La Corda d'Oro Primo Passo
3 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shôjo
Page 1 sur 1
La Corda d'Oro Primo Passo
TITRE ORIGINAL : Kin'iro no Koruda - Primo passo
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIOS : YUMETA COMPANY, HAKUSENSHA, ANIPLEX, SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS
GENRES : DRAME AMOUR & AMITIé MUSICAL
AUTEURS : KURE YUKI STUDIO KOEI
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
Résumé :
Hino Kahoko est une jeune fille qui va dans une école de musique. Il y a deux branches dans cette école, celle pour l'enseignement normal et l'autre pour les études musicales. Elle se trouve dans la branche des études normales et n'a jamais joué aucun instrument. Un jour, alors qu'elle est en retard pour l'école, elle rencontre une fée, Lili, qui lui donne un violon magique qui permet à n'importe qui d’en jouer.
Et c'est alors qu'elle doit participer à un concours de musique réunissant les meilleurs musiciens de l'école...
By Animeka
Avi personnel :
Vous fiez pas au résumé! il peut paraitre enfantin mais en fête pas du tout (la fée, violon magique), on s'en fiche un peu dans l'anime ^^'.
Comment dire, J'AI ADORé!!! ^^, je suis tombé dessus par hasard et je regrette pas! bon par contre il faut aimer un minimun la musique classique car sinon vous allez vite en avoir marre.
Les morceaux joués, sont des grands classiques ('Ave Maria' dès le début).
Honètement c'est un des meilleurs anime que j'ai vu, et surtout niveau musicalité qui est vraiment magnifique.
PS : j'ai aussi eu un grand Coup de coeur pour l'opening :L:
PS2 : j'ai vraiment été surpris par le nombre de studio de production >_<
PLAYLISTE
Dernière édition par oxide-chan le Mar 19 Fév - 15:57, édité 3 fois
Re: La Corda d'Oro Primo Passo
Je vais jeter un coup d'œil vue que je cherche un petit anime musical depuis Beck.
Merci pour ta présentation.
Edit : j'ai vue le premier et je pense que je vais continuer :)
Merci pour ta présentation.
Edit : j'ai vue le premier et je pense que je vais continuer :)
Dernière édition par Kimi le Mer 20 Fév - 4:15, édité 1 fois
Kimi- Chûjitsu
-
Ah, ça ne serait pas par hasard un des AMV coups de coeur que tu as présenté avec les images de cet anime ?
Peut importe :a(: , je crois que je vais m'y mettre moi aussi, ça m'a l'air intéressant, j'aime bien les grands classiques et la musique classique aussi (l'un va pas sans l'autre) et le tout m'attire. Merci pour cette présentation.
Ah oui, autre chose, vous trouvez pas que le petit blond ressemble tellement à Momiji dans Fruits Basket, autant niveau caractère (bah l'impression qu'il me donne) et niveau physique, ça lui ressemble vraiment. (ah moins que ce ne soit la féé ???!)
Peut importe :a(: , je crois que je vais m'y mettre moi aussi, ça m'a l'air intéressant, j'aime bien les grands classiques et la musique classique aussi (l'un va pas sans l'autre) et le tout m'attire. Merci pour cette présentation.
Ah oui, autre chose, vous trouvez pas que le petit blond ressemble tellement à Momiji dans Fruits Basket, autant niveau caractère (bah l'impression qu'il me donne) et niveau physique, ça lui ressemble vraiment. (ah moins que ce ne soit la féé ???!)
oui niveau physique il ressemble à Momiji mais niveau caractère absolument pas XD! c'est tous le contraire, mais c'est mon personnage préféré de l'anime.
Sinon, je ne connait pas d'AMV dessus ^^".
Sinon, je ne connait pas d'AMV dessus ^^".
C'est dans Ougan High School un ga copié collé de momiji même par caractere :)
Kimi- Chûjitsu
-
Lool, j'ai regardé 4 episode de La corda D'oro juste avant que tu presente
[Kimi, je t'avais parlé de l'opening a se que il me semble]
[Kimi, je t'avais parlé de l'opening a se que il me semble]
Invité- Invité
Spoil ep 10 : (je previens au cas ou)
- Spoiler:
- elle nous interprète kanon (canon, la même que celle de l'anime ) :) a sa deuxieme prestation, j'adore cette chanson et fantesia a chaque fois que je vais chez mon pote je le demande de jouer celle la :)
Kimi- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shôjo
Page 1 sur 1