Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gundam SEED Destiny Breaking The Habit

4 participants

Aller en bas

Gundam SEED Destiny Breaking The Habit Empty Gundam SEED Destiny Breaking The Habit

Message par Oxide Mer 20 Fév - 11:55

Voilà un ptit AMV for sympathique ^^.
Par parce qu'il est super technique au contraire, c'est le première AMV de la personne en question.
Il est avec (vous le remarquerez) WMM mais il est utilisé vraiment très bien (avi perso) J'aurai bien savoir le métriser comme ça l'or de mon 1er AMV XD!

>ICI<
(et même que j'ai pas oublié le lien ^^" dsl pour la dernière fois...)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gundam SEED Destiny Breaking The Habit Empty Re: Gundam SEED Destiny Breaking The Habit

Message par BlusKy Mer 20 Fév - 12:47

je le trouve bien Wink juste qu'il n'aurait pas dû mettre les paroles parce que ce n'est ni Un opening ni Un ending Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gundam SEED Destiny Breaking The Habit Empty Re: Gundam SEED Destiny Breaking The Habit

Message par mugen Mer 20 Fév - 13:27

Je suis du même avis qu'oxide : très bien réalisé pour une première surtout avec wmm. La syncho est super bonne et les images choisi colle vraiment à la rythmique de la chanson. Évidemment, les transition ne sont pas génial mais c'est de la faute du wmm. Sinon, c'est vrai que je l'aurait trouvé encore mieux sans les parole mais bon...
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gundam SEED Destiny Breaking The Habit Empty Re: Gundam SEED Destiny Breaking The Habit

Message par Kin Mer 20 Fév - 20:04

C'est un gros morceau, super bien fait ! Sérieusement, je le trouve plein de talent ce nouveau venu (ou nouvelle venue) :??: dans le monde des AMV. J'adore la chanson, j"ai été longtemps à l'écouter (celle-là particulièrement) quand j'ai acheté le cd et je trouve qu'elle va tellement bien avec les images et l'anime. L'émotion, le rythme, l''ambiance, c'est super bien fait pour un novice (on n'en dirait pas un)!

Pour ce qui est des paroles, je crois que je sais peut-être pourquoi il (ou elle) a mis cela. 1. Cette technique est un peu comme une mesure de sécurité sur ses images. Il y a tellement de monde qui volle les images des autres AMV, en insérant des paroles, personne ne peut se les appropriées. 2. Ça permet au spectateur de bien comprendre les paroles de la chanson, qui, dans cet AMV, on du sens avec les images, il était donc important que l'on comprenne ce que la musique dit pour comprendre le fil conducteur du vidéo. En gros, moi je trouve ça plutôt malin, plus que désagréable. Wink

Bref, super bien, merci de l'avoir présenté. :a(:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Gundam SEED Destiny Breaking The Habit Empty Re: Gundam SEED Destiny Breaking The Habit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser