Votre chanson du moment ?
+13
**Dearka**
DeDg
BlusKy
Koys
lovebyakuya
mugen
Inari
Nana
Niwa
Oxide
Kimi
Kinchou
Kin
17 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Votre chanson du moment ?
Ouais, sympa !
Kinchou- Daisuki
-
Voilà ma nouvelle chanson du moment :
Je trip vraiment sur n'importe quoi, la dernière fois j'étais sur un genre de transe et la je suis sur un boys-band, j'ai vraiment du mal à me suivre xDD
Je trip vraiment sur n'importe quoi, la dernière fois j'étais sur un genre de transe et la je suis sur un boys-band, j'ai vraiment du mal à me suivre xDD
Ouais c'est limite là quand même le coup du boys band. Merci à toi de m'avoir montrer le topic pourtant j'avais regardé avant mais pas trouver. :/
Bon pour moi c'est avec un petit peu de nostalgie que j'écoute :
Paradise Lost - Channel for the Pain
Bon pour moi c'est avec un petit peu de nostalgie que j'écoute :
Paradise Lost - Channel for the Pain
Heaven's Night- Shingao
-
kin, ça fait vraiment boysband xD j'aime pas des masses ^^'...
En revanche j'ai bien aimé Channel for the pain, il ont pas fait une musique qui se trouve dans le jeu Need For Speed underground 2?
De mon coté j'écoute : Indochine '- Little Dolls, vraiment bien... déjà que je suis fan de l'indochine ancienne époque mais leur dernier album est terrible (le prix aussi d'ailleurs xD! trop cher)
En revanche j'ai bien aimé Channel for the pain, il ont pas fait une musique qui se trouve dans le jeu Need For Speed underground 2?
De mon coté j'écoute : Indochine '- Little Dolls, vraiment bien... déjà que je suis fan de l'indochine ancienne époque mais leur dernier album est terrible (le prix aussi d'ailleurs xD! trop cher)
(dsl du double post)
Et voilà que je retombe sur les High and Mighty Color ^^! décidément c'est vraiment mon groupe favoris.. indétronnable.
high & mighty color - OVER
Et voilà que je retombe sur les High and Mighty Color ^^! décidément c'est vraiment mon groupe favoris.. indétronnable.
high & mighty color - OVER
Moi en se moment c'est : Radiohead - 15 step (comme la derniere fois)
+ Cell - the servant (la chason de cs-color d'agharta, d'ailleur je mis le lien du amv)
+ Radiohead - Idiotéque (cette chanson ma seduite a la première écoute !)
+Radiohead - Paranoid android (qui est aussi l'end de Ergo Proxy, j'ai mis le clip assez space) !
+ Cell - the servant (la chason de cs-color d'agharta, d'ailleur je mis le lien du amv)
+ Radiohead - Idiotéque (cette chanson ma seduite a la première écoute !)
+Radiohead - Paranoid android (qui est aussi l'end de Ergo Proxy, j'ai mis le clip assez space) !
Kimi- Chûjitsu
-
Inari- Daisuki
-
ah ouais, ça doit dater
Inari- Daisuki
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 6 sur 6