H2O - Footprints in the Sand
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shôjo
Page 1 sur 1
H2O - Footprints in the Sand
Voila je viens de faire un tour des nouveautés et je me suis interessé a ce shojo tout neuf tout beau et nombre d'episode indéterminé encore. Je me suis lancé et sa m'as plu j'espere que sa vous plaira aussi.
H2O ~Footprints in the Sand~
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [ZEXCS]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MAKURA SOFT]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Synopsis (il ya pas d'officile, donc je me permet d'en faire une, j'ai toujours révé):
Notre petit bonhomme, Takuma vient d'être trasferé dans une école dans un village eloigné et il va vivre chez son oncle. Le garçon est enfait aveugle et en allant a l'école avec une misterieuse jeune fille il tombe sur Kohinata une autre fille et il se retrouve à côté de cette fille a l'école. Tout ces camardes de classe sont sympa avec lui mais maltraite Kohinata et même les villagois la meprise.
Takuma impuissant l'entend (oui il est aveugle faut pas oublier ! Kohinata se faire mlteraité par les autres étudiants.
La nuit la misterieuse jeune fille de la route d'école reapparait comme la déese du son et lui donne le pouvoir de voir mais pour une temps limite.
Que va-t-il faire ? Comment compte-t-il s'en servir de son temps si precieux ?
Avis perso:
Gros plus pour l'héros original. Dessins magnifique et OST pas mal.
Histoire assez mistère et je pense pas que c'est pas un shojo a l'eau de rose.
PS: j'éspere que mon synopsis est bien reussi :)
La team : http://kirei-no-tsubasa.big-forum.net/index.htm
Un extrait:
H2O ~Footprints in the Sand~
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [ZEXCS]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MAKURA SOFT]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Synopsis (il ya pas d'officile, donc je me permet d'en faire une, j'ai toujours révé):
Notre petit bonhomme, Takuma vient d'être trasferé dans une école dans un village eloigné et il va vivre chez son oncle. Le garçon est enfait aveugle et en allant a l'école avec une misterieuse jeune fille il tombe sur Kohinata une autre fille et il se retrouve à côté de cette fille a l'école. Tout ces camardes de classe sont sympa avec lui mais maltraite Kohinata et même les villagois la meprise.
Takuma impuissant l'entend (oui il est aveugle faut pas oublier ! Kohinata se faire mlteraité par les autres étudiants.
La nuit la misterieuse jeune fille de la route d'école reapparait comme la déese du son et lui donne le pouvoir de voir mais pour une temps limite.
Que va-t-il faire ? Comment compte-t-il s'en servir de son temps si precieux ?
Avis perso:
Gros plus pour l'héros original. Dessins magnifique et OST pas mal.
Histoire assez mistère et je pense pas que c'est pas un shojo a l'eau de rose.
PS: j'éspere que mon synopsis est bien reussi :)
La team : http://kirei-no-tsubasa.big-forum.net/index.htm
Un extrait:
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 4:47, édité 3 fois
Kimi- Chûjitsu
-
Re: H2O - Footprints in the Sand
j'aime le synopsis et aussi l'histoirecet anime là je vais le commencer dés maintenant :good:
merci pour le partage kimi
dis moi est ce qu'il est sorti en vostfr ?
merci pour le partage kimi
dis moi est ce qu'il est sorti en vostfr ?
BlusKy- Chûjitsu
-
Pour le moment il y a 2 episodes en vostfr donc tu peut commencer :)
Kimi- Chûjitsu
-
ah ok mais quelle est la team qui s'occupe de la traduction ? parce que je ne trouve pas
BlusKy- Chûjitsu
-
http://kirei-no-tsubasa.big-forum.net/index.htm voila la team
Et j'ai mis un extrait dans la présentation :)
Et j'ai mis un extrait dans la présentation :)
Kimi- Chûjitsu
-
merci kimi
BlusKy- Chûjitsu
-
j'adore l'extrait un l'originalité du heros me botte ^^! je commence dès maintentant également ^^!
Merci pour le partage!
Merci pour le partage!
J'aime bien beaucoup aussi celui là !
Je mets un spoiler, mais je sais pas trop si ce que je dis en est un mais bon ^^
Je mets un spoiler, mais je sais pas trop si ce que je dis en est un mais bon ^^
- Spoiler:
- Pour jusqu'où ça a été fansubbé ça se passe bien maintenant, mais étant donné que ce n'est qu'à la moitié, j'me demande quelle tournure ça va prendre ^^
Kinchou- Daisuki
-
quelqu'un pourrait me donner des liens en Streaming??? car sur daily j'arrive pas à trouver la suite...
Va sur Veoh, la qualité est pas trop pourrie ^^
Le premier ep
Le premier ep
Kinchou- Daisuki
-
oh c'est sympa mais je m'était arrêter au 3 et je n'est jamais pu trouver la suite. (et oui car je l'avais vraiment commencé ^^)
en steaming desolé je sais pas ou tu peu trouver
Kimi- Chûjitsu
-
Ça y est, j'ai finis cette anime...Qui cache bien son jeux
[Ce spoil dévoile l'intrigue de la fin]
[Ce spoil dévoile l'intrigue de la fin]
- Spoiler:
Mine de rien, il s'agit vraiment d'un truc dramatique...La mère de Hirose c'est suicidé, par la faute de la famille de Hayami...Il devient fou et Hayami part de chez lui [Elle habite chez lui apres que sa 2ieme maison a bruler par des villageois]....
Je passe, Je passe
Takuma prend Hayami pour sa mère, et il perd la memoires ainsi que la vue [Son esprit etait persuader que il voyait, c'est pour cela que il voit au debut,selon le docteur], il agit comme un enfant et Lui et Hayami vont habiter a Tokyo pour que il retrouve la memoires...
Ils sortent ensemble dehors, et près de la voie ferré [C'est comme sa que sa mère c'est suicidé...En ce jetant sur une voie ferré], un enfant fait tomber son ballon sur la voie, et Hayami laisse Hirose en disant : "ta mère ne ta pas Abandonné"
Hayami se jette sur la voie pour sauver l'enfant, Otoha apparait a coté de Hirose en disant que il a tout accepter, et il retrouve la vue avant que Hayami se fasse tuer par le train et retrouve la mémoire, Sa mère aussi, a sauvé un enfant au prix de sa vie
Quelque année plus tard, on aperçoit Hirose en train de construire un moulin a vent, pensant a Hayami...Et otoha petite saute sur lui, pour dire finalement qu'il etait difficile d'obtenir se choix du conseil, et que il devait bien s'en occuper maintenant
Hayami adulte apparait, elle vit a nouveau
Invité- Invité
ah c'est tentant de lire la vache ! mais je vais ma retenir car même si ça fait un bout de temps que j'ai pas vu d'épi de cette anime, je me souvient bien du perso principale, très touchant avec un "héro" peu commun.
ça fait combien d'épisode en tout stp?
ça fait combien d'épisode en tout stp?
12 episode, et ne te fie pas au apparence, Le héros devient ENCORE PLUS SPÉCIAL a la fin
Invité- Invité
O_O... il devient super méchant??? t'es horrible la je commence shakugan no shana (oui je l'ai pas encore vu inculte -_-") mais vu ce que tu es en train de me dire, je vais arrêter :'/
Nan, il a la particularité de certaine fille que j'adore
Invité- Invité
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shôjo
Page 1 sur 1