Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Spécial Op-ending !

5 participants

Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Spécial Op-ending !

Message par Kin Mar 25 Déc - 16:40

Nom : Spécial Opending!
Durée : 30 jours
Explications : Faire un AMV sur l'opening, l'ending ou la soundtrack d'un anime.
Restriction :Ne pas prendre les musiques qui jouent dans l'anime que vous aurez choisi de faire votre AMV (à moins de faire un crossover).

Voilà, je me disais que ça serait vraiment beau à voir, que les musiques d'anime sont tellement diverses et il serait vraiment facile de trouver quelque chose qui pourrait très bien faire sur des images de d'autres animes. ::P:

Je me demandais seulement si on devrait permettre que 2 membres puissent faire un AMV sur la même musique ? scratch


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 2:49, édité 1 fois
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par BlusKy Mar 25 Déc - 17:07

alors si j'ai bien compris ton idée est de faire un AMV en choisisant une musique differente (eviter de choisir des musiques d'opening ou d'ending ou d'OST de l'anime choisi ?) si oui donc on peut choisir n'importe quelle musique ailleurs ? Surprised

Je me demandais seulement si on devrait permettre que 2 membres puissent faire un AMV sur la même musique ?

je crois qu'il ya de trés faibles chances que ça arrive puisque le monde de la musique est trés vaste mais en tout cas même si ça arrive par un miracle alors ça sera un excellent moyen pour juger les deux AMVs puisque ils sont basés sur la même musique et donc reste à evaluer les videos Wink


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:06, édité 1 fois
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Kin Mar 25 Déc - 17:12

En gros oui, ça serait beaucoup trop facile de prendre la même musique de l'anime du AMV, l'ambiance est déjà assuré. Pour plus de difficulté, je crois qu'on ait mieux de prendre une musique différente !

C'est vrai qu'il y a peu de chance que ça arrive mais il ne faudrait pas être surpris si par miracle ça arrivait... ^^ Donc tu es penses quoi ? Est-ce que c'est une bonne idée ? On pourrait je pense, voir des choses assez intéressantes là-dedans et en plus découvrir de nouveaux morceau d'anime.
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par BlusKy Mar 25 Déc - 17:30

bonne idée j'aimerais bien y participer! :) en tout cas le critére qui va determiner les vainqueurs ça serait la compatibilité Musique/anime non ?


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 3:39, édité 1 fois
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Kin Mar 25 Déc - 17:45

Tout à fait ! Il est certains que c'est tout de même une bonne difficulté... pour l'instant je la sous-estime parce que je n'y suis pas confronté.

Ça va sans doute être difficile d'effacer de notre mémoire les images du VRAI anime pour en regarder un autre.
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par mugen Mer 26 Déc - 2:15

Cerla dépent, j'écoute pas mal d'OST et à force, j'ai lus les image des opening en tête. En plus, ayant déjà fait des amv sur des OP (Death note par exemple), cela ne me dérange pas. Sinon c'est une bonne idée.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Kinchou Mer 26 Déc - 4:47

Du même avis que les autres, cela pourrait être bien :a(:
Et si par miracle (comme vous dites Smile on se retrouve avec 2 AMV sur la même chanson, c'est pas très grave, du moins pour moi Wink
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Oxide Mer 26 Déc - 9:23

c'est ce que que je pense également. Ce n'est pas grave que deux personne aient la même musique.
En gros (pour voir si j'ai bien tout capter) ce serai de faire un AMV : sur une musique d'opening, pour crée un nouveau générique sur un autre manga? donc l'AMV ferais 1,30 min environs. Il faudrai présenter les perso... comme dans un vrai opening?
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Kin Mer 26 Déc - 13:11

Ah tu soulèves un point important là ! Au départ je pensais à faire un AMV normal qui colle à la musique d'un autre anime mais ça pourrait être intéressant de faire ça aussi ! Ça pourrait être un 'genre' de résumé de l'anime (images) qu'on présenterait... pour moi c'est bien, ça ne me dérangerais pas de faire ça comme ça !

On pourrait permettre 1 ou l'autre pour pouvoir être plus égale... si on permet les 2, j'ai peur que certains soit restrint. En plus, est-ce qu'on devrait mettre une limite de temsp ? C'est vrai que certaines musiques d'O.S.T sont plus longue que des openings ou ending...
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par BlusKy Mer 26 Déc - 13:42

moi je suis pour les deux methodes !et je vous laisse le choix entre les deux (ça me va dans tous les cas ::P: ) parcontre pour la deuxiéme methode il serait mieux de la laisser sans limite de temps (parce que pour des animes de 13 ou de 26 episodes 1:30 irait bien mais pour des animes qui se composent de plus de 50 episodes...... ça ne sera pas trés suffisante c'est vrai que les animes courtes sont les plus plus nombreux mais c'est toujours mieux de laisser la limite ouverte pour laisser plus de choix Wink )
enfin c'est ce que je pense ::P:

PS:kin pour la premiére methode est ce qu'il est possible d'utiliser une musique differente des OST de l'anime mais qui assure le même environnement ?
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Oxide Mer 26 Déc - 15:56

ça me botte tjs ^^! c'est vrai que je préfèrerai faire un un AMV pas trop long car je peux mieux bosser sur la qualité mais l'inconvéniant c'est tous simplement ce qu'à souligné Blusky ^^"... faire un resumé de Naruto ou One piece (plus de 200) c'est sur que ça va être plus compliqué que pour Claymore ou Serei No Moribito (26 épisode) ! ^^"... mais les détail non son pas encore fixé de toute façon ^^ et tous le monde n'a pas parlé.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Kin Ven 28 Déc - 18:11

Bah c'est vrai.. mais d'un autre côté, il faut se conformer aux contraintes si jamais ce sont cela qui ressortent. Pour ma part, je vais m'arranger pour prendre un anime avec lequel je suis a l'aise de faire un résumé, il n'y a pas de contraintes par rapport au choix de l'anime, vous êtes libre de prendre celui que vous voulez donc, à vous de choisir en conséquance...

Pour ce qui est de la limite de temps, je pensais simplement que si quelqu'un à envie de prendre une musique d'opening, il serait peut-être désavantager par rapport à celui qui prend une musique d'O.S.T qui dure 5 minutes. :.:

BlusKy a écrit:PS:kin pour la premiére methode est ce qu'il est possible d'utiliser une musique differente des OST de l'anime mais qui assure le même environnement ?

Bah oui en fait, c'étais ¸ça le but... Le but est de faire coller la musique d'un autre anime à celui qu'on montrera en images, pour cela il faut nécessairement qu'il y ait des ressemblances, dont le même environnement. Ça nous assurera des points au niveau de l'ambiance ! :good: Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par BlusKy Ven 28 Déc - 18:47

Kin a écrit: si quelqu'un à envie de prendre une musique d'opening, il serait peut-être désavantager par rapport à celui qui prend une musique d'O.S.T qui dure 5 minutes. :.:

je crois que c'est plutot celui qui prendra une musique de 5 min qui serait desavantagé par rapport à celui qui choisira la musique d'un opening (puisque les opening sont en general courts) non ?
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Oxide Sam 29 Déc - 12:29

oui, mais on parle de faire un resumé de l'anime et c'est quand même plus pratique avec une musique longue que courte non??? ^^?
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Op-ending ! Empty Re: Spécial Op-ending !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser