dessins de kevin
+4
Kinchou
Kimi
Oxide
Inari
8 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: FanArt
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
dessins de kevin
voila, contrairement à ce que j'ai pu lire sur vos commentaires je mets pas beaucoup de temps sur mes dessins. Au bout de 3 heures, ça me saoule et j'arrete...Ya aussi que moi j'ai pas l'habitude de regarder ce que je dessine, j'imagine dans ma tete :a(: et les résultats sont ce qu'ils sont...Et comme Sai dans Naruto, je ne leur donne jamais de noms. et soyez pas trop étonnés si vous voyez des ptits dessins autour de chaque image, je gomme beaucoup mais pas assez. :) . en voila quelques uns que j'ai fait été 2007. il faut cliquer dessus pour voir en taille réelle (ils sont vraiment grand) :??:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Inari- Daisuki
-
Re: dessins de kevin
ouh prems!!! vrai suberbe! j'en est regardé que deux et c'est vraiment très très [...] bien fait !!! bravo l'artiste! (tu deviens mon modèle O_o!!!)
je regarde les autres ^^.
[edite] c'est fait ^^! vraiment suberbe, dit? tu prends des cours de dessin? et tu dessines avec quoi?
je regarde les autres ^^.
[edite] c'est fait ^^! vraiment suberbe, dit? tu prends des cours de dessin? et tu dessines avec quoi?
C'est vrai que c'est bien reussi :) bien joué j'attend d'en voir d'autres
Kimi- Chûjitsu
-
je prends pas de cours de dessin^^ et je dessine avec un criterium 7mm je crois.
Inari- Daisuki
-
Ouah ! Comment c'est trop bien fait ! ^^
Le jour où j'arriverai à dessiner comme ça j'crois que je le feterai :a(:
Le jour où j'arriverai à dessiner comme ça j'crois que je le feterai :a(:
Kinchou- Daisuki
-
merci c'est flatteur :a(:
Inari- Daisuki
-
oui c'est trés reussi Bravo :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Trop trop trop -je pourrait en rajouter beaucoup) bien !!!
J'adore le Naruto. Tu vas bientot pouvoir remplacer le mangaka si il tombe malade lol
J'adore le Naruto. Tu vas bientot pouvoir remplacer le mangaka si il tombe malade lol
mugen- Chûjitsu
-
mugen a écrit:Trop trop trop -je pourrait en rajouter beaucoup) bien !!!
Ca c'est drôle !!! Mais c'est vrai, tu as le talent d'un mangaka, c'est incroyable. Si j'ai bien compris, tu fais ça en 3h, ou au bout de 3h du lâche et tu reprends plus tard ? en tout cas, c'est vraiment très bien fais, tout les détails, franchement je te lève mon chapeau ! :good: :good: :good:
j'y ai pensé, mais j'ai pas vraiment d'histoire en tête... Je voudrais faire un Suiri ou un jidaimono...mais manque d'inspiration. :s
Inari- Daisuki
-
Kin a écrit:mugen a écrit:Trop trop trop -je pourrait en rajouter beaucoup) bien !!!
Ca c'est drôle !!! Mais c'est vrai, tu as le talent d'un mangaka, c'est incroyable. Si j'ai bien compris, tu fais ça en 3h, ou au bout de 3h du lâche et tu reprends plus tard ? en tout cas, c'est vraiment très bien fais, tout les détails, franchement je te lève mon chapeau ! :good: :good: :good:
et oui tu as bien compris, kin
Inari- Daisuki
-
bon, ça fait longtemps que j'ai pas fait de dessin, j'en rajoute d'autres. C'est derniers temps, j'ai vraiment que Metal Gear Solid dans ma tete, donc j'ai créé des dessins de quelques personnages, le tout m'a pris, un peu moins d'une heure...je l'avoue, c'est peu.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Inari- Daisuki
-
Comme d'ab c'est bien reussi :) continue comme sa
Kimi- Chûjitsu
-
merci ^^
Inari- Daisuki
-
Roo p't*in j'suis jalouse.. ^^ comment c'est trop bien fait.. en plus en si peu de temps.. j'crois que je peux que te féliciter !
Kinchou- Daisuki
-
ahh mais il est vraiment super bien !!! Vraiment super !
Mais avec ton personnages aux petits pieds, je croyais que tu avais dessiné un dinausaure mais j'avais mal lu en fait haha
Mais avec ton personnages aux petits pieds, je croyais que tu avais dessiné un dinausaure mais j'avais mal lu en fait haha
Désolé pour le retard de la réponse
J'ai pas mis tres long sur ce dessin, environ 10 min
J'ai pas mis tres long sur ce dessin, environ 10 min
Inari- Daisuki
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: FanArt
Page 1 sur 2