help me
+2
Oxide
Hearts_006
6 participants
Page 1 sur 1
help me
bon voila tt l'monde je 1 gros pb d'encodage avec vegas j'arrive a enrgistrer mes amv mais la taille du fichier prend parfois 500 mo a 1 voir mm 2 go pas normal :??:
donc du coup je suis obliger de l'enrgistrer avec wmm vd ou encore a1
mais la qualiter le format tt est changer pcq mon codec wmv a griller
mais je peut tj mettre en avi mais il ya un mauvais format !!
bon si vous savez quelques chose aidez moi svppppppppp
donc du coup je suis obliger de l'enrgistrer avec wmm vd ou encore a1
mais la qualiter le format tt est changer pcq mon codec wmv a griller
mais je peut tj mettre en avi mais il ya un mauvais format !!
bon si vous savez quelques chose aidez moi svppppppppp
Re: help me
dsl, j'ai déja un gros pb avec MDV ^^", et Vegas il est en standby chez moi alors dsl ^^"...
j'utilise pas vegas alors je ne peut pas t'aider gomen
mugen- Chûjitsu
-
je vois.... en fait c'est tout à fait normal qu'il soit aussi gros puisque ton fichier n'est pas du tout compressé (ou bien il est encodé en huffyuv) alors tout ce que tu as faire c'est de telecharger k lite codec pack (si tu ne l'as pas) aprés tu ouvres ton fichier final dans virtual dub et tu vas vers video===> compression et tu choisi Xvid (par exemple)aprés tu cliques sur configure et tu changes les parametres selon la qualité que tu veux par rapport à la taille du fichier ensuite tu cliques ok maintenant les paramétres video sont reglés tu vas vers audio===>compression et tu choisi "lame mp3" (par exemple) et tu choisi le debit selon le rapport qualité/taille aprés cliques sur ok maintenant c'est terminé il ne te reste plus qu'à aller vers fichier====> save avi as et tu choisi l'emplacement du fichier final et voilà ::P:
PS:quand tu vas dans "audio et"video" assure toi d'avoir choisi l'option "full processing mode"
PS2: tu peux utiliser d'autres codec si tu veux mais Xvid reste le moins gourmand et offre une correcte qualité
si tu as des questions n'hesite pas
PS:quand tu vas dans "audio et"video" assure toi d'avoir choisi l'option "full processing mode"
PS2: tu peux utiliser d'autres codec si tu veux mais Xvid reste le moins gourmand et offre une correcte qualité
si tu as des questions n'hesite pas
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:13, édité 2 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
arigato X 1000 mici bcp je vais fair avec ce que tu me dit
mais au faite k lite codec pack c'est un decoder a dl ??
pcq moi pr les fichiers mp4 ou mp3 mov j' utilise satasuki (encoders) pr les lires
mais au faite k lite codec pack c'est un decoder a dl ??
pcq moi pr les fichiers mp4 ou mp3 mov j' utilise satasuki (encoders) pr les lires
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 8:37, édité 1 fois
Voilà, j'ai déplacé le sujet ici, car les sujets de cette partie du forum se rapporte plus aux problèmes techniques reliés aux AMV comme les logiciels d'édition de vidéo.
L'autre partie se rapporte aussi à de l'aide technique mais plus relié au forum en tant que tel (ex. "je n'arrive pas à me connecter!", "Je suis connecté mais je ne peux pas poster", "les images n'apparaissent pas", etc.)
Bonne journée!
L'autre partie se rapporte aussi à de l'aide technique mais plus relié au forum en tant que tel (ex. "je n'arrive pas à me connecter!", "Je suis connecté mais je ne peux pas poster", "les images n'apparaissent pas", etc.)
Bonne journée!
Page 1 sur 1