Changement de design ?
+3
mugen
Oxide
Kin
7 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Seriez-vous pour un changement de design ?
Changement de design ?
Bon... ça fais un moment que j'y pense et j'aimerais avoir votre avis un éventuelle changement du forum. Je ne suis pas la seule à être sur ce forum, je crois donc juste et nécessaire de vous demander votre avis non ? Si vous êtes pour : peut-être me donner des idées de ce que vous aimeriez voir dans la nouvelle version niveau couleur, thème etc.
Personnellement, je suis prête à un changement, mais je ne suis pas tellement décidé pour la couleur, j'aime bien ce qui est heureux et ce qui reflète les gens sur ce forum, du bon monde donc... quelque chose de beau...
enfin donnez-moi votre avis et peut-être bien que je pourrai faire des changements bientôt ! :a(:
Personnellement, je suis prête à un changement, mais je ne suis pas tellement décidé pour la couleur, j'aime bien ce qui est heureux et ce qui reflète les gens sur ce forum, du bon monde donc... quelque chose de beau...
enfin donnez-moi votre avis et peut-être bien que je pourrai faire des changements bientôt ! :a(:
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:45, édité 1 fois
Re: Changement de design ?
j'ai mis non, car j'aime bien celui là ^^! mais surtout que j'ai pris l'habitude, pour savoir ou se situe chaque choses.
Mais si tu parle changer la couleur et mettre des perso qui ressorte de l'arrière plan, pourquoi pas ^^!
Mais si tu parle changer la couleur et mettre des perso qui ressorte de l'arrière plan, pourquoi pas ^^!
En fait, je pensais plus à changer les couleurs, la bannière, bref ce genre de chose....
Je ne pensais pas réellement à changer la structure du forum en tant que telle, mais si vous pensez que je devrais le faire, je peux le faire aussi mais bon... moi je suis ouverte aux suggestions, donc pour toi oxide, tu trouves le forum correct comme ça, c'est noté ^^ :a(: ::P:
Je ne pensais pas réellement à changer la structure du forum en tant que telle, mais si vous pensez que je devrais le faire, je peux le faire aussi mais bon... moi je suis ouverte aux suggestions, donc pour toi oxide, tu trouves le forum correct comme ça, c'est noté ^^ :a(: ::P:
J'ai mis non aussi car je trouve le forum rès bien tel qu'il est en ce moment ::P:
mugen- Chûjitsu
-
Pour moi aussi c'est non car je suis familier a ce thème et je la trouve super.
Kimi- Chûjitsu
-
Moi j'ai m'y oui car je ne suis pas contre un léger changement de couleurs etc, à partir du moment où je m'y retrouve tout me va :)
Kinchou- Daisuki
-
J'ai mis oui aussi car je ne suis pas contre un changement de couleurs,par saisons ou fêtes par exemples,tant que la structure reste la même^^
ah moins que je le change que pour le printemps... vous avouerai que les votes sont plus que serré, c'est carrément match nul ...
yous le monde n'a pas encore parlé ^^, mais c'est vrai qu c'est très sérré.
Je dirait oui pour mettre un theme printemps en changant juste les couleurs, plus de vert, feille de cerisier et un peu de rose ! Mais je voudrait pas voir de changemen de structure ou des trucs du genre :)
Kimi- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1