Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Animation a la française

4 participants

Animation a la française Empty Animation a la française

Message par Kimi Mer 13 Fév - 13:38

Voila j'ai vue sa il y a quelques jours dans le journal Telerama (journal de programme TV)

'Ankama Games sort le premier gros projet d'animation française' en gros :)

Nom Wakfu :
Trailer : http://serie.wakfu.com/fr/videos/wakfu

Elle va sortir avec un MMORPG du même nom il y a déjà un BD : Dofus et j'ai vue un tome genre anime japnoais mais a l'endroit du nom de Wakfu.
Les jeux m'interessant pas cette animation non plus mais je me pose une question :
Est-que nos petit copain français pourait attirer un public avec ceci ? (même si c'est un public jeune).
Voila si sa attire il aura une consequence, les chaines française diffuserai plus d'anime japonaise et l'animation japonaise serait mis en valeur en France, maintant le plus part des gens connaissent pas les seuls connaisseurs sont les genre comme moi ou vous qui regard des anime fansubé et les lecteurs attiré qui font que lire les manga.
Deuxiemement est-qu'elle serait a la hauteur cette anime, côté intrigue car les images se base sur le jeux video... ou tout simplement ils vont se faire ridiculiser et abondonner le projet ?

"Bcp de g1 parl sur leur forum mais ils save a p1 ecrire fr dc g vs demand votre avi ?" désolé de me moquer des petit kevinkikoolol qui sont en contact avec la langue française qu'avec leur portable, donc pas moyen de discuter serieusement.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Animation a la française Empty Re: Animation a la française

Message par Kinchou Mer 13 Fév - 13:44

Et mais v'la seulement que je tilte ! Je connais Wakfu, en allant sur Dofus ils en parlent ^^
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin

Message par Oxide Mer 13 Fév - 14:16

mais c'est pas un Anime ça ! c'est juste un simple dessin-animé pour les jeunes (ouh la ça fait vielle en disant ça XD).
Ce que je veux dire, c'est que de toutes façon, se sera un programme france 3 donc prévue pour les 8-13 ans ça aurai été sur la 2 peut-être (14-20 ans), mais là...
ça n'a rien d'un manga... enfin c'est mon avi mais bon... y a qu'à voir les dessins... y rien d'un "classique" de Japanimation.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://loxide.skyblog.com

Message par Nayoko Mer 9 Avr - 8:22

Mouai c'est vrai que ça m'a tout l'air d'un D.A pour enfant, je connais pas vraiment Dofus, encore moins Wakfu (?) mais les dessins sont pas fameux j'ai l'oeil gauche qui me gratte à cause de l'animation XD
Bref, les français pensent égaler dans l'animation, mais ils rattraperont jamais les Japs, tant qu'en dessins,e en animation, en OST et en doublage mdr...enfin, c'est toujours bien d'expérimenter hin ;P
Nayoko
Nayoko
Shingao
Shingao

Féminin

http://lunar-grim-reaper.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé