[résolu].AVI ne marche pas avec Sony Vegas
+4
Agharta
BlusKy
mugen
Kin
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu].AVI ne marche pas avec Sony Vegas
Ahhh premiere, si j'avais pu
Sinon, oui tu peux tout faire ça avec vegas, n'empêche que je ne passe que très rarement mes rendus finaux qu'avec Vegas. Enlever les bandes noires, améliorer (un peu) la qualité, encoder etc. Tout ça se fait uniquement avec VDUB ! N'empêche que je n'ai pas à passer mes épisodes sous virtual dub avant de travailler ^^
En tout cas, tu es chanceux de travailler avec un si bon logiciel.. tu viens de faire une jalouse
Sinon, oui tu peux tout faire ça avec vegas, n'empêche que je ne passe que très rarement mes rendus finaux qu'avec Vegas. Enlever les bandes noires, améliorer (un peu) la qualité, encoder etc. Tout ça se fait uniquement avec VDUB ! N'empêche que je n'ai pas à passer mes épisodes sous virtual dub avant de travailler ^^
En tout cas, tu es chanceux de travailler avec un si bon logiciel.. tu viens de faire une jalouse
Je ne crois pas que vegas puisse changer la fréquence des rush, il change la fréquence d'image , la résolution, l'aspect, ect...mais uniquement de la prévisualisation, et de la time line.
C'est comme sur photoshop , quand on règle dans nouveau projet les dimension, ( ex: 800/600) un carré blanc de ces dimensions apparait si on y glisse une image de 1280/720: l'images ne change pas, elle déborde du carré.
Je ne sais pas si cet exemple vas vous aider à comprendre ( comparer photoshop à un logiciel de montage -_-") mais j'ai trouvé que ça illustrai bien la différence qu'il faut faire entre les réglage du logiciel et les pré-réglage qu'il faut effectuer avant.
Après bien sur je peut me tromper, ce sont des choses à vérifiés...
C'est comme sur photoshop , quand on règle dans nouveau projet les dimension, ( ex: 800/600) un carré blanc de ces dimensions apparait si on y glisse une image de 1280/720: l'images ne change pas, elle déborde du carré.
Je ne sais pas si cet exemple vas vous aider à comprendre ( comparer photoshop à un logiciel de montage -_-") mais j'ai trouvé que ça illustrai bien la différence qu'il faut faire entre les réglage du logiciel et les pré-réglage qu'il faut effectuer avant.
Après bien sur je peut me tromper, ce sont des choses à vérifiés...
Très rapidement.
Tes rushes doivent tous avoir la même fréquences d'images(fps ou ips) que ton projet.
Ensuite, la taille de l'image, la modifier directement sous vegas, c'est pas le top..loin de là.
Ensuite ils doivent êtres homogène(codec etc...)
Vegas ne permet pas de modifier la fréquence d'image de tes rushes, pour ça il y a VD.
Pareil pour le reste.
Enfin, VirtualDub est juste indispensable!
Tes rushes doivent tous avoir la même fréquences d'images(fps ou ips) que ton projet.
Ensuite, la taille de l'image, la modifier directement sous vegas, c'est pas le top..loin de là.
Ensuite ils doivent êtres homogène(codec etc...)
Vegas ne permet pas de modifier la fréquence d'image de tes rushes, pour ça il y a VD.
Pareil pour le reste.
Enfin, VirtualDub est juste indispensable!
Ryuuku a écrit:Sous Vegas tu peut modif la fréquences d'image de tes rushes ?
Ensuite pour la taille de l'image, je ne pense pas que Vegas soit approprier pour ça
Ensuite, c'est toujours mieux de travailler sur des rushes homogène(même codecs et conteneur.)
Je travail sous Première, je connais pas Vegas ^^"
Tu dis que de la merde
Sa_Majesté_Fabi- Shingao
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2