus)
Lien : https://www.dailymotion.com/video/x4els0_fan-festival_events
(j'aurai voulu mettre un lecteur exportable pour cette vidéo, c'est domage qu'on ne puisse pas, mais bon en même tps si la page met 1h à charger je comprends)
Re: Fan festival !
oui ça fait baver certes, mais personnellement je ne crois pas que j'aurais à baver puisque je n'irais jamais à ce genre de festival (dans les réves peut être) moi qui habite dans un autre continent et dans un trou complètement perdu ou il n' y a complètement rien! mais alors rien du tout !
merci comme même pour le partage oxide, je suppose que certains pourront y aller (toi aussi tu pourrais du temps que tu habites le même pays )
merci comme même pour le partage oxide, je suppose que certains pourront y aller (toi aussi tu pourrais du temps que tu habites le même pays )
BlusKy- Chûjitsu
-
oui le même pays, mais c'est quand même loin et je me voie mal payer un biller train allé retour pour une journée ^^", je serai ruiné avant d'y arrivé X)... et... sur la Cote d'Azur les prix font TRèS peur(Cannes, St Tropez...).
Pour une simple lycéenne, pour l'instant c'est impossible.
Mais plus tard quand je serais riche, et que j'aurais mon jet privé j'irais c'est sûr XD! ah...c'est beau le rêve...
Pour une simple lycéenne, pour l'instant c'est impossible.
Mais plus tard quand je serais riche, et que j'aurais mon jet privé j'irais c'est sûr XD! ah...c'est beau le rêve...
C'est vrai que ça donne envie (sauf peut-être au début lorsque l'on voit la file d'attente ). C'est vrai que pour un fan, aller dans un festival de ce style, c'est la ruine quasi-assuré
Sinon, ça me dirait bien d'essayer bleach en jeux vidéo, ça a l'air d'être pas mal :good:
Sinon, ça me dirait bien d'essayer bleach en jeux vidéo, ça a l'air d'être pas mal :good:
mugen- Chûjitsu
-
Il est sortie sur Wii il y a quelque jour, mais il est cher... j'ai plus qu'à attendre mon anniv ^^'!
Je l'ai eu sur psp aussien jap, il était pas mal mais pas aussi bien que Naruto.
Je l'ai eu sur psp aussien jap, il était pas mal mais pas aussi bien que Naruto.
J'habite en Seine et MArne, pres de Paris
Impossible pour moi d'y aller
[J'ai telecharger la demo de Bleach sur PSP en japonais, super bien le jeu :) ]
Impossible pour moi d'y aller
[J'ai telecharger la demo de Bleach sur PSP en japonais, super bien le jeu :) ]
Invité- Invité
Tu es déjà allé à la Japan Expo? c'est pas loin de chez toi et surtout Une des meilleurs expo manga au monde ^^'! (deuxième pays la France quand même, à lire et voir le plus de manga, deroère le Japon biensur X) )
vraiment pas de chance pour moi, j'habite marseille et c'est tout pres ....ce genre de trucs on les voit ici tous les 100 ans ...snif snif
euh, moi j'ai le jeu complet de bleach sur psp, mais c'est un iso... :)
PS :pour ceux qui veulent les iso de jeux complets (hmhm) ya tout surespalpsp.net (en espagnol) faut pas y aller, telecharger c'est mal.
euh, moi j'ai le jeu complet de bleach sur psp, mais c'est un iso... :)
PS :pour ceux qui veulent les iso de jeux complets (hmhm) ya tout sur
Inari- Daisuki
-
Ah pourquoi j'habite dans un ptit patelin paumé au nord est de la France ?! Sérieux comment ça devait être trop bien..
Kinchou- Daisuki
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1