Jihaku
+4
mugen
Kimi
Oxide
Kinchou
8 participants
Page 1 sur 1
Jihaku
Ah depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vous le montre ^^
Parce que cet AMV je le trouve juste trop fort
Jihaku de Tyler_yj
Parce que cet AMV je le trouve juste trop fort
Jihaku de Tyler_yj
Kinchou- Daisuki
-
Re: Jihaku
oh lalalalalalalalalala!!!!!!! Magnifique superbe!!!!! monumentale!!!!
Il n'a absolument rien à envié à MagicPad!!!! tous simplement superbe!
Grand merci pour le partage!
Il n'a absolument rien à envié à MagicPad!!!! tous simplement superbe!
Grand merci pour le partage!
Hallucinant c'est trop bon la chanson la syncro, un pro.
Kimi- Chûjitsu
-
Exellant pourtant j'aime généralement pas les AMV mélangeant plusieurs anime. Mais la, presque rien a redire. J'aime seulement pas les moment ou l'on voit le crai chanteur mais sinon les certaines transitions sont vraiment réussite et la synchro est impeccable.
mugen- Chûjitsu
-
Ben moi contrairement à mugen j'ai trouvé que le vidéo clip de Foo Fighter était super bien intégré dans l'AMV et je dois même dire que j'ai été étonné d'aprécier autant cet aspect.
Pour ce qui est du vidéo dans son ensemble, je dois dire que j'ai tout simplement adoré, c'était magnifique! Je ne sais pas quoi dire de plus, c'était beau voilà tout!
Pour ce qui est du vidéo dans son ensemble, je dois dire que j'ai tout simplement adoré, c'était magnifique! Je ne sais pas quoi dire de plus, c'était beau voilà tout!
Ce vidéo est simplement SUPER ! AH OUI J'ADORE !!!! :good:
Moi aussi j'ai aimé qu'on voit le vrai chanteur intégrer au AMV, ça fais un effet et ça apporte de l'originalité. Il est vraiment bien fait, j'aime la musique, le mélange des animes, le tout est super ! Merci d'avoir partagé ça avec nous !!^^
Moi aussi j'ai aimé qu'on voit le vrai chanteur intégrer au AMV, ça fais un effet et ça apporte de l'originalité. Il est vraiment bien fait, j'aime la musique, le mélange des animes, le tout est super ! Merci d'avoir partagé ça avec nous !!^^
il y a quelqu'un qui sait ou je pourrait trouver la musique??? ou qui pourrait la mettre en téléchargement si il l'a??? car j'ai vraiment un coup de coeur sur cette musique (avec le dernière de Linking park que je me passe en boucle ^^') et j'arrive pas à la trouver!
Musique: Foo Fighters - Best of You (leur dernier album est super)
Tout le monde connais cette amv bien sûr.
L'une des amv qui a remportée le plus de prix à travers le monde, je vous apprend rien.
En quelque mots, Vraiment l'un des meilleurs clip français et même international, basé sur une émotion, il retranscrit vraiment bien ce que le groupe voulais passer comme message avec ce morceau.
Que dire de plus ?
Tout le monde connais cette amv bien sûr.
L'une des amv qui a remportée le plus de prix à travers le monde, je vous apprend rien.
En quelque mots, Vraiment l'un des meilleurs clip français et même international, basé sur une émotion, il retranscrit vraiment bien ce que le groupe voulais passer comme message avec ce morceau.
Que dire de plus ?
oui le titre je le savais ^^, c'est la musique que j'arrive pas à trouver ^^"...
Et pour pour l'AMV, quand on voie le nombre de festival auquel il à participé, c'est sur qu'il est connu "de moi pas du tout mais bon ^^"...).
Il sont quand même fort nos ptit français non ^^!
Et pour pour l'AMV, quand on voie le nombre de festival auquel il à participé, c'est sur qu'il est connu "de moi pas du tout mais bon ^^"...).
Il sont quand même fort nos ptit français non ^^!
Page 1 sur 1