Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le diable qui pleure

3 participants

Aller en bas

le diable qui pleure Empty le diable qui pleure

Message par mugen Ven 19 Oct - 2:30

Titre : Le diable qui pleure

Chanson : Aerials

Goupe : Systeme of daown

Animes : Devil May Cry

Durée : 3.57

Lien : http://www.megavideo.com/?v=XIWI3NH1

Liens de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=ZK8WIPB2

Taille : 55MB


Un des derniers AMV que j'ai fait.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 11:21, édité 3 fois
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par Kin Sam 20 Oct - 19:55

Voilà voilà, je viens de regarder les deux (oui en fait ton lien pour regarder n'est pas le même que pour télécharger, l'un est de system of a down et l'autre c'est mission impossible instrumental, si c'étais voulu alors oublie cette remarque sinon bah juste éditer ! Wink )

Je sais pas si je dois te faire une critique sur les deux alors heu... bon 1er chose j'ai aimé les deux, j'aime ça les gens qui savent nous mettre dans l'ambiance de la chanson, et ça tu l'as fais dans les 2 ! lol! Aussi bon choix musical (c'est pile dans mes goûts, c'est toujours plus agréable de regarder un vidéos sur une chanson qu'on aime !) Et j'ai beaucoup aimé la fin du vidéo sur aerials, le soleil se lève et la musique fini, je trouvais ça chouette ! Truc qui m'a semblé peut-être un peu moins bon, plus vrai dans aerials que dans l'autre, je trouvais que les images allaient un peu random, c'était voulu ? Autre chose aussi, desfois la syncronisation était pas toujours au point, bah pas comme je l'espérais du moins, mais bon c'est moi hein, je te dis ça mais y a rien qui empêche que quelqu'un d'autre aime ! Faut que je le dise, je suis complétement maniaque de syncronisation, alors je m'attend toujours à beaucoup...Y a aussi une question qui me chicotte, qu'est-ce que tu utilises comme logiciel ? Désolé ça commence à faire beaucoup de question... Enfin bon, je les ai beaucoup aimé les 2, entre les deux je crois que je penche un petit petit petit peu plus du côté de mission impossible mais de vraiment pas beaucoup ! Wink

Alors voilà c'est ce que j'avais à dire, bon travail et j'espère en voir un autre bientôt ! Bonne continuation ! :)
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par mugen Dim 21 Oct - 3:17

Désolé c'était une erreur de ma part Embarassed . J'ai édité mon premier message avec le bon lien.

Par contre, qu'est ce que tu entend par " je trouvais que les images allaient un peu random " :??:

Pour la synchronisation, ba j'essaye de m'améliorer pour arriver à l'amv ultime (j'en suis encore loin lol! )


Sinon, au niveau des logiciels, j'ai commencé avec windows movie maker (l'amv de DMC à été fait entièrement avec) mais suite à de nombreux plantage, j'ai du changer. Apres quelques essais avec Zwei-Stein, je suis passé sur magix video. Et j'essaye en ce moment d'apprendre a m'en servir à peu pres correctement.


Pas de chance pour celui de mission impossible, il n'est pas fini (c'était juste pour le montrer à quelques personnes et avoir leurs avis. Mais d'ici quelques semaines....

Si tu as d'autres question, pas de problemes Cool
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par Sanji-san Lun 22 Oct - 3:07

Bonne Amv. J'ai aimé le regarder, Mais le truc qui me genes c'est la synchro comme a souligné Kin. J'ai remarqué aussi que tu n'utilisé aucun effets. Pourquoi donc?
Tu passe vite d'une scene action a une scene plus calme, c'est ceux que j'ai aimé dans ton Amv et ne parlons pas de la Musique surtout a la Fin avec le Soleil

Continue comme sa
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par mugen Lun 22 Oct - 3:21

Merci. Pour les effets, je dois dire que j'ai jamais été un grand fan (sur certain amv on ne voit même plus les images tellement il y a de superpositions simultané). En plus, c'est le dernier AMV que j'ai fait avec windows movie maker (pas beaucoup d'effets disponibles). Et pour finir, ce clip est le plus rapide que j'ai réalisé (a peine une petite heure) ce qui explique les nombreuses approximations qu'il y a. L'amv sur lequel je travaille actuellement devrait etre mieux et corriger toutes ces erreur (j'espère Rolling Eyes )
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par Sanji-san Lun 22 Oct - 3:56

Plus tu passeras de temps sur un Amv, plus il sera bien fait. J'attend avec impatience ton prochain Amv
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par mugen Lun 22 Oct - 3:58

POur te donner une petite idée de la différence, pour l'amv de dessus j'ai passer moins d'une heure alors que pour l'amv que je fait j'en suis a la deuxieme semaine lol!
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par Kin Lun 22 Oct - 18:42

mugen a écrit:Par contre, qu'est ce que tu entend par " je trouvais que les images allaient un peu random " :??:

J'entendais par là que certaines images semblaient pris au hasard, qu'avec certaines images, je n'ai pas vu l'évolution du vidéo mais tout s'explique peut-être par le fait que tu as passé très peu de temps dessus ! ^^ Gros facteur à mon avis ! Je suis moi aussi d'accord avec Sanji-san, plus on passe de temps sur un vidéo et plus il bon... mais faut savoir ce contenir un peu, j'ai souvent le problème de vouloir le finir au plus sacrant parce que je suis impatiente de voir le résultat ou encore j'ai hâte d'arriver au bout cool de la chanson enfin bon, moi aussi j'essaerai de prendre mon temps pour le amv sur lequel je travail en ce moment ! Ne nous décourageons pas, d'ailleurs c'est un peu pour ca que j'ai crée ce forum, pour qu'on puisse se critiquer pour devenir meilleur et crée LE AMV ULTIME !!
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par mugen Mar 23 Oct - 3:28

C'est vrai que certaines images étaient prises au hasard car je n'ai pas pu importé tous les épisodes que je souhaitait dans movie maker. D'ailleurs, il buggait tellement que j'ai du vraiment me dépécher avant qu'il ne plante totalement :bla:

Enfin, maintenant que ce probleme de logiciel est réglé, je peux me permettrede choisir les extrait que je souhaite et passer beaucoup plus de temps sur chaque amv.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le diable qui pleure Empty Re: le diable qui pleure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser