All on gs and gsd
4 participants
Page 1 sur 1
All on gs and gsd
Voilà un AMV que j'ai adoré ^^ (comme tjs)!
Il est fais par un ami, qui j'espère nous rejoindra, Hearts_006.
Il a utiliser Vegas (pour la deuxième fois) et adobe 1 element.
Dites ce que vous en pensez!!!!
spoil : oui
Anime : GS/GSD
Lien : https://www.dailymotion.com/video/x3xqp4_all-on-gs-and-gsd_creation
Il est fais par un ami, qui j'espère nous rejoindra, Hearts_006.
Il a utiliser Vegas (pour la deuxième fois) et adobe 1 element.
Dites ce que vous en pensez!!!!
spoil : oui
Anime : GS/GSD
Lien : https://www.dailymotion.com/video/x3xqp4_all-on-gs-and-gsd_creation
Re: All on gs and gsd
Personne n'a encore répondu ?!?
Je comprend tout à fait que tu l'ais présenté dans les coups de coeur, ce gars métrise exceptionnellement bien les effets de Sony Vegas... c'est simplement incroyable. Il a crée des effets que je n'aurais jamais penser, n'y même imaginé faire dans un AMV, c'est vraiment impressionnant. Je souhaite aussi de tout coeur qu'il puisse trouver le moyen de nous rejoindre, il aurait beaucoup à nous apprendre !
Seul petit hic, j'ai trouvé que les images étaient un peu random, qu'il n'y avait pas vraiment de fil conducteur... mais mise à part ça, je suis tombé sur le derrière en voyant la quantité industrielle d'effets qu'il a utilisé :!: :!: :good:
Bravo en tout cas ^^ :a(:
Je comprend tout à fait que tu l'ais présenté dans les coups de coeur, ce gars métrise exceptionnellement bien les effets de Sony Vegas... c'est simplement incroyable. Il a crée des effets que je n'aurais jamais penser, n'y même imaginé faire dans un AMV, c'est vraiment impressionnant. Je souhaite aussi de tout coeur qu'il puisse trouver le moyen de nous rejoindre, il aurait beaucoup à nous apprendre !
Seul petit hic, j'ai trouvé que les images étaient un peu random, qu'il n'y avait pas vraiment de fil conducteur... mais mise à part ça, je suis tombé sur le derrière en voyant la quantité industrielle d'effets qu'il a utilisé :!: :!: :good:
Bravo en tout cas ^^ :a(:
Du coté des effets j'adore, sa m'a donné envie de me mettre a Vegas. Par conre, j'aime pas du tout la musique ni les images (c'est vraiment pas du tout mon style). Mais un grand bravo quand même.
mugen- Chûjitsu
-
https://www.dailymotion.com/video/x3xqp4_all-on-gs-and-gsd_creation salut tt le monde bon voila c'est moi hearts_006 ^^merci pr l'amv qui ma pris la bleinde de temps mais la qualiter c'est pas trop ca T^T c'est pr ca que j'ai mis un lien pr la dl avec la qualiter d'origine !!!!!enjoy ^^
mici pr tt vos impresions mais je suis loin d'être un pro xd parmis tt les fofo que je suis celui la est tres sympa ^^
@+
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 13:55, édité 4 fois
Super contente de te voir enfin... après qu'oxide ait venter autant tes talents ^^ haha
Pour moi... tu es un pro niveau effets ^^ Je commence avec Sony Vegas (gracieuseté de ma soeur adoré qui me l'a offert pour Noël) et j'ai vraiment hâte de pouvoir en faire autant que toi Bravo !! ^^ :good: ::P:
Pour moi... tu es un pro niveau effets ^^ Je commence avec Sony Vegas (gracieuseté de ma soeur adoré qui me l'a offert pour Noël) et j'ai vraiment hâte de pouvoir en faire autant que toi Bravo !! ^^ :good: ::P:
je veux la même soeur!!! elle t'as fait un beau cadeau là ^^!
C'est cool de te voir ENFIN sur le forum ^^ comme ça tu pourra toi même montré tes AMV
C'est cool de te voir ENFIN sur le forum ^^ comme ça tu pourra toi même montré tes AMV
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 11:55, édité 1 fois
Page 1 sur 1