Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le FMOP

Le FMOP Empty Le FMOP

Message par Sanji-san Dim 21 Oct - 12:08

"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"

Gol D Roger

Voici un Forum rp sur le Monde de One Piece, venez crééer votre propre personnage ainsi que votre propre fruit du Démon.
La seule régles est que les persos de One Piece ne sont pas accepté. Donc ne faites pas de compte en écrivant Monkey D Luffy ou Roronoa Zoro.

Avant de faire quoi que se soit sur le Forum, regardé attentivement les régles..

Important, si vous vous inscrivez dessus, dites a la fin de votre presentation personnel que vous etes venus de la pars de "Marshall Ashdown". (Je suis Modo dessus)

http://fmop.xooit.com/index.php

Merci
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le FMOP Empty Re: Le FMOP

Message par Sanji-san Dim 25 Nov - 12:15

Il ya eu du changement sur ce site. Les Admins ont changé le designe et ont fait un Trailers pour presenter les personnages important present sur le site.

Le FMOP Banniere-fmopv1.2-1dc5ef

Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin

Revenir en haut Aller en bas