Tutorial
+3
BlusKy
Kin
Agharta
7 participants
Page 1 sur 1
Tutorial
Bonjour à tous !!
Dans ma quète de nouveaux effets et de nouvelles techniques pour un nouveaux projet, je suis tombé sur un site asser simpas qui présente un très bon tutorial de Vegas valabe pour les version 5.0 a 8.0 étant donné que les différences entre ces versions ne sont pas énormes . Il y a aussi si vous visité un peut d'autre logiciel en tuto tel que After effect ou encore photoshop.
Sans en rajouté d'avantage voici tout de suite le lien: http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html
Voila ammusez vous bien et à la prochaine !! :)
Dans ma quète de nouveaux effets et de nouvelles techniques pour un nouveaux projet, je suis tombé sur un site asser simpas qui présente un très bon tutorial de Vegas valabe pour les version 5.0 a 8.0 étant donné que les différences entre ces versions ne sont pas énormes . Il y a aussi si vous visité un peut d'autre logiciel en tuto tel que After effect ou encore photoshop.
Sans en rajouté d'avantage voici tout de suite le lien: http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html
Voila ammusez vous bien et à la prochaine !! :)
Re: Tutorial
Oh wow, c'est super bien vu Agharta !!! Je sens que ça va bien me servir, et pour les prochains qui utiliseront ce logiciel ! :good:
Très bonne idée, je le met en post-it ! Merci beaucoup pour cette interessante découverte !
Très bonne idée, je le met en post-it ! Merci beaucoup pour cette interessante découverte !
je connaissais le site,ilo est assez riche, c'est bien de l'avoir presenté agharta
BlusKy- Chûjitsu
-
Si vous le souhaitez, si vous avez besoin d'aide, je peut vous faire des tutos vidéo ^^
Dès que je peut vous aider, je le ferais avec plaisir
Ryuuku a écrit:Si vous le souhaitez, si vous avez besoin d'aide, je peut vous faire des tutos vidéo ^^
Attend toi a ce que je te contact dans les semaines ou les mois à venir !!! :)
qui ne connais pas le site du zero
-LUCiUS-- Osekkai
Page 1 sur 1