-Kimi No Sekai-
+7
mugen
Nana
Kinchou
Kin
Hearts_006
Oxide
Kimi
11 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: FanArt
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: -Kimi No Sekai-
Merci kin :)
moi je suis connu pour ma mauvaise ecriture (et encore quand j'ecris vite je ne vous dis pas........ )
moi je suis connu pour ma mauvaise ecriture (et encore quand j'ecris vite je ne vous dis pas........ )
BlusKy- Chûjitsu
-
Merci !
J'écrit tout en italique et penché :) je vois pas souvant des gens écrire comme moi en plus toi je suis flatté :a(:
PS : tant qu'on parle de signature j'ariv pas a utiliser le mien je le met en lien si tu peu le mettre Kin quand je le met rien s'affiche.
J'écrit tout en italique et penché :) je vois pas souvant des gens écrire comme moi en plus toi je suis flatté :a(:
PS : tant qu'on parle de signature j'ariv pas a utiliser le mien je le met en lien si tu peu le mettre Kin quand je le met rien s'affiche.
- Spoiler:
Kimi- Chûjitsu
-
Tadaa, j'ai enfin trouvé comment ça se faisait que tu ne pouvais pas avoir d'image ni la ligne habituelle qu'on voit à la fin d'un message. En fait, tu dois cocher dans tes messages 'Attacher la signature' et le tour est jouer ! ::P: ou tu peux aller dans ton profil, dans la partie 'préférence' et tu met 'oui' à 'toujours attacher ma signature'
:a(:
:a(:
mon ordi arrive pas à les afficher, j'ai juste vu celui de zabuza et je le trouve très beau ^^
Inari- Daisuki
-
pas mal du tous! Moi je l'adore ^^! En plus tu reussi à faire les vêtement ^^", moi j'y arrive pas du tout...
Ouh !! Joli ^^
Kinchou- Daisuki
-
pas mal ^^, le visage est tres réussi
Inari- Daisuki
-
Bon j'ai eu un peu de temps cette semaine j'ai profité pour dessiner
Saber
Saber
- Spoiler:
Kimi- Chûjitsu
-
J'aime Bien Le rendu General c'est Bien fait :) , Je trouve juste Que les Visage et Les Yeux Sont à un peu ameliorer
BlusKy- Chûjitsu
-
tres réussi
Inari- Daisuki
-
Pendant mes heures de gland intense ( et oui je suis toujours en vacances) je me suis dit pourquoi pas dessiner, n'étant pas trop inspiré pour le modèle j'ai repris mon fond d'écran actuel : Konan, la seule membre féminine de l'Akatsuki :
Voila j'ai mis un peu de couleurs car ayant fait le dessin sans gomme il resté des rature et des taches noir du fait que j'ai passé ma main sur le dessin. Aussi sans couleur on ne pouvait pas non plus trop distinguer ce qu'elle a sur elle : du papier origami. Ceux qui suivent les scans l'aurait sans doute compris mais mon dessin vise tout public donc désolé de vous spoil sur ces capacités.
- Spoiler:
Voila j'ai mis un peu de couleurs car ayant fait le dessin sans gomme il resté des rature et des taches noir du fait que j'ai passé ma main sur le dessin. Aussi sans couleur on ne pouvait pas non plus trop distinguer ce qu'elle a sur elle : du papier origami. Ceux qui suivent les scans l'aurait sans doute compris mais mon dessin vise tout public donc désolé de vous spoil sur ces capacités.
Kimi- Chûjitsu
-
classe ^^!
Tu dis qu'on la voie dans les scans... la vache je suis très à la boure, j'ai arrêté avant les grandes vac XD!
Tu dis qu'on la voie dans les scans... la vache je suis très à la boure, j'ai arrêté avant les grandes vac XD!
Qui ne connait pas Konan? sinon ton dessin est réussi au niveau du corps et de la tete, mais je comprends pas bien le visage X)
Inari- Daisuki
-
Le visage s'effrite comme c'est en papier.
Kimi- Chûjitsu
-
ah ok ça va alors :)
Inari- Daisuki
-
j'aime bien le dernier dessin :)
flo55- Osekkai
Voila ma sœur m'avais demandé un dessin pour colorier et comme celui la je trouvé un peut raté je lui ai filé, mais comme le resultat me plaisait je vous le met :
Dark Saber de Fate Project :
10minute chrono le dessin et la colo je sais pas combien de temps elle a mise :)
PS : J'ai d'autres dessins en stock quand j'ai du temps je scannerai.
Dark Saber de Fate Project :
- Spoiler:
10minute chrono le dessin et la colo je sais pas combien de temps elle a mise :)
PS : J'ai d'autres dessins en stock quand j'ai du temps je scannerai.
Kimi- Chûjitsu
-
Hum normal ! Car c'est pas le même personnage celui la est tiré d'une expension du jeu sur ps2 elle lui ressemble un peu mais a ce que je sache c'est pas la même personne de l'intérieur comme de l'extérieur.
Kimi- Chûjitsu
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: FanArt
Page 2 sur 2