Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

l'AMV Duo

+2
Oxide
BlusKy
6 participants

Aller en bas

l'AMV Duo Empty l'AMV Duo

Message par BlusKy Mar 25 Déc - 17:26

L'AMV DUO:

voilà mon idée est de faire un AMV a deux je m'explique:

chacun doit choisir un partenaire avec le quel il peut bien s'entendre et donc faire un Bon AMV et bien sûr cela depend des gouts, donc chacun de nous doit connaitre les gouts des autres en matiére d'animes aprés cela on annonce le debut de la competition
il ny aura pas de limite de temps la musique est au choix ;le théme l'est aussi donc pas de probléme que ça soit de la joie , des pleurs ;aventures;violences et gore.......ou bien d'autres ;les crossover sont permis.
la seul chose importante ici et qui sera le moyen pour designer les vainqueurs ça sera LE TRAVAIL D'EQUIPE et cela va se voir au moyen de l'AMV realisé . aussi le travail d'equipe va ameliorer l'experience de chacun et donc son travail individuel Wink

qu'est ce que vous en pensez ?
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'AMV Duo Empty Re: l'AMV Duo

Message par Oxide Dim 6 Jan - 15:38

j'approuve à 200%!!!
très bonne idée! j'ai toujours voulu essaié de faire un AMV à deux!
je serai contente si ça se faisai. Wink
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'AMV Duo Empty Re: l'AMV Duo

Message par mugen Lun 7 Jan - 2:37

Moi je suis pas pour. D'abord parce que je ne trouve pas le temps de faire des amv tout seul, ensuite parce que les méthode de travail sont toutes diférentes. On utilise meme pas les meme programmes. Donc à mon avis très difficile à mettre en place. En plus, trouver quelqu'un qui a les même gout que moi c'est pas facile...
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'AMV Duo Empty Re: l'AMV Duo

Message par Hearts_006 Lun 7 Jan - 9:56

moi je suis pour. MAis faut encore s'arranger entre nous!
et je comprend que mugen ne sois pas pour d'1 autre cotes il a raisons.MAIS C'EST MIEUX PENDANT LES congés
j'ai plus le temps ^^
oxide ca te dit d'en fair 1 avec moi
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Revenir en haut Aller en bas

l'AMV Duo Empty Re: l'AMV Duo

Message par Nana Mar 22 Jan - 5:19

Je saiis pas faire d'AMVs pour l'instant donc pour donner un avis c'est plus difficile...

Je pense que c'est une bonne idée,ça peut être sympa ^^

Mais comme le dit Mugen,si on a pas les mêmes méthodes de travail,pas les mêmes logiciels...

Mais si deux personnes veulent se lancer dans ce projet,qui risque d'être long,ça peut être vraiiment biien =)
Nana
Nana
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

http://sakeandwasabi.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'AMV Duo Empty Re: l'AMV Duo

Message par Kin Mar 22 Jan - 11:59

C'est vrai que ça peut être un très beaû projet, mais le plus intréressant je pense c'est justement de ne pas avoir la même méthode de travail, c'est un peu ça le défis non ?

En plus, ça permet de jumeler les 2 styles, moi je crois que ça peut être fort intéressant ! Mais encore faut-il trouvé quelqu'un qui a un peu les même goût que nous... niveau musical, niveau genre d'anime... hehe
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

l'AMV Duo Empty Re: l'AMV Duo

Message par BlusKy Mar 22 Jan - 12:21

c'est un peu prés ça kin
en fait pour le choix de la musique et d'anime ;il ne faut pas forcement avoir le même gout musical ni le même genre d'anime, il ya toujours des points communs,des animes qui sont aimé par plusieurs des morceaux musicaux appreécié (sinon on aurait pas vu les DUO aussi souvent) aussi le systéme n'est pas du tout compliqué:
-il suffit que chacun prenne une partie de la musique choisi (en gros couper la musique en tracks)
-chacun fait un AMV avec la partie qu'il a pris de la musique ,aussi our le choix d'anime il n'est pas pas necessaire que les deux personnes choissisent le même il est possible que chacun en choisi un mais attention il faut qu'il ait un minim*um de relation en tre les deux tracks et là il faut parler des types de transision à utiliser..... autre chose comme j'ai dit dans mon premier post c'est une experience qui aideras chacun à s'ameliorer de son coté
les points importants:
chacun fait un AMV avec sa partie de musique======>aprés ça il faut encoder les deux parties========> le choix des meilleurs sera au moyen de la coherence entre les deux tracks (le travail d'equipe)======>il ne faut pas forcément avoir les mêmes gouts

voilà j'attend vos remarques et suggetions :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'AMV Duo Empty Re: l'AMV Duo

Message par Oxide Mer 23 Jan - 15:03

oh! oué! pas de problème Heart_006 ^^! j'ai tjs voulut en faire un avec toi ^^!!! (si la compète se fait biensur).


PS : DSL de ne pas avoir repondu plus tôt mais c'est derniers jours, j'ai eu beaucoup trop de boulot ^^"... mais demain je n'ai aucun cours (grève des profs) alors j'y serai surment toute la journé ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'AMV Duo Empty Re: l'AMV Duo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser