Shikamaru n'aime pas ça !
+2
Kimi
Oxide
6 participants
Page 1 sur 1
Shikamaru n'aime pas ça !
Bon voilà, je sais pas si vous connaissé François Perusse? Ce n'est pas AMVmaker ^^", mais quelqu'un qui crée des voix comiques et fait plein de calambour ^^ (jeux de mot).
C'est la que l'AMV apparait ^^! J'ignore l'autre mais tous ce que peux et bien, il a crée un AMV hyper fanfar XD!!!!
Et puis je vais tous dire! regader le ^^!
LIEN==>Shikamaru n'aime pas ça !
C'est la que l'AMV apparait ^^! J'ignore l'autre mais tous ce que peux et bien, il a crée un AMV hyper fanfar XD!!!!
Et puis je vais tous dire! regader le ^^!
LIEN==>Shikamaru n'aime pas ça !
Re: Shikamaru n'aime pas ça !
En tout cas moi j'aime sa ! Ptdr pas mal en plus bien sincro :)
Kimi- Chûjitsu
-
Oui je connais François Perusse, c'est trop fort c'qu'il fait :a(:
Mais là.. non j'ai pas accroché, les paroles de shikamaru est la "chanson" ça va dans l'ensemble, mais le minimum de bruitages avec les images c'est pas synchro.. Et puis, il y a les sous-titres. Bref moi j'ai pas aimé..
Mais là.. non j'ai pas accroché, les paroles de shikamaru est la "chanson" ça va dans l'ensemble, mais le minimum de bruitages avec les images c'est pas synchro.. Et puis, il y a les sous-titres. Bref moi j'ai pas aimé..
Kinchou- Daisuki
-
Marrant mais ça aurait été bien mieux sans les sous titres.
mugen- Chûjitsu
-
Bien sûr que je connais François Perusse, il est d'ici ce gars (ici au Québec!) mais ce qu'il fait me fait pas vraiment rire ...
Ce vidéo m'a par contre fait sourire une fois ou deux, c'étais quand même bien monter, même si on voyait toujours les mêmes images et qu'il y avait toujours des sous-titres...
Je dirais que c'était moyen!
Ce vidéo m'a par contre fait sourire une fois ou deux, c'étais quand même bien monter, même si on voyait toujours les mêmes images et qu'il y avait toujours des sous-titres...
Je dirais que c'était moyen!
Moi j'ai bien aimé ! J'adore le bout où on voit Iruka en train de s'époumonner sur le «QUOI !»
Le montage est plutôt basique comme l'a dit Niwa, mais je trouve que les images sont bien trouvées sur la musique.. Et moi je l'aime bien François Perusse !^^ Son meilleur sketch reste «Le chien qui chie !» Mais celui-là était pas mal non plus ! <- Mon opinion :bla:
Le montage est plutôt basique comme l'a dit Niwa, mais je trouve que les images sont bien trouvées sur la musique.. Et moi je l'aime bien François Perusse !^^ Son meilleur sketch reste «Le chien qui chie !» Mais celui-là était pas mal non plus ! <- Mon opinion :bla:
Page 1 sur 1