Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les malheurs de Train

+4
Niwa
Kimi
Kin
Kinchou
8 participants

Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Les malheurs de Train

Message par Kinchou Lun 31 Déc - 5:10

Titre: Les malheurs de Train
Chanson: Liberty Shield - Immediate Music
Anime: Black Cat
Catégorie: [Personnage]
Durée: 1:33 min
Lien: Voir / Télécharger
Spoil: Oui, épisode 01, 06 et 14
Archive: Oui
Commentaire: J'crois que c'est la premiere fois que je passe autant de temps sur un AMV (j'espère que ça se sentira ^^). J'ai essayé de faire un maximum de synchro (mais bon avec WMM.. :.: ). Sinon j'ai voulu montrer les malheurs qui sont arrivés à Train, j'espère aussi que cela est réussi :a(:

Edit : Le mieux c'est que vous le téléchargiez, car sur youtube j'ai l'impression que y'a des moments pas synchro alors que quand je le regarde avec mon lecteur c'est synchro, voila ^^
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Re: Les malheurs de Train

Message par Kin Lun 31 Déc - 13:10

Je crois que j'aime tout ce que tu fais... :a(:

On voit que tu as fait un réel travail au niveau de la syncro, je l'ai télécharger pour voir ton travail initial et franchement j'adore. Tu as raison à propos de Youtube, y a des moments qui sont très syncro sur le lecteur et qui ne le sont pas sur youtube. Enfin le mieux c'est de le télécharger.

J'ai adoré le moment du début, tu as laissé la voix de Train et ça colle super bien. On voit très bien la détresse qui dure tout au long du vidéo. La musique est vraiment phénoménal, s'en est une que je ne connaissais pas de Immediate Music :good: Seuls points négatif, qu'il y est une coupure de musique à environ 1m20. La fin est un peu brusque aussi mais c'est qu'un détail... Ah oui et le moment avec la rose à 00:50 c'est un peu trop accélérer, peut-être parce que je connais sa vitesse normale... enfin c'est tout. Bonne musique de fin... cela je la connaissais haha

En résumé c'est un très bon vidéo !! Wink Tu as fais des progrès depuis ton dernier ... :good:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Re: Les malheurs de Train

Message par Kimi Lun 31 Déc - 13:43

Moi par mes yeux amateur j'adore, mais c'est pas l'impression que j'ai eu sur youtube car rien cole j'ai l'impression. Donc en téléchargant je la trouve vraiment sincro et je sais que tu a passé du temps et sa se voit très bien :)


PS: la musique je la connaissé pas et je la trouve super après avoir reécouté plusieurs fois. Bon continuation et tu conclue bien ton année.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Re: Les malheurs de Train

Message par Niwa Mar 1 Jan - 12:11

Très bien fait!
Félicitation ^^

Juste un détail ... tu as oublié de dire que la chanson au générique était "Requiem Rave" de Immediate Music.

Sinon c'est super comme video! ^^
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Re: Les malheurs de Train

Message par mugen Mar 1 Jan - 14:39

Vraiment bien. La synchro est super bonne. Le seul petit reproche que je pourrait faire sont quelques coupures un peu brutales. Mais sinon Omedeto !
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Re: Les malheurs de Train

Message par Oxide Mer 2 Jan - 10:50

j'ai adoré honètement! la sincro est géniale et avec WMM je sais que c'est pas simple alors bravo ^^! et sinon à la fin quand tu as superposé musique avec le bruitage de l'anime, ça fait un peu brouillon je trouve. Mais bon c'est peu être mes woofeur qui débloque ^^".
En gros bravo il est super!!!! ^^!

(moi pour le passae de la rose ça m'a pas choqué ^^, mais en même temps je n'est jamais vu un seule épisode..)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Re: Les malheurs de Train

Message par Agharta Sam 19 Jan - 4:49

Dans l'ensemble j'ai bien aimer,la sychro est bonne,bien qu'as des moments elle manque un peut ( à 0,16s,0,28s,et une autre foi aussi aux alentour des 0,30s ...) mais bon avec WMM c'est vrai que c'est pas évident^^
La musique très bon choix :)
La musique se coupe vite tu aurais due la laisser "s'étouffée" pour rajouter ensuite ton générique,(le sons du générique est un peut "grasseux" aussi, ça dois venir sois de WMM soit de ton fichier musique directement).
Dans l'ensemble cela reste bien,ça fait un petit amv "trailer" sympas à regarder, j'ai particulièrement aimer la scène oû Saya tire dans les jambes de Creed et on voi les cartouches retombées pile dans t'as syncrho^^:good:
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Re: Les malheurs de Train

Message par Inari Ven 1 Fév - 14:45

je connaissais pas le manga, merci...
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Train Empty Re: Les malheurs de Train

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser